Menu
Millenium / Guides jeux vidéo /

Top des cartes à crafter Guerrier

Top des cartes à crafter Guerrier
5

Vous ne disposez pas de toutes les cartes du jeu, mais vos différentes sessions d’Arène vous ont permis de récolter de la poussière ? Découvrez le Top des cartes Guerrier.

Top des cartes à crafter Guerrier

Voilà maintenant presque un mois que Kobolds et Catacombes est sorti, et nous avons pu nous faire une bonne idée sur les cartes utiles à craft. Voici notre sélection des cartes Guerrier qui peuvent vous être utiles. Ne perdez pas de vue que le Guerrier est actuellement une des plus mauvaises classes et qu'aucun de ces decks n'est réellement compétitif. Nous parlons ici de Guerrier FatigueGuerrier ContrôleGuerrier Recrutement et Guerrier Pirates (nouvelle version Keleseth). Cependant, il y a quand même un ordre de puissance qui se dégage entre ces cartes. 

Ceci est juste le résultat de diverses collectes d'informations, en aucun cas vous n'êtes obligés de le faire pour avoir un deck compétitif. Lisez bien les descriptions des cartes avant de les créer, pour savoir si elles peuvent correspondre aux decks que vous désirez avoir.

Hearthstone

L'Évolution instable est la seule carte vraiment intéressante du Chaman. En effet, ce sort vient renforcer l'archétype Évolution qui est le seul archétype Chaman vraiment valable aujourd'hui. Une fois bien étalé sur le board, ce sort va vous permettre d'enchaîner les évolutions pour aller chercher des serviteurs du coût que vous voulez. L'avantage de ce sort est qu'il évite les mauvaises surprises à base d'Auspice funeste par exemple puisqu'il vous est possible de tout de suite le transformer de nouveau.

Hearthstone

Rarement utilisée dans d'autres archétypes que celui du Guerrier Recrutement (Big Guerrier dirons-nous), cette AoE semblait promise à de meilleurs lendemains, mais le fait de se vider de son armure handicape bien trop les versions Fatigue. Il permettra néanmoins un bon clear de board dans une version qui est orientée totalement sur le board.

Hearthstone

Sûrement LA carte Guerrier la plus utilisée de l'extension. Elle rentre dans presque tous les archétypes, de par sa polyvalence potentielle (+10 Armure, une arme 5/2, un serviteur 5/5 ou 5 dégâts en plus de l'effet basique). Elle synergise aussi correctement avec les Invocatrice malveillante jouées en Guerrier Pirates, et donnera quoi qu'il arrive une value intéressante. Une très bonne carte à crafter en priorité.

Hearthstone

Il n'est pas certain que Blizzard avait prévu qu'une carte aussi lente soit jouée dans tous les decks Pirates, mais toujours est-il que c'est le cas. En effet, le deck a été repensé et est beaucoup plus orienté midgame grâce à la puissance de Keleseth et des Invocatrice malveillante, qui rendent ce Mithril intéressant. C'est aussi le seul deckavec lequel vous avez de bonnes chances de l'améliorer "facilement". Auquel cas, la carte deviendra intéressante en lategame.

Hearthstone

Une légendaire pas prioritaire du tout au niveau du craft, à part si vous souhaitez éperdument jouer Guerrier Recrutement, seul archétype dans lequel elle est viable. Elle reste indispensable à ce deck, d'où sa présence dans ce Top à craft.

Hearthstone

A l'instar de Tranche-malheurRegroupement est joué uniquement en Guerrier Recrutement, et vu la popularité de l'archétype, ce n'est clairement pas un must have.

5
babar il y a 1 semaine

La description pour le kobold est celle de l'évolution instablé. Et sinon j'aurais mis Yip devant la rouée de coups ou les cartes de recrutement, elle est largement jouable en contrôle actuellement et à l'avantage d'être fun

sibuxiang il y a 1 an

J'aurais mis shieldslam plus haut. Au moins au dessus de la vierge.

Lourdek il y a 2 ans

@drac c'est les cartes guerrier uniquement, pas les cartes neutre et guerrier mais je suis d'accord. Je pensais que Varian aurait plus d'impact.

Orata il y a 2 ans

"aucune n'égale Grommash" d'où le fait de sa position en n°1. Le nombre de partie contrôle contre contrôle qui se finissent au Grommash est énorme. Ne pas l'avoir dans son deck diminue grandement tes chances de victoires. Au contraire, la Fabricante d'armure est totalement dispensable, tu mets un Croq'zombie à la place et ça fait largement l'affaire.<br /> Acolyte de la souffrance n'est pas une carte Guerrier ; Crache-vase et Morsure de la mort sont de Naxx et donc non craftable : rien à faire dans le top.

drac il y a 2 ans

C'est marrant j'aurai dit fabricante d'armure, acolyte de la souffrance, morsure crachevase, shieldslam et souschef. Ces cartes la sont bien plus importantes que Grommash. Si on l'a pas on peut mettre une autre légendaire a la place comme ysera. Même si aucune n'égale Grommash.

L'actu

En Continu

18:36 Nos photos des Worlds Hearthstone 2017
18:11 « Le Master System devrait révolutionner les HCT »
10:30 Guide de deck : Prêtre Dragon
18:31 « Les Worlds à Paris ? Surement ! »
20:15 « Super motivé pour gagner le titre »
16:23 Worlds HS 2017 : Interview DocPwn
11:30 Magic Arena : son modèle économique !
16:35 La Gamers Assembly débute le 31 mars
12:00 Une deuxième saison pour les HGG !
11:00 Interview de Kolento avant les Worlds

Articles

recommandés

Tous nos Decks Kobolds & Catacombes
Tier List Decks Kobolds et Catacombes
Notre Tier List des Armes légendaires

Guides

à découvrir

Tier List Decks Kobolds et Catacombes
Top à craft K&C : les Neutres
Tous nos Decks Kobolds & Catacombes