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Chasseur gratuit

Chasseur gratuit
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Retrouvez notre deck pour la classe Chasseur en mode classé, dans l'optique d'un jeu gratuit sur Hearthstone : Heroes of Warcraft.

Chasseur gratuit

Deck Gratuit Chasseur

 

Retrouvez notre deck pour la classe Chasseur en mode classé, dans l'optique d'un jeu gratuit sur Hearthstone : Heroes of Warcraft. Vous y trouverez, la liste des cartes pour savoir comment répartir au mieux les créatures, sorts et armes, ainsi que le prix en poussière des arcanes pour le craft.

 

Type de Jeu - Débutant
Coût : 0 Poussières des arcanes
2 x Marque du chasseur 1 x Sanglier brocheroc
2 x Loup des bois 2 x Crocilisque des rivières 
2 x Tir des Arcanes 2 x Limon des marais acide ou Guerrier branchie-bleue
2 x Pistage 2 x Raptor Rougefange
2 x Compagnon animal 2 x Chevaucheur de loup
2 x Ordre de tuer 2 x Clerc du soleil brisé
2 x Maître-chien 2 x Chasseuse de Tranchebauge
2 x Flèches multiples        
1 x Rhino de la toundra        
             
                   

 

Vous chercherez la domination dans le début de partie pour pouvoir donner un impact plus grand à votre Pouvoir Héroïque tout en forçant votre adversaire à se débarrasser de votre terrain.

Gardez donc le Crocilisque des rivièresRaptor RougefangeClerc du soleil brisé ou encore Chasseuse de Tranchebauge

Pour ce qui est des sorts, le Tir des Arcanes ainsi que le Compagnon animal seront de fidèles alliés. Evitez cependant de garder Pistage ou Marque du chasseur qui seront des cartes situationnelles.

 

Loup des bois : Vous disposerez de quelques bêtes dans le jeu, même sans le Lâcher les chiens, deux ou trois dommages supplémentaires ne seront pas du luxe ! Dans le pire des cas, cela activera votre Ordre de tuer.

Sanglier brocheroc : Principalement là pour activer une Marque du chasseur ou se combiner avec votre Maître-chien, ce serviteur a pour but d'effectuer des échanges rentables pour vous.

Crocilisque des rivières : Ce petit crocodile sera un excellent serviteur pour deux ressources. Il permettra de faire des échanges, de résister à beaucoup de pouvoirs héroïques, sorts et autres joyeusetés.

Limon des marais acide offrira une alternative pour gérer les armes et avoir une présence sur le terrain capable comme le Raptor de gérer les serviteurs ennuyeux de début de partie. Très fort contre Guerrier et Paladin, il se révélera très utile contre Chaman et Voleur ! Vous pourrez si vous souhaitez avoir un impact plus direct via la Charge, partir sur des Guerrier branchie-bleue. Deux points pour 2 ressources, l’équivalent de votre pouvoir héroïque. Néanmoins vous profiterez de Leokk et de Marque du chasseur.

Clerc du soleil brisé se montrera très utile dans de nombreuses situations : tuer un serviteur adversaire, mettre un point supplémentaire à votre adversaire, protéger l'un de vos serviteurs blessé d'une arme ou d'un pouvoir héroïque, etc.. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de l’utiliser, cela dépendra uniquement de vous, du jeu en face, de la situation, etc.

Chevaucheur de loup : Pas grand-chose à dire sur cette carte. Le but est de mettre 3 pour 3. Voilà, elle le fait, n’en demandez pas plus. Elle mourra certainement au tour suivant, mais elle aura mis 3, du coup mission accomplie.

Chasseuse de Tranchebauge : Le serviteur n'est pas forcément le meilleur du jeu mais le petit jeton Sanglier étant une Bête, vous pourrez par le poser au troisième tour et profiter du Maître-chien pour avoir votre Sanglier en 3/3 Provocation ce qui est déjà largement plus rentable !

Maître-chien : Il permettra de donner la Provocation à de nombreux serviteurs et notamment le Sanglier brocheroc, le Croscilisque des rivières ou le Rhino de la toundra. Bien sûr, cela profitera aux jetons que vous poserez avec Chasseuse de Tranchebauge ou Compagnon animal. De quoi retarder les plans de vos adversaires et augmenter vos dommages grâce au +2/+2 !

Rhino de la toundra : 2/5 Charge pour 5 ?! Y'a la même chose pour 4, elle est où l'arnaque ? Et bien aucune arnaque, vous aurez un serviteur capable de rentabiliser vos serviteurs Bêtes en milieu-fin de partie pour leur offrir la capacité Charge, de ce fait, votre Compagnon animal vous offrira TOUJOURS un serviteur capable de frapper instantanément.

 

Marque du chasseur : Cette carte remplacera les silences pour vous permettre de venir à bout des plus puissants serviteurs avec un petit chien de rien du tout ! De plus, ce sort est gratuit ! Un « top deck » parfait dans les situations où le moindre cristal de mana compte.

Pistage : Une des cartes favorites pour un chasseur, mais également une des moins faciles à jouer, car les deux cartes que vous écartez sont brûlées et vous ne les reverrez plus de la partie. En gros Pistage doit vous permettre de récupérer la carte clé dans chaque match-up.

Tir des Arcanes : Une carte plus importante qu’il n’y paraît. En effet, en jouant ce jeu vous verrez que le chasseur a un souci: il n’a aucune défense. Quasiment tous les jeux posent des créatures donc l’adversaire va échanger les siennes contre les vôtres, vous donnant du répit. Mais ici le chasseur possède une majorité des créatures avec 1 de vie, qui meurent très facilement sur beaucoup de cartes/pouvoir héroïques, et donc les créatures adverses n’auront souvent qu’une seule cible : vous ! Du coup, on peut se retrouver en difficulté contre un jeu murloc ou un guerrier aggro principalement. À ce moment, Tir des Arcanes va régulièrement vous permettre de gagner le tour qu’il vous manque en tuant une créature pour seulement un mana, ce qui vous laisse pas mal de possibilités à côté pour pouvoir agresser. Une vraie bonne carte du jeu, et non un simple bouche-trou comme on pourrait le penser au premier abord !

Compagnon animal : Une carte qui prête plus à controverse, car justement elle va à l’encontre du principe de réduire la variance que j’ai prônée plus tôt. Mais si on regarde plus attentivement, le Compagnon animal ne peut pas être mauvais. Tout d’abord il faut se dire que c’est une carte de tour 3 (ou 2 avec la pièce), si vous l’avez en main de départ ne la mulliganez pas, mais si vous la piochez plus tard dans la partie vous aurez souvent mieux à faire que la jouer. Si on regarde les 3 modes, 2 sont excellents pour le jeu. L’ours 4/4 protecteur tout d’abord, s’il arrive t3 il aura de fortes chances d’attaquer, car peu de jeux peuvent mettre 4 points de dégâts à une créature avec 3 cristaux (démoniste principalement). Du coup, 4 points pour 3 c’est extrêmement rentable. Bien entendu l’ours sert à donner des coups de pattes à votre adversaire, nullement à nettoyer la table des créatures adverses. Le deuxième et meilleur mode est le sanglier 4/2 charge. Là pas besoin de vous expliquer, c’est juste comme un Chevaucheur de loup, mais en mieux. Enfin la wyverne 2/4 est effectivement souvent inutile, mais votre adversaire sera quand même obligé de la tuer ne serait ce par peur d'un Lâcher les chiens, car si jamais elle est combinée avec la horde ainsi qu’un Loup des bois, c’est tout de suite le drame. Donc même si la wyverne n’a pas de potentiel offensif en elle même, sa simple présence va forcer votre adversaire à la gérer, vous laissant ainsi plus de temps pour le vaincre. Au final les 3 modes ont leur utilité ce qui fait que la partie aléatoire de la carte n’est pas si gênante que ça, car au final n’importe laquelle de ces 3 cartes prises individuellement vaudrait 4 manas.

Ordre de tuer : Une autre carte très importante du deck, car c’est souvent avec elle que vous allez finir votre ennemi. Il faut donc l’optimiser un maximum et ne pas l’utiliser à tort et à travers. En gros si son utilisation vous permet de faire passer 5 points de dégâts en plus d'une créature, c’est intéressant, mais dans tous les autres cas, gardez-la en main pour une utilisation plus idoine. Ordre de tuer est vraiment une ressource rare qu’il ne faut pas gaspiller. Donc, posez vos créatures, utilisez votre pouvoir héroïque et gardez votre Ordre de tuer le plus longtemps possible en main.

Flèches multiples : Capable de tuer deux serviteurs au quatrième tour voire vous offrir un avantage sur le troisième grâce à La Pièce, ce sort basé sur l'aléatoire pourra facilement faire ce que vous lui demandez en ne laissant sur le terrain que les deux serviteurs concernés.

- Un Pouvoir héroïque simple et efficace.

- Agréable à jouer et surtout facile !

- Ne dispose pas de « réel » anti-bêtes.

- Sensible aux points d’armure et aux soins.

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