Menu

Tom60229 devient Champion du monde !

La grande finale des Worlds Champinship Hearthstone s'est soldée par la victoire du joueur taïwanais, Tom60229, en grande finale face à l'américain Fr0zen !

7 • 06 jan 2018

« Les Worlds à Paris ? Surement ! »

Retrouvez notre entretien exclusif avec l'un des développeurs E-Sport sur Hearthstone, Matt Wyble, présent lors des Worlds Championship Hearthstone !

« Super motivé pour gagner le titre »

Après une qualification très disputée pour le Top 4 des Worlds Championship Hearthstone, l'américain Fr0zen nous a accordé un peu de temps pour nous donner ses réactions à chaud.

  • Dernières actu

Guide de deck : Prêtre Dragon

Présentation aujourd'hui du deck Prêtre Dragons joué notamment par Sintolol aux phases finales des Worlds 2017. Un bon deck pour contrer Razakus et Démoniste.

« Les Worlds à Paris ? Surement ! »

Retrouvez notre entretien exclusif avec l'un des développeurs E-Sport sur Hearthstone, Matt Wyble, présent lors des Worlds Championship Hearthstone !

« Super motivé pour gagner le titre »

Après une qualification très disputée pour le Top 4 des Worlds Championship Hearthstone, l'américain Fr0zen nous a accordé un peu de temps pour nous donner ses réactions à chaud.

Worlds HS 2017 : Interview DocPwn

Qualifié dans le Top 8 des Worlds Championship Hearthstone, DocPwn, nous a accordé une interview exclusive à la suite de son élimination face à JasonZhou.

Nos photos des Worlds Hearthstone 2017

Retrouvez notre album photos des Worlds Championship Hearthstone qui se sont déroulés à Amsterdem et où nous étions présent !

Magic Arena : son modèle économique !

La première version du système économique vient d'être dévoilé par Wizard. Alors, système de craft, ou bien échanges entre joueurs ?

La Gamers Assembly débute le 31 mars

L'une des plus grosses LAN du pays annonce ses dates pour 2018 : ce sera du 31 mars au 2 avril et ce sera au parc des expositions de poitiers.

Une deuxième saison pour les HGG !

Fort du succès des Hearthstone Global Games 2017, Blizzard vient d'annoncer que le format sera reconduit en 2018 pour une seconde édition.

Interview de Kolento avant les Worlds

Après DocPwn et Orange, Kolento s'est lui aussi adonné aux Questions et Réponses avec quelques journalistes dont Millenium. Voici la retranscription de son interview.

Bras de fer : le Hall des champions

Glissez-vous cette semaine dans la peau de Firebat, Ostkaka ou encore Pavel et montrez à vos adversaires qui mérite d'être Champion du Monde en utilisant leurs anciens decks !

Récupérez 3 booster pendant les Worlds

Pour célébrer l'ouverture et le déroulement de ces Worlds à Amsterdam, Blizzard offre un booster de chaque extension de l'année aux joueurs pendant ce week-end.

Interview de Orange avant les Worlds

Après DocPwn, voici Orange ! Le joueur suédois de la Team Alliance s'est aussi prêté au jeux des Questions Réponses avec quelques médias dont Millenium.

Interview de DocPwn avant les Worlds

Nous avons eu la chance de pouvoir poser quelques questions au joueur canadien DocPwn, invité quelque peu surprise de ces Worlds ! Voici ses impressions !

Kripp rempli de sel contre Blizzard !

En quête de sa 20 000ème victoire en Arène, Kripp pensait avoir fait le boulot. Mais une déconnexion pour éviter du streamhack lui a ôté toutes ses illusions... Un clip très salé !

4 Poulets vraiment furieux !

Comme prévu, le Bras de fer de cette semaine a engendré énormément de combos plus loufoques les unes que les autres. Ces poulets sont vraiment très énervés !

Gagner une game Tour 5 en 1 leçon...!

Qui a dit que Hearthstone était un jeu compliqué ? Il suffit d'avoir 9 de mana au tour 5 et d'avoir évité de piocher vos cartes maîtresses, et enfin de les appeler in game directement.

Une Lyra létale pour Controltheboard

Lyra est une arme offensive potentiellement dévastatrice, en particulier quand elle est alliée à un Elémentaire radieux. La démonstration en vidéo !

Votez pour votre Champion HS 2017 !

Les phases finales des Championnats du Monde arrivent le 18 Janvier prochain, et vous pouvez dorénavant voter pour votre favori au titre et remporter jusqu'à 6 boosters K&C !

Le roster VirtusPro stoppe Hearthstone

La structure Virtus Pro a annoncé aujourd'hui que son roster Hearthstone allait stopper la compétition début Février pour se lancer sur un jeu différent plus tard dans l'année.

Asmodai trollé par un Druide Cube

La vidéo dure 40 secondes, mais Asmodai passe du "en combien de tours je le tue ?" au "Je la perds celle-là ?" à une vitesse folle. Le Druide Quête/Cube a peut-être de l'avenir !

Articles

recommandés

Tous nos Decks Kobolds & Catacombes
Tier List Decks Kobolds et Catacombes
Notre Tier List des Armes légendaires

L'actu

En Continu

10:30 Guide de deck : Prêtre Dragon
18:31 « Les Worlds à Paris ? Surement ! »
20:15 « Super motivé pour gagner le titre »
16:23 Worlds HS 2017 : Interview DocPwn
12:43 Nos photos des Worlds Hearthstone 2017
11:30 Magic Arena : son modèle économique !
16:35 La Gamers Assembly débute le 31 mars
12:00 Une deuxième saison pour les HGG !
11:00 Interview de Kolento avant les Worlds
08:30 Bras de fer : le Hall des champions

Guides

à découvrir

Tier List Decks Kobolds et Catacombes
Top à craft K&C : les Neutres
Tous nos Decks Kobolds & Catacombes