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Guerrier Fureur : WoW Patch 8.2 Guide pour BFA

Guides de classe - World Of Warcraft
Guerrier Fureur : WoW Patch 8.2 Guide pour BFA
Prêt à jouer
  • Talents
  • Rotations et arbres de talents
  • Stats, Equipement, Macros et Addons
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Pour le Patch 8.2 de Battle for Azeroth, nous vous proposons de découvrir le guide complet du Guerrier Fureur (Fury). Rotation, Coeur d'Azeroth, statistiques, équipement, Essences et gameplay vous sont expliqués

Guerrier Fureur : WoW Patch 8.2 Guide pour BFA

Le Guerrier Fureur (War Fury) est un furieux berserker maniant une arme dans chaque main et utilisant une multitude d’attaques rapides pour tailler ses adversaires en pièces. Il fait partie des 36 spécialisations de World of Warcraft. Voici son guide de classe pour le patch 8.2 de Battle for Azeroth.

Vous pouvez retrouver en détail sur les autres pages :

Talents
Rotations et arbres de talents
Stats, équipement, macros et addons

WoW : La liste complète des changements apportés au Guerrier au Patch 8.2

Le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth apporte son énorme lot de nouveautés. Au cours de cet article nous nous pencherons uniquement sur les changements apportés au Guerrier (Armes, Fureur, Protection).

Statistiques à prioriser pour le Guerrier Fureur

Coup critique > Hâte > Maîtrise > Polyvalence > Force

Simulez votre personnage régulièrement à l'aide de Raidbots afin de connaître le poids de chaque statistique. L'ordre de priorité peut varier d'un joueur à l'autre.

Essences du Coeur d'Azeroth du Guerrier Fureur

Pouvoir majeur

Pouvoir mineur

1

Force vitale condensée

Force vitale condensée

2

Sang de l'ennemi

Essence de l'iris de focalisation

3

Le Creuset des flammes

(Monocible)

Le Creuset des flammes

(Monocible)

4

Essence de l'iris de focalisation

(Multicible)

Protocole de purification

(Multicible)

WoW : Le guide complet des Essences du Coeur d'Azeroth au Patch 8.2

Le Patch 8.2 : Rise of Azshara de World of Warcraft : Battle for Azeroth est l'occasion pour Blizzard de revoir entièrement le fonctionnement du Coeur d'Azeroth en y ajoutant un nouveau système en plus de celui actuel : les Essences. Effets, prérequis et histoire, nous vous expliquons tout.

Traits du Coeur d'Azeroth du Guerrier Fureur

Traits du Palier 1 et 2

L'idée est d'obtenir à tout prix 1x Férocité déchaînée et 1x Rage débordante, puis de chercher à cumuler au minimum 2x. Lame froide, sang chaud.

Férocité déchaînée

(Un seul exemplaire obligatoire)

Rage débordante

(Un seul exemplaire obligatoire)

Lame froide, sang chaud

(Idéalement en 3 exemplaires)

Traits du Palier 3

Puissance accablante

Entendez mon appel

Arrache-tripes

(Monocible)

Traits du Palier 4

Protection résonnante

Moment de gloire

Talents et Rotation du Guerrier Fureur

World of Warcraft
Note au sujet de la rotation

Il ne s'agit pas d'un cycle étape par étape mais plutôt d'une liste de priorités, si le 1 est disponible on le fait puis on passe au 2, sinon on passe au 3, etc.

  1. Saccager si vous possédez au moins 75 points de rage
  2. Témérité dès que possible
  3. Exécution si vous possédez un proc Mort subite ou lorsque la cible à moins de 20% de ses points de vie
  4. Sanguinaire dès que possible
  5. Rugissement du dragon lorsque vous êtes sous l'effet d'Enrager
  6. Coup déchaîné si vous n'avez rien d'autre à faire ou si vous possédez deux charges de cette technique
  7. Tourbillon si rien d'autre n'est disponible ou pour cleave vos deux prochaines techniques sur les cibles proches

CDs offensifs, utilitaires et défensifs

Cri d’intimidation

Cri d'intimidation

Cri d’intimidation est souvent oublié mais est très efficace en donjons pour interrompre / contrôler les monstres. A utiliser comme l'Onde de choc qui n'est plus disponible en Guerrier DPS.

Note : attention tout de même, les monstres qui seront apeurés peuvent aggro d'autres packs. J'utilise généralement Cri d'intimidation suivis directement d'un Tourbillon ou tout sort AoE pour empêcher les monstres de courir partout...

Cri de commandement

Cri de commandement

Cri de commandement est votre CD raid utilitaire, très efficace il augmente les points de vie maximum de tous les membres du raid pour une courte durée.

Quelle race jouer pour mon Guerrier Fureur

Nous avons listé ci-dessous les meilleures races tant d'un point de vue DPS. Elles sont classées par ordre de puissance, la première étant la plus intéressante à nos yeux. Celles n'étant pas listées ne sont pas mauvaises, elles apportent simplement moins que celles que nous avons listé. Aussi, souvenez-vous que le choix de la race n'est avant tout que de la micro-optimisation.

Horde

Troll Zandalari

Le Troll Zandalari est sans conteste la meilleure race en Guerrier Fureur. Optez bien sûr pour l'Étreinte de Pa'ku !

Gobelin

Fusées de saut vous octroie un petit peu de mobilité, ce qui n'est pas négligeable. Qui plus est, le passif Le temps, c'est de l'argent est très intéressant pour notre spécialisation.

Elfe de sang

Très intéressant tant pour son Acuité arcanique que son Torrent arcanique.

Alliance

Gnome

Les Doigts agiles du Gnome suffisent à justifier sa place dans ce top 3 des races de l'Alliance en Guerrier Fureur

Humain

L'esprit humain est un racial passif très puissant, plaçant l'Humain dans le haut du panier en terme d'intérêt pour le Guerrier Fureur

Elfe du Vide

Étreinte entropique est un excellent racial peu importe le type de combat, il est très bénéfique quoiqu'il arrive.

Etat actuel du Guerrier Fureur au Patch 8.2

Gameplay très énergique, sensation de jouer une vraie brute déchaînée
Capacité à cleave et AoE sans perdre le moindre DPS monocible
CDs offensifs aussi bons en mono qu'en multicible
Gameplay assez facile à prendre en main
Gameplay peut être trop énergique pour certains, aux antipodes de la spécialisation Armes
Les dégâts ne reposent que sur Saccager et Enrager, ou presque
Gameplay très lent et inintéressant lorsque Enrager n'est pas actif
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Drakke il y a 3 mois

On avait déja discuté entre war sur le listing des classes en MM+ :)<br /> Le guide est sympa mais il serait bien de préciser que c'est un guide plutot orienté donjon/MM+.<br /> <br /> Par exemple en raid, les talents choisis ne me semble pas adapté (doublement > éclair de tempete, marche bondissante > peinture de guerre etc...).<br /> <br /> Il serait aussi sympa de donner un cycle mono et multi car les nouveaux war oublie souvent le tourbillon dans le cycle multi qui est vitale pour maintenir un dps constant.<br /> <br /> Voila voila :)

Drakke il y a 3 mois

On avait déja discuté entre war sur le listing des classes en MM+ :)<br /> Le guide est sympa mais il serait bien de préciser que c'est un guide plutot orienté donjon/MM+.<br /> <br /> Par exemple en raid, les talents choisis ne me semble pas adapté (doublement > éclair de tempete, marche bondissante > peinture de guerre etc...).<br /> <br /> Il serait aussi sympa de donner un cycle mono et multi car les nouveaux war oublie souvent le tourbillon dans le cycle multi qui est vitale pour maintenir un dps constant.<br /> <br /> Voila voila :)

Drakke il y a 3 mois

On avait déja discuté entre war sur le listing des classes en MM+ :)<br /> Le guide est sympa mais il serait bien de préciser que c'est un guide plutot orienté donjon/MM+.<br /> <br /> Par exemple en raid, les talents choisis ne me semble pas adapté (doublement > éclair de tempete, marche bondissante > peinture de guerre etc...).<br /> <br /> Il serait aussi sympa de donner un cycle mono et multi car les nouveaux war oublie souvent le tourbillon dans le cycle multi qui est vitale pour maintenir un dps constant.<br /> <br /> Voila voila :)

Drakke il y a 3 mois

On avait déja discuté entre war sur le listing des classes en MM+ :)<br /> Le guide est sympa mais il serait bien de préciser que c'est un guide plutot orienté donjon/MM+.<br /> <br /> Par exemple en raid, les talents choisis ne me semble pas adapté (doublement > éclair de tempete, marche bondissante > peinture de guerre etc...).<br /> <br /> Il serait aussi sympa de donner un cycle mono et multi car les nouveaux war oublie souvent le tourbillon dans le cycle multi qui est vitale pour maintenir un dps constant.<br /> <br /> Voila voila :)

Drakke il y a 3 mois

On avait déja discuté entre war sur le listing des classes en MM+ :)<br /> Le guide est sympa mais il serait bien de préciser que c'est un guide plutot orienté donjon/MM+.<br /> <br /> Par exemple en raid, les talents choisis ne me semble pas adapté (doublement > éclair de tempete, marche bondissante > peinture de guerre etc...).<br /> <br /> Il serait aussi sympa de donner un cycle mono et multi car les nouveaux war oublie souvent le tourbillon dans le cycle multi qui est vitale pour maintenir un dps constant.<br /> <br /> Voila voila :)

wolficus il y a 1 an

une date pour le guide guerrier fureur ?

Pascal Lecocq il y a 1 an

Mouais, il me parait un peu léger ce guide, déjà les talents sont ceux de la spé arme il me semble.<br /> Et pour le cycle dps.... il me parait aussi un peu bancal ? , entaille furieuse si rien d autre n' est disponible ? ET pour le gain de chance de crit de sanguinaire ? Parce que lâcher un sanguinaire sans que l' enrager proc parce que le sanguinaire n' a pas crit ça fait particulièrement mal au cul, a mon humble avis.... C' est le coup déchainé qu' il faut envoyer s' il n' y a rien d autre a faire, et claquer 1 voir 2 entailles furieuses juste avec de pouvoir a nouveau lancer un sanguinaire et avoir de bien meilleures chance qu' il fasse proc un enrager. ( meme si ca fait un peu mal au cul aussi de claquer 2 entailles )<br /> pour ma part ( en partant du principe que je suis enrage, s' est sanguinaire, coup déchainé, 2 entailles furieuses, coup déchainé si j ai encore le temps ou bien sanguinaire ou saccager en prio si 100 de rage...<br /> Si on pouvait en discuter avec des connaisseurs je suis preneur de tout conseil ou avis.

Pascal Lecocq il y a 1 an

Mouais, il me parait un peu léger ce guide, déjà les talents sont ceux de la spé arme il me semble.<br /> Et pour le cycle dps.... il me parait aussi un peu bancal ? , entaille furieuse si rien d autre n' est disponible ? ET pour le gain de chance de crit de sanguinaire ? Parce que lâcher un sanguinaire sans que l' enrager proc parce que le sanguinaire n' a pas crit ça fait particulièrement mal au cul, a mon humble avis.... C' est le coup déchainé qu' il faut envoyer s' il n' y a rien d autre a faire, et claquer 1 voir 2 entailles furieuses juste avec de pouvoir a nouveau lancer un sanguinaire et avoir de bien meilleures chance qu' il fasse proc un enrager. ( meme si ca fait un peu mal au cul aussi de claquer 2 entailles )<br /> pour ma part ( en partant du principe que je suis enrage, s' est sanguinaire, coup déchainé, 2 entailles furieuses, coup déchainé si j ai encore le temps ou bien sanguinaire ou saccager en prio si 100 de rage...<br /> Si on pouvait en discuter avec des connaisseurs je suis preneur de tout conseil ou avis.

Pascal Lecocq il y a 1 an

Mouais, il me parait un peu léger ce guide, déjà les talents sont ceux de la spé arme il me semble.<br /> Et pour le cycle dps.... il me parait aussi un peu bancal ? , entaille furieuse si rien d autre n' est disponible ? ET pour le gain de chance de crit de sanguinaire ? Parce que lâcher un sanguinaire sans que l' enrager proc parce que le sanguinaire n' a pas crit ça fait particulièrement mal au cul, a mon humble avis.... C' est le coup déchainé qu' il faut envoyer s' il n' y a rien d autre a faire, et claquer 1 voir 2 entailles furieuses juste avec de pouvoir a nouveau lancer un sanguinaire et avoir de bien meilleures chance qu' il fasse proc un enrager. ( meme si ca fait un peu mal au cul aussi de claquer 2 entailles )<br /> pour ma part ( en partant du principe que je suis enrage, s' est sanguinaire, coup déchainé, 2 entailles furieuses, coup déchainé si j ai encore le temps ou bien sanguinaire ou saccager en prio si 100 de rage...<br /> Si on pouvait en discuter avec des connaisseurs je suis preneur de tout conseil ou avis.

Pascal Lecocq il y a 1 an

Mouais, il me parait un peu léger ce guide, déjà les talents sont ceux de la spé arme il me semble.<br /> Et pour le cycle dps.... il me parait aussi un peu bancal ? , entaille furieuse si rien d autre n' est disponible ? ET pour le gain de chance de crit de sanguinaire ? Parce que lâcher un sanguinaire sans que l' enrager proc parce que le sanguinaire n' a pas crit ça fait particulièrement mal au cul, a mon humble avis.... C' est le coup déchainé qu' il faut envoyer s' il n' y a rien d autre a faire, et claquer 1 voir 2 entailles furieuses juste avec de pouvoir a nouveau lancer un sanguinaire et avoir de bien meilleures chance qu' il fasse proc un enrager. ( meme si ca fait un peu mal au cul aussi de claquer 2 entailles )<br /> pour ma part ( en partant du principe que je suis enrage, s' est sanguinaire, coup déchainé, 2 entailles furieuses, coup déchainé si j ai encore le temps ou bien sanguinaire ou saccager en prio si 100 de rage...<br /> Si on pouvait en discuter avec des connaisseurs je suis preneur de tout conseil ou avis.

Pascal Lecocq il y a 1 an

Mouais, il me parait un peu léger ce guide, déjà les talents sont ceux de la spé arme il me semble.<br /> Et pour le cycle dps.... il me parait aussi un peu bancal ? , entaille furieuse si rien d autre n' est disponible ? ET pour le gain de chance de crit de sanguinaire ? Parce que lâcher un sanguinaire sans que l' enrager proc parce que le sanguinaire n' a pas crit ça fait particulièrement mal au cul, a mon humble avis.... C' est le coup déchainé qu' il faut envoyer s' il n' y a rien d autre a faire, et claquer 1 voir 2 entailles furieuses juste avec de pouvoir a nouveau lancer un sanguinaire et avoir de bien meilleures chance qu' il fasse proc un enrager. ( meme si ca fait un peu mal au cul aussi de claquer 2 entailles )<br /> pour ma part ( en partant du principe que je suis enrage, s' est sanguinaire, coup déchainé, 2 entailles furieuses, coup déchainé si j ai encore le temps ou bien sanguinaire ou saccager en prio si 100 de rage...<br /> Si on pouvait en discuter avec des connaisseurs je suis preneur de tout conseil ou avis.

Captainshampoo il y a 2 ans

Bonjour mon guerrier fureur est 922ilvl jai 21%hate 57%maitrise et 28%critique jai du mal a passer 700k dps sur certain boss ( sauf pendant la phase exe) mais dautre war me surpasse en passant le million de dps est ce vraiment juste ma hate qui est trop basse apres jesseye de farme sur argus et tente davoir un proc pour des stats plus opti et de meilleur bijou (mes legendaire sont la bague proc exe et le pantalon qui genere la rage avec les critique de saccaget)

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