Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Guides débutants : démarrer le jeu

Guides débutants : démarrer le jeu
9

C'est ce mercredi 13 mars 2014 que sortait officiellement Hearthstone : Heores of Warcraft. Pour profiter de cette arrivée, voici une sélection des guides les plus utiles pour démarrer le jeu.

Guides débutants : démarrer le jeu

C'est ce mercredi 13 mars 2014 que sortait officiellement Hearthstone : Heores of Warcraft. Pour profiter de cette arrivée, voici une sélection des guides les plus utiles pour démarrer le jeu. Bien entendu, d'autres guides sortis, tels que le Card Advantage, ou le Lexique sont tout aussi important, nous vous invitons d'ailleurs à faire un tour sur le portail afin de découvrir Decklists et analyses de metagame.

  

 

Hearthstone c'est aussi un jeu qui offre la possibilité aux joueurs d'acheter leurs boosters en ligne. Si vous n'avez jamais rien acheté via Battle.net, voici la marche à suivre une fois sur votre compte, pour réaliser vos premiers achats.

 

9
Devheal il y a 1 an

Commencer hearthstone avec un paquet de cartes gratuit grace au code parrainage suivant: https://battle.net/recruit/H9BGF5WMCG?blzcmp=raf-hs&s=HS&m=iOStablet

Devheal il y a 1 an

Message supprimé

Onlypeon il y a 3 ans

Rayz85, je t'ai Mp

Rayz85 il y a 3 ans

Ràyz sur hearstone si tu veux :)

Rayz85 il y a 3 ans

yop, Onlypeon si tu veux je suis dispo jusqu'a encore ce week end et j'aurais bien voulu un peu d'aide car en arène je fais toujours du 3-3 et en match j'ai l'impression que c'est trop de la luck !! ..

Emiline il y a 3 ans

J'avais jouer à la beta, je me suis reco lundi pour voir....level 25 poulet, première partie, mon adversaire sort 2 légendaire....xD et c'est pas un pay2win? LOOL

Xarcan il y a 4 ans

Si c'était un P2W, pourquoi un bon nombre de joueurs arrivent à monter efficacement en classement sans mettre le moindre euros dedans ?<br /> <br /> C'est pas un P2W, il faut juste un poil de farm arène pour pouvoir se faire un deck efficace. J'ai 3 légendaires sans avoir mis le moindre euros, et avec très peu de parties (400 en tout).

Xarcan il y a 4 ans

@Chuky500 : Je suis pas d'accord, l'arène est le meilleur moyen pour gagner des cartes. Même si c'est pas super rentable au début, ça permet de découvir pas mal de classes/cartes et dans tous les cas gagner un booster et quelques gold/poussières.<br /> Jouer en ranked ne fera que frustrer le nouveau joueur qui va se faire écraser par une meta déjà bien encré, où beaucoups de Beta-Testeaurs ont des légendaires etc...<br /> <br /> Mes conseils : Tester toutes les classes contre l'IA pour vous faire des golds/débloquer des cartes et vous familiariser avec le jeu.<br /> Regardez un stream ou deux et les conseils sur l'arène, vous allez apprendre à draft rapidement. Et enfin, jetez vous dans l'arène !<br /> L'arène est le meilleur moyen pour choper des cartes et des golds, faut pas hésiter !<br /> <br /> Enfin, jouez avec les classes dont avec lesquelles vous êtes à l'aise, même si certains disent qu'il faut absolument jouer mage/paladin en arène, le fait pas si vous aimez pas. Perso j'aime pas mage, et je m'en sort bien mieux quand je joue Chaman que mage.

chuky500 il y a 4 ans

Moi mon conseil pour débuter ça serait de jouer un peu et dès que vous choppez une carte qui a l'air imba vous faites un deck dans cette classe autour d'elle. La classe qui aura l'air forte au début sera pas forcemment celle avec laquelle vous vous sentirez à l'aise par la suite.<br /> <br /> Sinon Je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aurais tendance à dire les toutes premieres parties au lieu d'user ses golds en arene et faire 3-0 ou 3-1 c'est plus rentable d'acheter des paquets (avec les golds, hein). Pour que l'arene soit rentable faut chopper 50 golds et il faut faire au moins 3 victoires (2 ?). Il m'a fallu plusieurs mois avant de faire mieux que 3-3 de manière régulière.<br /> <br /> Le seul truc qu'on gagne en plus des golds en arene c'est la poussière bleue et tant qu'on a pas beaucoup de cartes ça sert à rien de crafter parce qu'on va penser que c'est une carte utile et en fait on va pas s'en servir.<br /> <br /> Les conseils de Lwl m'ont pas mal servi pour l'arene, des cartes que je trouvais nulles en ladder marchent pas mal. Le truc c'est de prendre les classes avec des decks simples à faire (Warrior, Mage, Rogue et Warlock pour moi), les cartes qui font effet boule de neige genre qui gagnent de l'attaque à chaque fois qu'on la tape, de prendre les cartes qui donnent du card advantage (soit qui font piocher, soit des armes, soit qui vont couter plusieurs cartes à l'adversaire) et de faire bien gaffe à garder une courbe avec suffisamment de cartes à 2 et 3.

Zephimir il y a 4 ans

First

L'actu

En Continu

14:30 Guide de deck : Chasseur Spells
11:40 Huit conseils d'Oliech pour l'Arène Libre
10:50 Minez des loot boxes et des paquets de cartes avec l'application GammaNow
21:36 Nouvelles icones WoW sur Battle.net
18:20 Bras de fer : Il est libre, le deck !
14:10 Hearthstone Team League, deuxième session cette année
13:20 Hand of the Gods : Smite Tactics est sorti officiellement
12:04 Slay the Spire : les Boss de l'Acte 1
11:30 Le Tour Stop Sydney est à suivre ce week-end !
10:20 HysteriA , un OTK de folie en donnant Jaraxxus à l'adversaire

Articles

recommandés

Guide Deck : Paladin Aggro Murloc
Podstone #1 : Où l'on parle des nerfs, de Slay The Spire et de LoTR : LCG
Nous recrutons des rédac's de guides

Guides

à découvrir

Tier List Decks Kobolds et Catacombes post patch 10.2
Top à craft K&C : les Neutres
Tous nos Decks Kobolds & Catacombes