Menu
Champions Battlerite Royale

Ashka

La fureur en fusion

Battlerite Royale : Guide pour Ashka, solo et duo
0

Découvrez notre guide pour jouer Ashka, la Fureur en fusion, sur Battlerite Royale. On vous dit tout pour bien démarrer et réaliser votre top 1 avec ce champion !

Guides

Ashka, la fureur en fusion, est un champion de Battlerite Royale qui se joue à distance. Ce mage est très réputé pour ses AOE dévastatrices et ses gros dégâts. Ne vous fiez pas à son apparence courte sur pattes : Ashka est plutôt mobile pour un personnage distance. Il est capable de se replacer dans les combats, tout en faisant subir de multiples CC.

Capacités starter

Clic droit

Espace

Capacités légendaires à prioriser

Molten Fist (E)

Bonus légendaire : Repousser un ennemi dans un mur avec Molten fist inflige un stun de 1,2 sec.

Searing flight (Espace)

Bonus légendaire : Searing flight augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 sec.

Flamestrike (A)

Bonus légendaire : Flamestrike fait éruption une deuxième fois sous forme de Lesser Flamestrike.

Objets à prioriser

Early

Late

Synergies Duo

Thorn

Thorn est le roi des contrôles de foule. Il saura immobiliser ou ralentir votre victime pour laisser le temps à Ashka de positionner ses AOE dévastatrices.

Ruh Kaan

Ruh Kaan est un bruiser de qualité. Son grab aura la double tâche de protéger Ashka d'un assaillant, ou au contraire maintenir votre cible dans le champs de tir !

Varesh

Varesh est un compagnon fiable, très polyvalent et appréciable dans tous les types de duo. L'Eternel pourra infliger des dégâts sur les combats qui durent, tout en apportant de la protection à Ashka.

Les combos

A + F : idéalement à effectuer sur un ennemi déjà immobilisé, si ce n’est pas le cas, s’assurer que le jump/dash du personnage soit préalablement utilisé.

Battlerite Royale

A + E : C’est un combo plutôt défensif et qui sera difficile à placer. Placez votre A derrière le héros adverse avant d'enchaîner aussi rapidement que possible sur le E qui repoussera celui-ci dans votre Flamestrike et l'immobilisera vous laissant le temps de sauter sur votre monture et vous enfuir !

Battlerite Royale

E (légendaire) contre un mur + A : Après avoir heurté un mur l’ennemi sera stun pendant 1.2 secondes et ne devrait pas avoir le temps d’echapper à votre A qui le stunnera cette fois-ci pour 0.6 secondes !

Battlerite Royale

Vous l’aurez compris, grâce à ses nombreuses AOE et l’avantage qu’il peut tirer des murs qui l’entourent Ashka sera redoutable dans les couloirs étroits (Ruines du temple, Brightwater bay, Fort de l’Est) ! Cependant les lieux offrants de nombreux obstacles naturels (Hall de résonnance, Crumbling keep, Anvilfall) mettent Ashka en danger car les ennemies peuvent s’approcher au corps à corps sans entrer dans sa ligne de vue. En terrain complètement ouvert, Ashka n’excelle pas mais garde une efficacité supérieure à la normal.

Comment jouer au lvl 5 ?

Au level 5, n’ayez pas peur de jouer agressif, surtout contre les champions corps à corps ! Ces derniers n’ont souvent qu’un seul jump que vous n’aurez qu’à nullifier en sautant à votre tour pour conserver la distance qui vous sépare. Il ne vous reste plus qu’à arroser le malheureux de boules de feu et à utiliser votre Clic droit s'il s’approche trop dangereusement de vous.

Contre des mages et autres tireurs à distance, tout se jouera sur votre skill et les match up sont plutôt équilibrés. Esquivez un sort important de votre adversaire grâce à votre Espace et vous en sortirez souvent vainqueur. Gaspillez gratuitement votre sort de mobilité et vous voilà à la merci de votre adversaire.

Battlerite Royale : Tier list des meilleurs champions

Retrouvez notre sélection des meilleurs héros de Battlerite Royale dans cette tier list. Que vous aimiez le mode solo ou que vous soyez féru de duoQ, vous trouverez ici les champions les plus efficients, qui vous correspondent.

Tous nos conseils pour bien débuter Battlerite Royale

Découvrez nos conseils pour bien débuter Battlerite Royale ; loots, drops, combats, stuffs, leveling ; on vous dit tout pour vous aider au maximum dans votre découverte du jeu !

Voir la suite
0

L'actu

En Continu

18:25 Battlerite Royale est enfin free-to-play
19:02 Battlerite Royale : Tier list des meilleurs champions
10:05 "Big Patch" 1.0 : rework de Jumong et des quêtes journalières
15:04 BRR se prépare à lancer son système de Battle Pass
22:10 BRR : Katare et Hotbiscuit signent un doublé en Winter Showdown
12:22 Toutes les infos sur l'événement "Yuletide"
12:05 Shen Rao arrive sur Battlerite Royale le 12 décembre
16:00 Battlerite Royale : système de tournoi et teasing d'un champion inédit !
15:06 Les Normal Games débarquent enfin sur Battlerite Royale
13:18 Ezmo est disponible depuis le 7 novembre !

Articles

recommandés

"Big Patch" 1.0 : rework de Jumong et des quêtes journalières
Découvrez l'univers et l'histoire des champions de Battlerite
A quoi correspondent les niveaux des champions en jeu

Guides

à découvrir

Battlerite Royale : Tier list des meilleurs champions
Guide du débutant Battlerite
Tous nos conseils pour bien débuter Battlerite Royale