MGG / Guides jeux vidéo / Hearthstone / HS : Tops cartes à Craft /

Hearthstone : Top des cartes à crafter Voleur

HS : Tops cartes à Craft
Hearthstone : Top des cartes à crafter Voleur
13

Vous ne disposez pas de toutes les cartes du jeu, mais vos différentes sessions d’Arène vous ont permis de récolter de la poussière ? Découvrez le Top des cartes Voleur de l'extension les Cendres de l'Outreterre.

Voilà maintenant plusieurs mois que l'extension les Cendres de l'Outreterre est sortie sur Hearthstone, et nous avons pu nous faire une bonne idée sur les cartes utiles à craft. Voici notre sélection des cartes Voleur qui peuvent vous être utiles.

Ceci est juste le résultat de diverses collectes d'informations, en aucun cas vous n'êtes obligés de le faire pour avoir un deck compétitif. Lisez bien les descriptions des cartes avant de les créer, pour savoir si elles peuvent correspondre aux decks que vous désirez avoir.

Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone
Hearthstone

Cette année, le Voleur a proposé des outils pour deux mécaniques potentielles : Secrets et Camouflage. Au finale, ce sont les secrets qui ont le plus sortis leur épingle du jeu dans cette méta. 

  • Coup tordu vous permettra de piocher dès que votre adversaire joue un sort, une condition plus que simple à mettre en place !
  • Embuscade est un excellent choix, qui pourra éliminer n'importe qu'elle grosse menace de votre adversaire en invoquant un serviteur avec Toxicité.
  • Matraqueuse est une carte très intéressante quand vous avez un Secret. Sa capacité de renvoyer un serviteur en main, coûtant (1) cristal de plus est parfaite pour gagner un peu de tempo.
  • Joaillier de l'ombre Hanar est la seule légendaire de ce top. Très forte, elle a obligé Blizzard à la nerfer, tant elle était puissante. Malgré tout, elle reste extrêmement intéressante, et vous permettra de faire des tours extrêmement puissants, et vous donnera presque toujours un avantage considérable. 
  • Maître-espionne est tout simplement un excellent T1 pour le Voleur.

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?

La rédaction vous propose un état des lieux de la méta, afin de vous permettre de jouer les meilleurs decks et d'atteindre les rangs les plus élevés. Avec l'arrivée de la nouvelle extension et des nerfs, retrouvez les decks qui se démarquent !

Retrouvez 74 decks à tester avec la nouvelle extension les Cendres de l'Outreterre

La nouvelle extension Hearthstone, les Cendres de l'Outreterre, sera disponible dès le 7 avril. Voici notre sélection de decks confectionnés par des joueurs pros ou des streamers, pour vous amuser une fois vos boosters ouverts.

Voir la suite
13
Jarod il y a 5 ans

Petite erreur, il ne s'agit pas de la toxine de charbon mais la toxine de chardon ! (Xaril)

alexballoon il y a 5 ans

van cleef 20/20, qui dit mieux ? (je parle en ranked)

PrièrePanda il y a 5 ans

En fait c'est le même article réactualisé et republié à chaque fois? C'est pour ça que les commentaire n'ont plus aucun sens

PrièrePanda il y a 5 ans

En fait c'est le même article réactualisé et republié à chaque fois? C'est pour ça que les commentaire n'ont plus aucun sens

Kikadoufeur il y a 5 ans

Attention à l'huile qui ne sera pas valable dans le mode Standard, donc à craft uniquement si on veut jouer Oil à l'ancienne en Wild, ou si on a suffisamment de Dust :)

Kikadoufeur il y a 5 ans

Attention à l'huile qui ne sera pas valable dans le mode Standard, donc à craft uniquement si on veut jouer Oil à l'ancienne en Wild, ou si on a suffisamment de Dust :)

Asheryth il y a 6 ans

La préparation est une carte importante du voleur il n'y a pas de doute mais dans une idée de proposition de craft, il st toujours plus intéressant pour un nouveau joueur de craft des cartes "non combotable". Exemple le débutant qui ne veut pas dépenser d'argent préféra surement craft des agents plutôt qu'une préparation. Après j'aurais pu la mettre à la place de gallywix c'est vrai. J'ai hésite entre les 2 ^^ .

l'asticot il y a 6 ans

Non, mais je dis pas, pour faire un voleur un peu stable c'est bien utile, mais tu peux toujours faire des decks aggro à base de mécha ou pirate ou t'as pas besoin de prépa.

BananaSmoothie il y a 6 ans

Je suis d'accord la préparation est vraiment une carte importante, cependant je n'ai jamais eu la chance de l'ouvrir dans un booster et même le miracle je le jouais sans, peut être un poil mon fort mais largement viable, j'avais l'impression d'avoir un bon winrate, même dans les rangs 10+ (enfin moins, mais plus haut) :)

Xarcan il y a 6 ans

Si je suis ton raisonnement l'asticot, par ce qu'il y a 1 deck dans tous le ladder (deck moyennement viable et très peu représenté) qui n'utilise pas les préparations, alors les préparations ne sont pas des cartes indispensables ?<br /> Dans ce cas, la carte "Force de la nature" n'est pas une carte indispensable en druide car le deck Ramp de Torlk ne le joue pas ?<br /> <br /> On parle de carte très importante, et en rogue la préparation est facilement en 4e position. Cette carte est présente dans 99% des decks rogues actuellement, et est le pilier central du moteur de pioche du rogue. Sans passer c'est se tirer un mortier dans le genou.

l'asticot il y a 6 ans

Tu connais le voleur pirate Xarcan ? c'est sur qu'il y a plus compétitif, mais il me semble que xixo était monté légende en début de saison en jouant toutes ses games avec (il me semble que Torlk a totalement pompé son voleur pirate dessus). En tout cas y a pas de prépa dedans.<br /> <br /> Par contre, j'aurais mis le robot barbier, qui est très intéressant contre aggro et qui trouvera facilement sa place dans un rogue méca ou dans un rogue arme !<br /> <br /> Gallawix est sympa, mais je le trouve pas indispensable, il peut être remplacé par horreb ou troggzor, pour des effets assez proche et qui ne prennent pas le BGH ou par n'importe quel légendaire neutre consistante, genre ragna ou DR Boum pour booster le late game !

Xarcan il y a 6 ans

Je ne suis pas vraiment d'accord pour l'huile d'affutage. Elle est loins d'être indispensable surtout qu'elle n'est pas joué dans tous les decks.<br /> <br /> La préparation est par contre LA carte indispensable, il est actuellement impensable de faire un rogue sans utiliser le combo Prépa + Sprint. Comme il était impensable à l'époque de jouer miracle sans préparation.

DocStark33 il y a 6 ans

Le rogue étant ma carte fétiche j'ai déjà toutes les cartes, mais bordel ce Prince marchand Gallywix <3 Cette animation d'entrée en jeu *.*

L'actu

En Continu

23:53 Toutes les cartes de "Divisés dans la vallée d'Alterac" ont été révélées !
15:00 Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
14:32 Maîtrisez le Démoniste Quête sur Hearthstone et montez dans le ladder !
10:45 XiaoT invincible au Masters Tour Undercity !
14:00 Découvrez en exclusivité une carte légendaire Chaman de l'extension Alterac : Manitours Gla'Cier
11:28 Bobby Kotick accusé de complicité dans les affaires de harcèlement sexuel d'Activision Blizzard
20:53 De l'armure pour Battlegrounds et des nerfs pour le standard dans le patch 21.8
20:06 Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle extension d'Alterac
18:49 Le trailer de la prochaine extension de Hearthstone confirme les rumeurs sur Alterac !
08:00 Bientôt une file classée pour le mode Arène ?

Articles

recommandés

Comment gagner de l'XP et des jetons rapidement sur Mercenaires ?
Avec Mercenaires, Blizzard se félicite de son système de matchmaking de pointe
Les meilleures teams "free to play" pour avancer sur le contenu PVE

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
Le Paladin Libram, toujours aussi fortiche avec Unis à Hurlevent