Millenium / Les jeux multijoueurs /

Kingdom Hearts 3

Kingdom Hearts 3 : Que faire après la fin ?

Trésors, emblèmes fétiche, quête d'Ultima, portails de combat, fin secrète Yozora, boss ultime... On vous dit tout ce qu'il vous reste à faire dans KH3 après que vous ayez accroché la petite étoile à votre fichier de sauvegarde.

0 • 02 fév 2019

Guide Kingdom Hearts 3 : Compétences, skills

Les compétences vous permettront d'obtenir de nombreuses techniques actives ou passifs qui vont fortement renforcer votre efficacité au combat dans KH3. Retrouvez en une liste avec des détails sur leurs effet dans ce guide.

Kingdom Hearts 3 : Mondes

Découvrez tous les mondes de KH3 et l'emplacement des emblèmes fétiches en vidéos : La Reine des Neiges, Raiponce, Monstres & Cie... Ces univers magiques n'attendent que vous !

  • Dernières actu

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2019 ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, 3DS et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsqu'elles sont disponibles.

Kingdom Hearts 3 : Notre guide pour venir à bout du boss ultime

Nous sommes enfin allés nous frotter au traditionnel boss ultime et celui de KH3, à l'image du reste du jeu, est assez simple à vaincre, avec un peu de concentration. On vous dit tout sur ce combat réalisé en expert au niveau 56.

Kingdom Hearts 3 : Keyblade Forge, améliorations

Découvrez un petit guide sur la façon d'améliorer vos Keyblades dans KH3 pour les rendre plus puissantes avec des matériaux rares tels que la Fluorine, l'Acier Damas ou l'Adamantine.

Kingdom Hearts 3 : Tout sur la cuisine

Envie de devenir le plus grand des cuistots dans KH3 ? Voici un guide contenant la liste des plats ainsi que les ingrédients que vous pourrez utilisez afin de préparer de nombreux plats qui vous offriront de puissants bonus de statistiques.

Articles

recommandés

Kingdom Hearts 3 : Notre guide complet dédié aux keyblades
Kingdom Hearts 3 : Synthèse Ultima, tout sur la keyblade ultime !
Kingdom Hearts 3 : Résumé des précédents épisodes

L'actu

En Continu

09:15 Calendrier des sorties de jeux
22:08 Kingdom Hearts 3 : Le Critical Mode sort aujourd'hui en DLC gratuit
17:31 Kingdom Hearts VR Experience débarque sur PlayStation
18:03 Kingdom Hearts 3 atteint les 5 millions de copies en moins d'une semaine
17:00 Kingdom Hearts 3 : Notre guide pour venir à bout du boss ultime
13:26 Kingdom Hearts 3 portail de combat : Cité du Crépuscule en vidéo
12:43 Kingdom Hearts 3 Flan : Coffre à Jouets, emplacement et astuces
20:14 Kingdom Hearts 3 portail de combat : Olympe, en vidéo
17:15 Kingdom Hearts 3 Flan : Olympe, emplacement et astuces
19:14 Kingdom Hearts 3, emblèmes fétiches : Monde de la Reine des Neiges en vidéo

Kingdom Hearts 3 : Mondes
Kingdom Hearts 3 : Résumé des précédents épisodes