Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone / HS : Tops cartes à Craft /

Hearthstone : Top des cartes à crafter Guerrier

HS : Tops cartes à Craft
Hearthstone : Top des cartes à crafter Guerrier
5

Vous ne disposez pas de toutes les cartes du jeu, mais vos différentes sessions d’Arène vous ont permis de récolter de la poussière ? Découvrez le Top à craft des cartes Guerrier pour les Jeux de Rastakhan.

Hearthstone : Top des cartes à crafter Guerrier

Voilà maintenant plusieurs jours que l'extension les Jeux de Rastakhan est sortie, et nous avons pu nous faire une bonne idée sur les cartes utiles à craft. Voici notre sélection des cartes Guerrier qui peuvent vous être utiles.

Ceci est juste le résultat de diverses collectes d'informations, en aucun cas vous n'êtes obligés de le faire pour avoir un deck compétitif. Lisez bien les descriptions des cartes avant de les créer, pour savoir si elles peuvent correspondre aux decks que vous désirez avoir.

Hearthstone
Hearthstone

Ces cartes sont des indispensables pour construire un bon deck Guerrier Dragons. En plus d'être d'excellentes cartes en elles-mêmes, elles possèdent chacune une importante value. Avec un Dragon en main, Drake écaille-de-braise vous procurera 5 de dégâts en plus d'un body consistant. Dans la même veine, Lancier brûleronce vous offre, pour la modique somme de 3 de mana, une Exécution avec et un body correct.

Hearthstone
Hearthstone

Maître de guerre Voone saura également vous donner une bonne dose de value grâce à son pouvoir et à ses statistiques à prix très intéressant. Quant à Rugissement de dragon, qui soit dit en passant bénéficie aussi d'une value importante, pourra vous sortir de mauvais pas et vous aider en toutes circonstances.

Alors si vous aimez l'archétype Guerrier Dragons, n'hésitez plus, car ces 4 cartes sont des valeurs sûres.

Hearthstone
Hearthstone

Si c'est plutôt la mécanique Ruée qui vous amuse, vous trouverez votre bonheur avec Akali, le rhinocéros et Esprit du rhinocéros. Le Guerrier Ruée, cependant, ne fait pas partie des meilleurs decks et ne serait probablement pas beaucoup joué.

Tier List ladder Rastakhan post nerfs du 5 février

La dernière extension Hearthstone, les Jeux de Rastakhan, a subi sa deuxième vague de nerfs qui a été déployée ce 5 février. Découvrez la nouvelle Tier List après les derniers équilibrages et avant la future rotation.

Voir la suite
5
babar il y a 1 an

La description pour le kobold est celle de l'évolution instablé. Et sinon j'aurais mis Yip devant la rouée de coups ou les cartes de recrutement, elle est largement jouable en contrôle actuellement et à l'avantage d'être fun

sibuxiang il y a 3 ans

J'aurais mis shieldslam plus haut. Au moins au dessus de la vierge.

Lourdek il y a 3 ans

@drac c'est les cartes guerrier uniquement, pas les cartes neutre et guerrier mais je suis d'accord. Je pensais que Varian aurait plus d'impact.

Orata il y a 4 ans

"aucune n'égale Grommash" d'où le fait de sa position en n°1. Le nombre de partie contrôle contre contrôle qui se finissent au Grommash est énorme. Ne pas l'avoir dans son deck diminue grandement tes chances de victoires. Au contraire, la Fabricante d'armure est totalement dispensable, tu mets un Croq'zombie à la place et ça fait largement l'affaire.<br /> Acolyte de la souffrance n'est pas une carte Guerrier ; Crache-vase et Morsure de la mort sont de Naxx et donc non craftable : rien à faire dans le top.

drac il y a 4 ans

C'est marrant j'aurai dit fabricante d'armure, acolyte de la souffrance, morsure crachevase, shieldslam et souschef. Ces cartes la sont bien plus importantes que Grommash. Si on l'a pas on peut mettre une autre légendaire a la place comme ysera. Même si aucune n'égale Grommash.

L'actu

En Continu

00:21 Carte L'Eveil des Ombres : As du casse Cire-Pilleur, légendaire Voleur
00:08 Nouvelle carte L'Eveil des Ombres : Khadgar, serviteur Légendaire Mage
23:48 Nouvelle carte L'Eveil des Ombres: Pouvoir de la création, sort épique Mage
21:30 Retrouvez les cartes déjà révélées pour l'extension L'Eveil des Ombres
20:00 Retrouvez les 12 cartes révélées lors du live reveal L'Eveil des Ombres
19:30 Carte L'Eveil des Ombres : Maître des explosifs Boum, légendaire Guerrier
15:46 Toutes les infos sur la nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres
10:05 Récupérez trois boosters de l'Année du Mammouth en vous connectant
23:37 Nouvelle carte L'Eveil des Ombres : Corbeau messager, serviteur commun Mage
21:17 Nouvelle carte L'Eveil des Ombres : Pincecalibur, arme épique Guerrier

Articles

recommandés

Toutes les infos sur la nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres
Pensez à précommander L'Eveil des Ombres pour obtenir Madame Lazul
Nouvelle réduction pour Hearthstone et l'extension L'Eveil des Ombres

Guides

à découvrir

Tier List ladder Rastakhan post nerfs du 5 février
Guide du Voleur Quête post-nerfs Rastakhan
Guide Deck Démoniste Pair version post-nerfs Rastakhan