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Crusher Deathadin

Crusher Deathadin
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Avant il y avait le Shockadin, maintenant nous avons le Crusher. Nettement plus classe, et surtout, plus puissant que son ancêtre. Quand Naxxramas redonne un second souffle au Paladin ça donne ceci ! Suivez le guide !

Crusher Deathadin

Deck Paladin aggro

Retrouvez notre deck pour la classe Paladin en mode classé, dans l'optique d'un jeu Aggro sur Hearthstone : Heroes of Warcraft. Vous y trouverez, la liste des cartes pour savoir comment répartir au mieux les créatures, sorts et armes, ainsi que le prix en poussière des arcanes pour le craft. Ce Paladin agressif nous vient tout droit du joueur Crusher.

 

Type de Jeu - Aggro
Coût : 3020 Poussières des arcanes
2 x Venger 2 x Gnome lépreux
2 x Noble sacrifice 2 x Fossoyeur
2 x Égalité 2 x Rampante hantée
2 x Faveur divine 2 x Jongleur de couteaux
2 x Championne en vrai-argent 2 x Amasseur de butin
2 x Consécration 2 x Savant fou
1 x Courroux vengeur 1 x Oracle froide-lumière
     
1 x Épées dansantes
        2 x Golem des moissons
        1 x Roi Mukla
               
               
               
               
               

 

 


Comme vous avez pu le remarquer, ce deck, malgré qu'il soit agressif, contient pas mal de sorts et d'armes. Exception faite de Faveur divine que vous pourriez garder en main de départ contre un jeu contrôle, il faudra tous les relancer. Noble sacrifice peut être acceptable surtout si nous avons un Jongleur de couteaux dans la main, de même pour Venger avec une Rampante hantée. Il peut être tentant de garder une Consécration contre Zoo, cependant dans le Ladder il est compliqué de deviner le match-up contre lequel nous tombons.

Ce que nous voulons absolument, ce sont des créatures. Une pour chaque tour. L'idéal serait de jouer un tour, puis deux, puis trois. C'est en direction de ce départ type que votre main de départ devra s'orienter.

 

 

 

Druide Ramp

 

Le Druide Ramp qui est sur le site est fait pour vaincre les jeux agressifs de ce type, vous aurez donc du mal contre celui-ci à cause de ses soins et provocations. Néanmoins, il existe d'autres types de Ramp sur le Ladder et ceux-là auront beaucoup de mal à vous vaincre. Votre départ sera trop compliqué pour eux et à moins de vous faire une sortie de l'espace vous les vaincrez facilement grâce à une Égalité bien placé.

 

Druide Combo

 

Le Druide Combo a des chances de faire une plus grosse sortie que vous. Il sera alors fastidieux de rattraper le retard. En outre, il possède un finisher violent que vous n'avez pas. Cependant, vous arriverez en général à prendre la position du terrain au départ et la partie devrait plutôt bien se passer.

 

 

 
 

Prêtre râle d'agonie

 

Le contre parfait à notre liste. Il possède de nombreux moyens de gestion, des créatures de début de partie forte et ne manque absolument pas de soin. La liste ne disposant pas de moyen puissant pour terminer la partie, elle risque d'être longue et pleine de désillusion pour vous.

 

 

 
 

Zoo

 

Que le meilleur gagne ! Entre jeu agressif vous vous comprenez très bien, votre avantage sera dans le fait de pouvoir ruiner son plateau avec une Consécration. Lui pourra piocher à gogo alors que votre Faveur divine sera complètement inutile.

 

   
 

Handlock

 

Votre liste mangera du Handlock tous les matins sans problème. Votre sortie est ingérable pour le Démoniste et des perles couleront de ses yeux quand ses puissants géants se retrouveront tout nus avec un petit point de vie. Le plus amusant reste de jouer une Faveur divine quand il a sa main pleine pour la retourner contre lui.

 

 
 

Mage Frost

 

Le Mage ne devrait pas trop vous ennuyer. Si les étoiles s'alignent il aura peut-être la chance d'avoir exactement ce qu'il lui faut pour contrer votre sortie. Dans la réalité il aura bien du mal à gérer toutes vos créatures et n'aura pas le temps de sortir sa combinaison pour vous détruire

 

 

 
 

Paladin Contrôle

 

Le Paladin Contrôle a des moyens de vous faire face une fois le tour quatre en vu. Or, il y a de grandes chances pour que vous l'ayez déjà mis dans une position peu confortable. Les quelques soins et moyens de gestion dont il dispose par la suite ne suffiront pas à vous arrêter et votre Faveur divine est là pour vous relancer.

 

 

 
 

Chasseur aggro

 

Le Chasseur n'est pas un si mauvais match-up. Son principal avantage contre vous sera de détruire vos secrets à l'aide de sa Fusée éclairante. En dehors de ce désavantage, la partie sera équilibré, votre passif étant particulièrement fort contre cette classe.

 

 

 
 

Guerrier Contrôle

 

Le Guerrier Contrôle possède pleins de créatures pour contrer les vôtres en début de partie en plus de pouvoir augmenter sa propre armure pour vous rentre la tâche plus ardue. Vous avez tout de même vos chances si le Guerrier ne sort pas très bien, par contre une fois arrivé en fin de partie il vous réduira en poussière.

 

 

 
 

Chaman Mid-range

 

Un match-up équilibré, mais tout de même légèrement en votre faveur. Le Chaman a l'avantage d'avoir une meilleure fin de partie grâce aux Élémentaire de feu entre autres, mais votre combo Égalité/Consécration pour ravager son terrain lui fera particulièrement mal.

 

 

 
 

Voleur Miracle

 

Le Miracle souffrira souvent contre vous. Votre sortie explosive sera très compliquée à gérer pour lui et même dans le cas où il aurait réussi, son avantage d'avoir une grosse main se retournera contre lui au moment où vous sortirez votre Faveur divine.

 

 

 


Early Game

Si vous n'avez pas de créatures à jouer au premier tour ou au moins un Noble sacrifice, on ne vous cache pas que la partie est déjà mal engagée. Il est capital de rapidement prendre le contrôle du terrain pour mettre la pression à votre adversaire immédiatement. Dîtes-vous bien que vous n'avez aucun moyen d'achever votre opposant en fin de partie si ce n'est votre arme à la limite.

Votre jeu devrait aller très vite sans problème surtout si vous avez un Savant fou. Beaucoup de combinaisons sont à votre disposition dés le départ comme la Rampante hantée avec Venger ou le Jongleur de couteaux.

 

Mid-Game

C'est le moment de sortir votre Championne en vrai-argent pour gérer votre adversaire d'une main de maître. Vous aurez pour but de vider votre main rapidement, sortez tout ce que vous pouvez et n'oubliez pas votre passif qui rajoutera une petite valeur à votre armée.

 

Late-Game

Le moment de vérité si votre adversaire n'a pas déjà concédé. Si vous avez bien vidé votre main et que Faveur divine répond présente, une deuxième charge arrive pour achever votre opposant, sinon c'est la défaite assurée pour vos petites fesses.

 


- Une liste aggro très efficace pour monter vite dans le ladder

- Monter vite avec un Paladin considéré comme faible dans la méta, c'est classe

- La Faveur Divine contre les jeux contrôles et un véritable plaisir ...

 


- ... mais une carte morte contre les jeux agressifs

- Jouer un Paladin agressif alors que vous êtes normalement du côté de la lumière ce n'est vraiment pas la classe par contre

5
MGG
chtitbout75 il y a 9 ans

Donc en conclusion ce deck est plutôt viable pour monter rapidement dans le ladder qu'un paladin contrôle je suppose?<br /> J'avais test le paladin en début de saison mais il est trop lent face à tout les decks râles d'agonies que l'ont croise maintenant dans le ladder.<br /> Plus on avance dans le temps, plus j'ai l'impression que tout le monde joue aggro maintenant.<br /> <br /> Même en arène, les joueurs sont de plus en plus agressifs je trouve. Combien j'en vois étaler toutes leurs cartes sur le board! 0_o

kili01 il y a 9 ans

Le jeu revient plutot bien avec les retours de handlock et drood :) , il passe mieux contre shaman qu'avant mais ca reste chaud si le gars à horion etc de meme pour Hunter le Mu est plus gérable , ca se joue souvent au trap ^^

Asheryth il y a 9 ans

@ Chtitbou75 ; Pour l'avoir testé j'ai été agréablement surpris sur une trentaine de games un ratio avoisinant les 75% de win. C'est une bonne alternative au hunt si tu fais une overdose ^^ cependant attention le match up vs hunt est très compliqué pour le reste ca passe plutôt bien =).

chtitbout75 il y a 9 ans

Ah enfin un petit guide paladin aggro. J'en croise de temps en temps en ladder même si assez rare mais plus souvent que les tauntadin. Le retour du shockadin? <br /> Des retours niveau efficacité?

Zephimir il y a 9 ans

Un deck bien débile comme je les aime ! Passé légende en saison 3-4 avec et chaine de victoire cette saison aussi. C'est fun et fort !

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