Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone / HS : Tops cartes à Craft /

Hearthstone : Top des cartes à crafter Démoniste

HS : Tops cartes à Craft
Hearthstone : Top des cartes à crafter Démoniste
7

Vous ne disposez pas de toutes les cartes du jeu mais vos différentes sessions d’Arène vous ont permis de récolter de la poussière ? Découvrez notre Top des cartes Démoniste à crafter pour l'extension les Jeux de Rastakhan

Hearthstone : Top des cartes à crafter Démoniste

Voilà maintenant quelques jours que l'extension Jeux de Rastakhan est sortie, et nous avons pu nous faire une bonne idée sur les cartes utiles à craft. Voici notre sélection des cartes Démoniste qui peuvent vous être utiles.

Ceci est juste le résultat de diverses collectes d'informations, en aucun cas vous n'êtes obligés de le faire pour avoir un deck compétitif. Lisez bien les descriptions des cartes avant de les créer, pour savoir si elles peuvent correspondre aux decks que vous désirez avoir.

Hearthstone
Hearthstone

Grande prêtresse Jeklik est une valeur sûre si vous souhaitez créer un deck Démoniste Défausse ou Démoniste Quête. Vous pourrez potentiellement en dégager une value très importante en la couplant avec Protectrice des âmes. Elles s'intègrent cependant difficilement dans un autre archétype.

Hearthstone
Hearthstone

La présence de Cri perçant et de Troll redoutable audacieux vous rajoutera un removal peu coûteux et une présence sur le board tout en exploitant la mécanique défausse. Si Troll redoutable audacieux ne sera probablement pas joué dans un autre deck que le Démoniste Défausse ou le Démoniste Quête, Cri perçant, lui peut-être utilisé dans un archétype Handbuff.

Tier List Post Buff L'Eveil des Ombres : les decks les plus performants

1 mois après la sortie de l'extension l'Eveil des Ombres, des nerfs ont été appliqués au Voleur car il dominait la précédenté méta. Quels decks vont maintenant se démarquer ? Réponse ci-dessous.

Retrouvez tous nos decks et leurs 20 guides pour la méta Jeux de Rastakhan

Les Jeux de Rastakhan ont maintenant démarré depuis plus d'un mois. Après le patch d'équilibrage de ce 19 décembre, retrouvez nos guides de decks actualisés pour le ladder ainsi que de nombreuses decklists.

7
guilhem il y a 3 ans

Avec l'arrivée mode normal je trouves que ce classement pourrait être repenser

Swinky il y a 3 ans

Une 3/15 ca va prendre 2/3/4 trade en early c'est énorme, en handlock avec argus une 4/16 taunt ca va te donner la win contre aggro (une 3/15 taunt aussi d'ailleur) le fait qu' implorateur puisse faire tomberJaraxus c'est la raison principal de l'intégration des démons en handlock, ca te permet de sortir une flamme infernal pour plus de board controle via les body des démons contre aggro et au passage une carte morte en moins et plus de pression contre contrôle. La seul exeption étant imo vs war fatigue ou tu aura besoin de spam les 6/6 pour venir à bout de la plétore de controle dont ton adversaire dispose, cependant ici aussi, la pression apporté par l'ajout des démons rendu possible par l'implorateur sera bien plus utile que la flamme infernal et les crache vase, donc implorateur est clairement un must en démo.

Ozran il y a 4 ans

L'implorateur du vide n'est pas tant indispensable que ça, surtout qu'il invoque Jaraxxus sur le board parfois, et même si une 3-15 c'est sympa, c'est pas terrible.<br /> Néant distordu est une très bonne carte je trouve, mais un seul exemplaire suffira. En effet, balancer néant distordu puis un voire deux géants derrière, ça peut faire le taf. Le mieux c'est quand vous avez un oeuf de nérubien sur le board ! Ça m'a sorti de pas mal de galères.<br /> Sinon, Mal'Ganis est incontournable, je suis d'accord. Au pire du pire il permet de temporiser, et s'il reste sur le board ne serait-ce qu' un tour, vous prenez déjà une sérieuse option vers la victoire (à condition d'avoir un ou deux démons sur le board)

Gebann il y a 4 ans

Merci pour cette nouvelle analyse, c'est bien évidemment la seule carte demo que je n'ai pas dans ma collection qui devient LA carte de la meta... As usual...

sibuxiang il y a 4 ans

Merci pour ta réponse rapide ^^<br /> Le fait que certains joueurs ne dépensent pas un centime ne fait que renforcer mon étonement. Je maintiens que quelque soit l'investissement, si on craft une bombe a matiere noire, il y a fort a parier (modulo le fait de faire les quêtes journalières) qu'on finira par en drop une troisieme et qu'on aura 35 poudre en perte sèche. Un jaraxxus en revenche, en particulier si on investie peu ou rien, ce serait jouer de malchance que de le droper après l'avoir crafté. Même sans parler de légendaire, une rare ne coute "que" 2,5 communes à craft et on est beaucoup moins à même d'en droper 2 dans les boosters. <br /> Pour nuancer un peu, je suis d'accord que si on joue depuis très peu de temps, on peut trouver "urgent" de crafter quelques communes, et (bien qu'il faudrait plutot privilégier dans ce cas les cartes neutres) pourquoi pas dans ce cas la bombe a matiere noire, dont je ne conteste pas qu'elle est une très bonne carte. Mais c'est être impatient.

Asheryth il y a 4 ans

@Sibuxiang ; Le but de ce classement est pas de mettre une légendaire au top parce qu'elle coûte 1600 poussières et que donc forcément c'est la meilleure à craft. Le but de ce classement est de dire tout simplement quelle est la meilleure carte à craft. Car certains joueurs ne dépensent pas 1 centime dans le jeu et non pas forcément toutes les cartes communes =).

sibuxiang il y a 4 ans

Je ne comprends pas trop le sens de ce classement...<br /> J'aurais tendance a déconseiller fortement de craft des communes sachant qu'on finit toujours par tomber dessus en booster et qu'elles coutent en poudre 8 fois plus chers que leur décraft (contre 5 fois pour les rares et 4 fois pour épiques et légendaires)<br /> j'aurais donc plutot mis jaraxxus en 1 et bombe en bas du bas.

L'actu

En Continu

10:35 Masters Tour Las Vegas : Kalàxz et Hypno jouent en top 8 ce dimanche !
10:13 Le Masters Tour Las Vegas connaît quelques soucis d'organisation
10:30 Le retour du Chaman Aggro Surcharge
17:57 Tier List Post Buff L'Eveil des Ombres : les decks les plus performants
15:50 Découvrez le Paladin Méca post buffs de l'extension L'Eveil des Ombres !
18:35 Bras de fer hebdomadaire : Le soulèvement des Mécas
15:00 Les impressions de Swidz, joueur Vitality, avant le Masters Tour Las Vegas
12:04 Hearthpwn est finalement vendu à la société Magic Find
11:00 Remportez des boosters en regardant le Masters Tour Las Vegas sur Twitch
10:16 Le dernier Masters Tour de 2019 se jouera à Bucarest du 18 au 20 octobre

Articles

recommandés

Faites connaissance avec le Roi Tonnerre, nouveau héros alternatif Chaman
Hearthstone Grandmasters : tous les résultats de la Semaine 4
Retrouvez tous nos guides et aides pour le mode PvE, le Casse du Siècle

Guides

à découvrir

Tier List Post Buff L'Eveil des Ombres : les decks les plus performants
L'Eveil des Ombres et le mode Standard : les légendaires à crafter
Le retour du Chaman Aggro Surcharge