Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone : Top des cartes à crafter Paladin

Hearthstone : Top des cartes à crafter Paladin
1

Vous ne disposez pas de toutes les cartes du jeu mais vos différentes sessions d’Arène vous ont permis de récolter de la poussière ? Découvrez le Top à craft des cartes Paladin des Jeux de Rastakhan.

Hearthstone : Top des cartes à crafter Paladin

Voilà maintenant quelques jours que les Jeux de Rastakhan ont démarré sur Hearthstone, et nous avons pu nous faire une bonne idée sur les cartes utiles à craft. Voici notre sélection des cartes Paladin qui peuvent vous être utiles.

Ceci est juste le résultat de diverses collectes d'informations, en aucun cas vous n'êtes obligés de le faire pour avoir un deck compétitif. Lisez bien les descriptions des cartes avant de les créer, pour savoir si elles peuvent correspondre aux decks que vous désirez avoir.

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Les six cartes (trois ci-dessous et trois ci-dessous) présentes sont des prétendantes aux decklists Paladin Contrôle/Exodia/Heal. Bien sûr, Thekal et Shirvallah sont les plus déterminantes, des bases même du deck. Le Templier zandalari sera utile à partir d'un certain montant de soins, donc pas du tout indispensable en Paladin Exodia.

Eclair lumineux est une bonne addition à tous les decks, ne serait-ce que pour son effet de pioche. L'Esprit du Tigre est lui, un bon moteur de value pour les versions qui manquent de prise de board. Pour finir, le Prélat immortel force une gestion adverse et peut aussi servir d'anti-fatigue dans certaines situations, ou en combo avec le Fossoyeur (ou encore en Paladin Quête, bien moins joué pour le moment).

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Découvrez la version du Paladin OTK Shirvallah de L'Eveil des Ombres

La nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, a ramené d'anciens archétypes à la vie et en a fait apparaître certains nouveaux. Voici la decklist et un guide de jeu sur le Paladin OTK Shirvallah qui semble survivre au départ d'Uther.

Hearthstone
Hearthstone

Griffe-sang sera uniquement utilisée dans une liste de Paladin Impair pour se débarrasser de quelques serviteurs gênants en early game. Elle ne fait pas non plus partie de toutes les listes, mais peut s'avérer utile. Temps mort, lui, sera utile dans les versions Paladin Exodia ainsi que Paladin OTK Colère Divine pour gagner de précieux tours de jeu.

Tier List Post Buff L'Eveil des Ombres : les decks les plus performants

1 mois après la sortie de l'extension l'Eveil des Ombres, des nerfs ont été appliqués au Voleur car il dominait la précédenté méta. Quels decks vont maintenant se démarquer ? Réponse ci-dessous.

Guide du Deck Paladin Impair post-nerf Rastakhan

Appelé à disparaître après les récents nerfs dont celui de Gain de niveau, le Paladin Impair est toujours présent dans la méta, avec quelques remplacements. Voici la nouvelle liste la plus jouée.

Retrouvez tous nos decks et leurs 20 guides pour la méta Jeux de Rastakhan

Les Jeux de Rastakhan ont maintenant démarré depuis plus d'un mois. Après le patch d'équilibrage de ce 19 décembre, retrouvez nos guides de decks actualisés pour le ladder ainsi que de nombreuses decklists.

1
rodbangel il y a 3 ans

Difficile de ne pas être d'accord avec le choix des cartes , il serait cependant judicieux de préciser que crafter régiment , minibot et coghammer n'est pas forcément judicieux avec l'arrivée de mode standard. Je pense surtout aux joueurs débutants qui n'y feront pas forcément attention et qui n'ont pas énormément de poussières !

L'actu

En Continu

10:35 Masters Tour Las Vegas : Kalàxz et Hypno jouent en top 8 ce dimanche !
10:13 Le Masters Tour Las Vegas connaît quelques soucis d'organisation
10:30 Le retour du Chaman Aggro Surcharge
17:57 Tier List Post Buff L'Eveil des Ombres : les decks les plus performants
15:50 Découvrez le Paladin Méca post buffs de l'extension L'Eveil des Ombres !
18:35 Bras de fer hebdomadaire : Le soulèvement des Mécas
15:00 Les impressions de Swidz, joueur Vitality, avant le Masters Tour Las Vegas
12:04 Hearthpwn est finalement vendu à la société Magic Find
11:00 Remportez des boosters en regardant le Masters Tour Las Vegas sur Twitch
10:16 Le dernier Masters Tour de 2019 se jouera à Bucarest du 18 au 20 octobre

Articles

recommandés

Faites connaissance avec le Roi Tonnerre, nouveau héros alternatif Chaman
Hearthstone Grandmasters : tous les résultats de la Semaine 4
Retrouvez tous nos guides et aides pour le mode PvE, le Casse du Siècle

Guides

à découvrir

Tier List Post Buff L'Eveil des Ombres : les decks les plus performants
L'Eveil des Ombres et le mode Standard : les légendaires à crafter
Le retour du Chaman Aggro Surcharge