Menu
Pugna, Support
Présentation
2

Tous les conseils pour jouer Pugna, l'un des héros disponible pour Defense of the Ancient 2.

Pugna, Support


Pugna, Grand Maître de l'Oblivion


Si vous n'êtes pas un habitué de DotA 2 et pour comprendre l’ensemble des termes techniques de jeu abordés dans ce guide, n'hésitez pas à voir ou revoir le lexique du jeu.



Pugna est un héros Intelligence affilié à l'équipe du Dire.

 

Dans le royaume natal de Pugna, aux environs des Nether Reaches, il y a une lamaserie dédiée aux arts de l’Oblivion qui tire son pouvoir de l’énergie nether. Le grand maître de l’ordre est lui-même passé du côté de l’Oblivion laissant son ordre sans dirigeant. Depuis la disparition de leur maître, les serviteurs du temple ont commencé les rites divinatoires pour apprendre qui serait l’héritier. Tous les signes pointèrent vers le voisinage immédiat. Les villages environnants étaient remplis de candidats potentiels. Pugna, 13 mois fut présenté au temple. Les lamas offrirent alors des reliques aux enfants, reliques qui étaient prisées du grand maître. Un des enfants se saisit d’un bâton magique et se le mit dans la narine, une petite fille avala une amulette ayant appartenu au grand maître.

Pugna les regarda et les réduisit en cendre en les consumant avec une boule de feu verte, puis il se saisit du bâton et de l’amulette en criant « A moi ! ». Les serviteurs habillèrent Pugna des vêtements du grand maître et le placèrent sur le trône du temple qu’il réduisit en cendre.


Pugna est le genre de héros qu'on ne voyait qu'en partie publique non compétitive. D'un naturel fragile, son gameplay original n'en faisait pas une valeur sûre mais il n'est pas pour autant faible et possède dans sa panoplie de sorts un éventail de possibilités. Il a refait surface récemment dans les choix de l'équipe 3Dclan et sa présence est un peu plus importante du côté asiatique.

Très bon quand il s'agit de défendre et de faire avancer les lignes, c'est un héros initiateur de combos à effets magiques. C'est un support, mais qui néanmoins a besoin de beaucoup d'expérience pour avancer.

 

 

 

Bon contrôle de ligne (défense/push)

Bon sort de zone

Bon farmer

Utilité permanente

Anti-caster

 

Fragile

Pas d'escape

 

 

2
Goliath il y a 4 ans

Déjà beaucoup mieux que le précédent imo.

Nestalim il y a 4 ans

une coquille : "Une fois votre Blast au rendement maximum, votre mobilité est débloquée pour commenrcer à prendre des tours. Vous êtes très efficaces à ce jeu. En parrallèle, vous pourrez aussi récupérer une ou deux assists de combat quand vous changerez de ligne en apportant le surnombre."<br /> <br /> Commenrcer" --> commencer

L'actu

En Continu

15:49 Excellent remportent les OSDotA2 23
17:49 FroggedTV demande des comptes à Valve
15:18 Dota 2 : Suivez la FroggedTV League
14:05 Artifact, le nouveau CCG sur DOTA
18:20 DotA 2 : Les mondiaux à Seattle
19:19 Tournoi FDJ Open Series DOTA2
13:02 Millenium recrute !
14:56 Découvrez les nouveautés de la 7.00
10:34 Valve a soufflé sa 20e bougie !
20:48 Valve obligé de modifier son shop DotA

Articles

recommandés

Images et statistiques pour Broly et Bardock
Le Siège d'Orgrimmar de retour avec les Marcheurs du Temps ?
Slay the Spire : les Boss de l'Acte 1

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Jungle