MGG / Guides jeux vidéo / Diablo 3 / Guides, farming, hardcore, équipement, Diablo 3 /

Diablo 3 : Guide Leveling 1-70 Saisonnier, xp, niveaux rapides

Guides, farming, hardcore, équipement, Diablo 3
Diablo 3 : Guide Leveling 1-70 Saisonnier, xp, niveaux rapides
Introduction
  • Nécromancien
  • Chasseur de démons
  • Barbare
  • Moine
  • Féticheur
  • Sorcier
  • Croisé
27

Découvrez tout ce qu'il y a à savoir pour monter rapidement un personnage jusqu'au niveau 70 en mode Saisonnier en 2 à 4h dans ce guide D3 adapté à toutes les classes, Chasseur de démons, Nécromancien, Féticheur, Barbare, Sorcier, Moine et Croisé. Mis à jour pour la Saison 25.

La Saison 26 de Diablo 3 démarre ce vendredi 10 décembre à 17h, si vous souhaitez vous préparer pour l'occasion, choisir une classe et tenter d'être compétitif à votre niveau, vous allez peut-être souhaiter avoir une méthode de montée en niveau efficace. Ce guide devrait vous intéresser si vous n'avez personne pour faire du power leveling, ou si vous souhaitez simplement découvrir la classe de votre choix par vous-même lors de sa progression naturelle en niveaux, histoire de vous faire la main.

Dans tous les cas, si vous souhaitez participer et monter un personnage jusqu'au niveau 70 au plus vite, vous pourrez découvrir dans ce guide de nombreuses astuces, méthodes et stratégies pour rendre votre leveling aussi rapide que possible. Avec tout cela, et en jouant bien, il est possible d'atteindre le niveau 70 seul en moins de deux heures sans exploiter de bug et sans aide extérieure. Il y a aussi des méthodes plus relaxantes qui ont le mérite de vous préparer davantage pour le niveau 70 et le Tourment VI une fois votre Set obtenu.

Retrouvez aussi chaque compétence, rune, passif à sélectionner et chaque action à accomplir pour chaque classe durant votre montée en niveau dans les pages suivantes.

Montée en niveau de Desolacer en 1h 51 minutes en solo. Très efficace, cette méthode est néanmoins difficile à appliquer.

Notez bien que, de fait, ce guide ne s'adresse pas à ceux qui vont attendre d'avoir des amis de haut niveau pour leur faire du Power Leveling quelques jours/semaines après le lancement de la saison. Donc, si vous n'avez pas d'amis ou si vous souhaitez juste atteindre le niveau 70 à la vitesse de l'éclair à l'ouverture de la Saison 26, lisez ce qui suit.

Signalons au passage que le thème de la saison 26, la chute des Nephalem ne vous aidera pas à gagner des niveaux, contrairement à la saison précédente.

Préparatifs

Comme le principe des saisons est de vous faire démarrer de zéro, il est évident que vous ne pouvez rien farmer avant. Vous allez démarrer sans niveau de Parangon, avec des artisans de niveau 1 et un coffre minuscule entre autres. Néanmoins, vous pouvez tout de même débloquer le mode aventure en avance.

Pour beaucoup, cela ne sera pas nécessaire, mais pour débloquer directement le mode Aventure en mode Saisonnier, il vous faudra avoir tué Malthael en mode non saisonnier avec le type de personnage correspondant (Normal ou Extrême en fonction de ce que vous comptez jouer). C'est une première étape très importante pour vous permettre de monter en niveau très rapidement par la suite.

Pour gagner du temps, vous pouvez aussi décider exactement de ce que vous allez faire au lancement de la saison, réfléchir entre deux niveaux et regarder quels talents vous avez gagné est une énorme perte de temps.

Vous pouvez faire une Faille Probatoire quelques minutes avant le début de la saison et la terminer juste après son démarrage (il faudra avoir le bon timing) afin d'avoir le sac de récompense à disposition pour vos personnages saisonniers. Si vous validez la Faille Probatoire de la semaine avant le démarrage de la saison vous ne pourrez pas y accéder.

Niveau de difficulté

Il convient de rappeler que vous ne disposerez pas de centaines de niveaux de Parangon ni d'un équipement de Twink avec des gemmes de haut niveau afin d'alimenter votre progression en Tourment VI directement. Vous serez nu, faible et lent. Dans ces conditions, il convient de bien régler le niveau de difficulté à un niveau adapté afin de monter en niveau rapidement. Contrairement à ce que beaucoup peuvent croire, il est inutile de viser un niveau de difficulté trop élevé, le ratio de progression du bonus d'expérience et de la vie des ennemis n'est pas équilibré. La vie des monstres augmente beaucoup plus rapidement, cela veut dire qu'arrivé à un certain point, vous allez perdre du temps (et donc de l'expérience) pour tuer les monstres. Devoir balader les monstres dans tous les sens pour les tuer en Tourment VI directement peut être un défi, mais cela ne sera pas vraiment rentable au final. Il vous faudra trouver le créneau idéal : pour la majorité des joueurs, les modes de difficulté les plus adaptés seront le mode Difficile. Pour vous faire une idée du niveau de difficulté qui vous convient, vous devez tuer les ennemis normaux en deux ou trois coups, pas plus.

Solo ou coopératif ?

Ce n'est pas un grand mystère, jouer à plusieurs est beaucoup plus rentable que jouer seul dans Diablo 3. Même si la vie des monstres a été diminuée en dessous de 4 joueurs depuis le Patch 2.4 et que de fait jouer solo sera beaucoup plus facile qu'avant, le jeu en groupe reste plus rentable si on additionne à cela le bonus d'expérience et de butin ainsi que les synergies entre les classes, le résultat sera en votre faveur. Il est évidemment difficile de vous demander d'avoir un groupe parfaitement optimisé afin de combiner tous les bonus possibles, mais ne négligez tout de même pas les apports de groupe lors de votre progression en niveau.

Il est important de rester groupés et d'avancer rapidement, ne vous fatiguez pas à tuer quelques monstres normaux qui traînent. Concentrez-vous sur les groupes avec des AoE et bougez rapidement (c'est aussi valable en solo). Perdre du temps sur les traînards n'est absolument pas rentable.

Il est cependant évident qu'il vaut mieux jouer en solo qu'avec des gens lents, qui font des pauses clopes/enfant/toilettes toutes les 30 minutes, cela sera aussi meilleur pour votre santé mentale.

Builds

Essayez de maximiser vos dégâts de zone et votre vitesse de déplacement, comme pour l'équipement ce sont les deux axes principaux autour desquels tourne un leveling rapide. Vous pouvez retrouver nos propositions de build pas à pas dans les pages suivantes.

Où et comment monter en niveau ?

La question qui se pose est évidemment : quelle activité rapportera le plus d'expérience ? La montée en niveau sur la Saison 1 avait été rendue totalement absurde par l'abus de plusieurs Primes en Tourment VI qui ne demandaient pas de se battre. Des joueurs en avaient donc profité pour atteindre le niveau 70 en une heure. Elles ont cependant été modifiées et cela n'est plus possible. De fait pour les saisons qui suivent, la réponse est un peu moins évidente, voici néanmoins un passage en revue de différentes méthodes.

Départ : Primes de boss

Une excellente façon de monter en niveau au départ et de mettre la main sur un bon équipement de départ est de jouer à plusieurs et de lancer chacun une partie séparée en difficulté Calvaire et de chercher un des boss suivants avec une prime : Zoltun Kull ou Maghda. Le joueur qui trouve un des deux peut inviter les autres dans sa partie. Entre le bonus d'expérience et le coffre en récompense, cela en fait un démarrage efficace.

Primes

Un moyen fiable et rentable de monter en niveau est de lancer le mode aventure et de faire toutes les primes en boucle. Cela permet de stocker des Cristaux de sang, des légendaires comme l'Anneau de grandeur royale, et des composants pour le Cube de Kanai. Même si ces légendaires ne sont pas de niveau 70, une partie d'entre eux pourront être sacrifiés rapidement dans le Cube, ce qui vous donnera des bonus significatifs plus tard. C'est un bon moyen de préparer le terrain pour votre farming de failles et d'équipement une fois au 70. Si votre objectif n'est pas juste d'atteindre le niveau maximum aussi vite que possible, mais plutôt de miser sur le jeu au long terme en mode saisonnier, cela sera votre option de choix.

Une fois les cinq actes terminés vous pouvez relancer la partie.

Rappelons au passage qu'ouvrir les caches une fois au niveau 70 ne sert à rien, le contenu est déterminé au moment où vous les obtenez.

Rentabilité en or et en expérience convenable
Cristaux de sang
Légendaires de cache
Composants pour le cube
Varié
Pas le plus rapide pour monter en niveau
Pas de split farming possible
Si vous détestez certains actes
Attention, il faudra faire les cinq actes à chaque fois pour obtenir tous les types de composants. - Diablo 3
Attention, il faudra faire les cinq actes à chaque fois pour obtenir tous les types de composants.

Événements maudits

Viser les événements des coffres maudits liés à une prime s'avère incroyablement rentable puisque vous aurez à la fois le bonus de l'événement et celui de la prime. Vous n'aurez qu'une seule prime d'événement maudit par acte au maximum, il vaudra donc consulter la carte de chaque acte à chaque nouvelle partie ; si une des primes recherchées apparaît, allez la faire, dans le cas contraire relancez la partie.

Le fait que la flèche de direction apparaisse après une minute aide à rentabiliser davantage cette technique pour les événements maudits dont la position n'est pas fixe.

Il est à noter que cette méthode prend toute sont ampleur si vous jouez en groupe, avec un Moine en guise de tank par exemple : un fois à un niveau suffisant il pourra regrouper les monstres, et ce sera une véritable orgie d'expérience.

Rentable en terme d'expérience et d'or
Les primes ne sont pas forcément présentes

Failles Néphalem

Faire des Failles Nephalem peut être extrêmement rentable tant en termes d'expérience que d'objets, cependant il vous faut savoir que c'est assez aléatoire. En fonction de la carte obtenue et de la densité des monstres, cela peut vous faire gagner du temps ou vous en faire perdre. C'est dans tous les cas une option globalement viable, car l'expérience offerte par les monstres est plus élevée dans les failles. Néanmoins les objets obtenus ne seront utilisés que durant votre montée en niveau vu que ce ne seront pas des versions 70. Au pire ils serviront pour le cube. Il est à noter que la suppression des clés de faille rend cette technique bien plus viable qu'auparavant.

Plus de légendaires
Cristaux de sang
Bonus d'expérience
Varié
Monstres aléatoires
Densité aléatoire
Pas le plus rapide
Diablo 3

Salles de l'agonie & Champs du Malheur avec bonus de massacre

La technique qui est de très loin la plus efficace tout en étant assez sûre donc viable en Hardcore, à défaut d'être amusante ou excessivement rentable en terme d'équipement. Elle consiste à lancer le jeu en mode Aventure et à alterner entre les Champs du Malheur et les Salles de l'agonie Niveau 3 dans l'Acte I. Dans le cas des Salles de l'agonie le niveau est composé de longs couloirs bondés d'énormes groupes de monstres faciles à tuer : squelettes, zombies et cultistes. Ils n'ont pas beaucoup de vie, ne possèdent pas de techniques spéciales et ils n'attaquent qu'en mêlée. Vous pouvez donc les moissonner à l'AoE sans prendre de gros risques. De plus, des primes et des coffres maudits sont régulièrement présents dans la zone. Vous avez donc juste à nettoyer le gros du niveau puis à réinitialiser la partie. Normalement vous n'avez pas à faire le Boucher, mais si la prime demande de le tuer vous pouvez éventuellement faire ce détour.

L'élément clé avec cette méthode est d'attaquer régulièrement les ennemis pour maintenir votre bonus de massacre et le faire monter autant que possible, ce qui vous fera gagner un temps fou. Il est possible de monter au niveau 70 solo en moins de 2 heures avec cette méthode en utilisant un Féticheur, avec les autres classes il faudra davantage compter 3 voire 4 heures.

Notez qu'avez cette méthode vous pouvez alterner entre le mode Difficile et le mode Maîtrise pour optimiser votre bonus d'expérience.

Hyper rapide
Peu dangereux
Pas de récompense particulière
Demande pas mal de maîtrise
Pas forcément aussi efficace avec toutes les classes
Répétitif
Diablo 3

Campagne principale

Ce n'est pas une grosse surprise non plus, mais la campagne principale n'est absolument pas intéressante en terme de gain d'expérience. Vous pouvez cependant choisir de faire le début de l'acte I pour gagner quelques niveaux très rapidement et mettre la main sur un objet extrêmement utile.

Pour commencer, lancez la campagne en Difficile et foncez en tuant le minimum possible de monstres. Ne tuez que ceux qui sont requis par les objectifs. Votre objectif est vraiment de foncer aussi rapidement que possible. Si vous jouez correctement vous devriez atteindre Haedrig et la quête qui demande de tuer sa femme dans le cellier en 7 à 8 minutes environ. Tuez sa femme mais surtout NE PARLEZ PAS À HAEDRIG APRÈS. Quittez la partie, passez la difficulté en Tourment VI puis retournez dans la campagne. Vous pouvez alors parler à Haedrig ce qui vous donnera plusieurs niveaux d'un coup.

Vous pouvez alors poursuivre votre campagne, mais sachez qu'il est très important de ne pas tuer le Roi Squelette avant le niveau 18. Cela peut sembler très spécifique, mais c'est à partir de ce niveau que vous pourrez obtenir la Couronne de Léoric avec une chasse pour un bonus d'expérience massif en mettant un rubis dessus, vous pouvez aussi la sacrifier dans le Cube plus tard. C'est un détour potentiellement rentable vu que vous allez forcément trouver un légendaire la première fois que vous le tuez.

Rentable au tout début avec l'astuce d'Haedrig
Quelques légendaires assurés
Permet de valider de nombreux Hauts Faits si vous démarrez
Très peu rentable en terme d'expérience au long terme

Bonus de massacre

Depuis plusieurs patchs, le fait de tuer de grandes quantités de monstres à la suite permet d'obtenir un important bonus d'expérience parfaitement capable de concurrencer ce que vous obtiendriez dans une faille de haut niveau en groupe. Cela demande cependant un minimum de connaissances et d'organisation.

Tout d'abord, précisons que ce bonus est devenu multiplicatif au Patch 2.4.1, ce qui le rend d'autant plus puissant. Notez que c'est un type de gameplay qui est plutôt adapté au solo en général.

Diablo 3

Le fonctionnement des massacres est simple : quand vous tuez des monstres, une icône de mèche en train de brûler va apparaître à l'écran, c'est le temps dont vous disposez pour tuer ou ATTAQUER à nouveau un ennemi. Vous n'avez pas besoin de tuer les monstres à ce rythme, du moment que vous attaquez régulièrement, vous pourrez maintenir le combo actif. Il est important de noter que les capacités passives, comme les épines, contribuent à maintenir ce bonus.

Votre objectif sera donc de bouger en permanence en emmenant avec vous un maximum de monstres que vous tuez au fur et à mesure, y compris les monstres élites. Il est important de ne pas tuer les monstres trop vite pour ne pas se retrouver sans moyen de maintenir le combo lorsque vous cherchez le groupe de monstres suivants. Si vous avez le problème, vous pouvez diminuer vos dégâts ou mieux, augmenter la difficulté.

Les meilleures zones pour utiliser le bonus de massacre sont déjà listées dans ce guide ; les Salles de l'agonie ainsi les Champs du malheur sont particulièrement adaptés. Attention, les bonus de massacre ne fonctionnent PAS dans les Failles Néphalem, ce qui explique pourquoi il est davantage destiné au solo.

Voici le tableau des bonus de massacre et sa comparaison avec les bonus d'expérience. Le premier bonus est débloqué à 15 monstres, ce qui est très facile, le bonus maximum est à 400 monstres. Il est normal de bloquer à 100-150 monstres au départ, le temps de prendre le tour de main et de perfectionner votre technique ; ce n'est pas trop grave car vous aurez tout de même un solide bonus bien qu'en ayant tué beaucoup moins d'ennemis.

Ennemis tués

Bonus

Nom

15

x1,5

Massacre

30

x1,75

Vengeur

40

x2

Dominateur

50

x2,25

Écrasant

75

x2,5

Brutal

100

x2,75

Sauvage

150

x3

Impitoyable

200

x3,25

Vicieux

300

x3,5

Sanguinaire

400

x4

Diabolique

Voici un second tableau qui vous permet de consulter le bonus d'expérience obtenu par mode de difficulté, vu que les deux sont multiplicatifs. Autant dire qu'augmenter la difficulté est extrêmement rentable.

Tués

Normal

Difficile

Expert

Calvaire

T1

T2

T3

T4

T5

0

1

1.75

2

3

4

5

6.5

9

12.5

15

1.5

2.6

3

4.5

6

7.5

9.75

13.5

18.75

30

1.75

3.1

3.5

5.25

7

8.75

11.37

15.75

21.87

40

2

3.5

4

6

8

10

13

18

25

50

2.25

4

4.5

6.75

9

11.25

14.62

20.25

28.12

75

2.5

4.37

5

7.5

10

13.75

17.87

24.75

34.37

100

2.75

4.8

5.5

8.25

11

13.75

17.87

24.75

34.37

150

3

5.25

6

9

12

15

19.5

27

37.5

200

3.25

5.68

6.5

9.75

13

16.25

21.12

29.25

40.62

300

3.5

6.12

7

10.5

14

17.5

22.75

31.5

43.75

400

4

7

8

12

16

20

26

36

50

Ce tableau vous permet de voir que, par exemple, en faisant un massacre de 40 monstres en Expert, c'est comme si vous tuiez des monstres en faille en solo Tourment I.

Trucs et astuces

Il existe plusieurs éléments qui vous permettront littéralement d'économiser des heures pour monter du niveau 1 au 70. Appliquer ces recommandations devraient vraiment faire la différence sur le temps requis pour monter votre premier personnage 70, saisonnier ou non.

Achetez des anneaux et une amulette avec du + dégâts bruts

Disponibles à partir du niveau 6-7 auprès des vendeurs en ville (il est possible que vous ayez à relancer la partie pour avoir de la chance sur l'équipement proposé), ces bonus vont augmenter directement les dégâts de votre arme. À bas niveau, l'impact est démesuré, cela vous permettra de tuer les ennemis bien plus rapidement.

Investissez avant tout dans votre arme

L'arme est de très loin ce qui a le plus d'impact sur vos dégâts, c'est donc ce que vous devez acheter ou créer en priorité et aussi souvent que possible. Essayez absolument d'avoir une châsse sur votre arme pour mettre un Rubis dessus (voir astuce suivante).

Mettez le plus gros Rubis possible sur votre Arme, le second sur votre casque

Le Rubis est de très loin la gemme la plus rentable sur arme durant la phase de montée en niveau, car votre score de critique est juste ridicule de toute façon. Le bonus de dégâts bruts va vous permettre d'infliger des dégâts bien plus importants et donc de tuer les monstres, plus rapidement une fois encore.

Dès que vous le pouvez, mettez un second gros Rubis sur votre casque pour le bonus d'expérience. Si vous voulez pousser l'optimisation à l’extrême, attendez d'être aux alentours des niveaux 20 et plus pour aller tuer le Roi Squelette pour la première fois, cela vous donnera une chance de trouver la Couronne de Léoric pour un bonus d'expérience doublé (grâce au légendaire garanti sur la première victoire contre un boss, cela reste aléatoire). Bien entendu, vous pouvez aussi attendre le niveau 70 pour le faire si vous avez des objectifs au plus long terme. Ce casque étant après tout un des meilleurs objets pour beaucoup de builds, il servira pour monter vos niveaux de Parangon ou fera des merveilles avec un Diamant.

Recyclez tout jusqu'à avoir besoin d'or plus que de matériaux

Durant votre montée en niveau, avoir les matériaux requis pour créer les meilleures pièces d'équipement possible est votre priorité. Une fois que vous en aurez suffisamment en stock, vous pouvez commencer à vendre les rares (jaunes) puis les objets magiques (bleus).

Ne gâchez pas votre or

N'achetez pas d'emplacements dans le coffre et ne faites pas monter en niveau vos artisans tant que vous n'en avez pas besoin. Faites-le quand vous avez besoin d'un nouveau rang de Rubis par exemple. De la même façon quand vous changez d'arme ou de casque (ou de toute autre pièce d'équipement), ne retirez pas la gemme via le joaillier, recyclez directement l'objet : vous récupérerez ainsi la gemme gratuitement.

Cherchez les bonnes statistiques

Il vous faut en priorité votre statistique principale, partout, puis de la vitalité et enfin, un bonus d'expérience si possible. Sachez qu'il est multiplicatif avec les modes de difficulté et les failles, avec plusieurs bonus d'expérience sur votre équipement, vous allez progresser beaucoup plus rapidement en niveau qu'un joueur qui n'en dispose pas.

Trouver une arme de haut niveau avec un affixe niveau requis réduit dessus est aussi un excellent moyen de gagner en puissance.

Soyez rapide

Sans vos niveaux de Parangon, votre personnage sera aussi lent qu'une larve amorphe. Cherchez un bonus de vitesse sur les bottes que vous trouverez et combinez-le aux éventuels bonus de vitesse de déplacement dont votre classe dispose. Avoir une technique ou deux pour accélérer les déplacements de votre personnage sera aussi bien utile.

Jouez en groupe

Comme dit au début de l'article jouer en groupe sera bien plus rentable de tous points de vue, cherchez des amis, un clan ou une communauté pour monter en niveau au lancement de la saison si votre objectif est d'en finir aussi rapidement que possible avec le 70.

Sinon engagez votre compagnon immédiatement

Le Templier est généralement le meilleur choix durant la montée en niveau grâce à ses nombreuses capacités de support, vous ne devriez normalement pas mourir si vous jouez au bon niveau de difficulté. Les talents à gauche de son arbre sont probablement les meilleurs pour mélanger soutien et gain de dégâts grâce au bonus de ressource.

Objets importants

Voici une petite liste d'objets qu'il faudra absolument utiliser ou conserver durant votre montée en niveau, peu importe la méthode choisie.

Couronne de Léoric pour son bonus d'expérience massif et plus tard son bonus dans le cube.

Chevalière de Léoric pour son bonus d'expérience durant la phase de montée en niveau.

Anneau de l'énigme pour ouvrir un portail vers le pactole une fois 70.

Bardiche bovine pour ouvrir un portail vers le niveau des vaches une fois 70.

La version bas niveau du set Le Destin de Cain pour ses bonus d'expérience durant la phase de montée en niveau.

Compétences, runes et passif par classe et par niveau

Vous pourrez retrouver l'ordre exact dans lequel il est conseillé de prendre les différentes compétences durant votre montée en niveau et ce pour chaque classe dans les pages suivantes. ainsi vous n'aurez pas à vous demander si ce que vous avez décidé de choisir est totalement sous-optimisé. Vous pouvez adapter vos compétences aux objets trouvés ainsi qu'à vos préférences en termes de jeu.

Diablo 3 - Saison 13 : Guide pas à pas

Que vous soyez un débutant ou un joueur endurci, il est légitime de vous demander quoi faire et dans quel ordre au début de chaque saison. Voici un guide pas à pas pour vous y aider.

Guides Diablo 3
27
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

Pyroman Prod il y a 1 an

Copié coller des saison précédente sans prendre en compte les différentes mise à jour millénium site de merde à éviter !!! Pr le leveling mais aussi pr les guides de classe hl

Legoman31#2965 il y a 3 ans

J'ai loot la couronne de Léoric au moment ou on doit tuer les squelettes qui attaquent Caïn, j'était niveau 6 x)

Machicoulis il y a 4 ans

Bonjour,<br /> J'ai relevé 2 bugs, dans votre guide leveling 1-70 pour Barbare. Au niveau 30, le passif 3, Animation de Golem est pour le féticheur. Le pictogramme correspond en fait à Animosité.<br /> Puis pour les Niveaux 45 et 60 Le forgeron ne crée pas de masse à deux mains. <br /> Voila.<br /> Etant un joueur casual (comme on dit), merci pour tous vos guides qui me permettent de jouer à haut niveau et m’éclater à Ros.

Raziel666 il y a 5 ans

j'ai looté une hache de kanai vendredi soir, son dps n'était pas de 119, mais de 10

Gramoun il y a 5 ans

ATTENTION !!! La SKORN hache de Kanai a été nerfée. La hache de KANAI était bien de niveau 1 MAIS seulement 10 de DPS et NON 119.... Donc sa recherche est non rentable.J ai testé en SC et en HC (en HC je n avais jamais fait l'event)

MadMask il y a 5 ans

Et le set de Born au niveau 21: +20% d'xp!

Omega1863 il y a 5 ans

Pour résumer au LVL 70 on a ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WdQiSj!Yaei!acZbZa

Omega1863 il y a 5 ans

Bonjour, il manque le passif 4, je suppose que c'est Hardiesse indiqué en 2

Shadnow il y a 5 ans

Salut je voulais savoir si il y avait une route opti pour xp a 4 et si faire haedrig en t6 était recommandé

Minoudidou il y a 5 ans

Bonjour, sur la note 2.4.2 38682, il est indiquez : "MODE CAMPAGNE Il est désormais possible d’obtenir la Couronne de Léoric sur le Roi squelette à partir du niveau 5." Les différents tutos indiquent que le roi squelette peut être tué à partir du niveau 18 pour obtenir la couronne Léoric. Une mise à jour est-elle possible? bonne journée

Ravenloft il y a 5 ans

"... créez une arme à deux mains rare de haut niveau puis changez une statistique secondaire pour avoir une réduction du niveau requis."<br /> <br /> Qu'est-ce que vous entendez par là ?

Ravenloft il y a 5 ans

"... créez une arme à deux mains rare de haut niveau puis changez une statistique secondaire pour avoir une réduction du niveau requis."<br /> <br /> Qu'est-ce que vous entendez par là ?

kekeboy il y a 6 ans

Blatty ne stream plus ?

Shinodia il y a 6 ans

Et la technique des chaines de monstre apparu dans la saison précédente? C'est juste LA technique la plus rapide de leveling même si elle est extrêmement chiante à faire et pas évidente avec tous les persos. Vous montez votre massacre au max dans les champs du malheurs et au dernier monstre tué, hop 20 niveau de monté! Si vous gérez bien ça va ultra vite d'être level max.

Shinodia il y a 6 ans

Et la technique des chaines de monstre apparu dans la saison précédente? C'est juste LA technique la plus rapide de leveling même si elle est extrêmement chiante à faire et pas évidente avec tous les persos. Vous montez votre massacre au max dans les champs du malheurs et au dernier monstre tué, hop 20 niveau de monté! Si vous gérez bien ça va ultra vite d'être level max.

Muldos il y a 6 ans

Hello, merci pour la vidéo ! J'ai quelques questions : A quels marchand faut-il acheter les anneaux lvl 5 et l'amulette lvl 7 ? Pour tuer le roi squelette au niveau 20, il faut faire tout l'acte 1 en mode aventure ? Merci d'avance pour les infos.

Muldos il y a 6 ans

Hello, merci pour la vidéo ! J'ai quelques questions : A quels marchand faut-il acheter les anneaux lvl 5 et l'amulette lvl 7 ? Pour tuer le roi squelette au niveau 20, il faut faire tout l'acte 1 en mode aventure ? Merci d'avance pour les infos.

Muldos il y a 6 ans

Hello, merci pour la vidéo ! J'ai quelques questions : A quels marchand faut-il acheter les anneaux lvl 5 et l'amulette lvl 7 ? Pour tuer le roi squelette au niveau 20, il faut faire tout l'acte 1 en mode aventure ? Merci d'avance pour les infos.

yacx il y a 6 ans

Je viens de commencer le jeu, et pour accéder au mode aventure en saison il ne semble pas nécessaire de tuer Malthael (j'y ai accès alors que mon 1er perso vient tout juste de finir l'acte 1).

Zodrax il y a 6 ans

Super la vidéo mais La différence du son au niveau des micros est super désagréable... :(

Knaïrus il y a 6 ans

Ok, merci pour ta réponse.

Raiden Robin il y a 6 ans

Le déblocage se fait au niveau du compte et du mode de jeu, pas au niveau du personnage ou de la classe. Du moment qu&#39;il a été tué en mode softcore le mode aventure sera disponible en mode saisonnier softcore, même chose pour le hardcore.

Knaïrus il y a 6 ans

Merci pour la réponse.<br /> <br /> Cela veux dire que si je n&#39;ai jamais jouer de DH en mode compagne (Tuer Malthael). Je ne pourrai pas faire le mode aventure en saison avec le DH. Même si j&#39;ai tué Malthael avec un Barbare (par exemple).<br /> <br /> Merci.

Raiden Robin il y a 6 ans

Il faut le tuer en mode campagne, puisque de toute façon à part pour les joueurs pré-Reaper of Souls, il faut avoir tué Malthael pour débloquer le mode aventure. Cela s&#39;adresse spécifiquement aux joueurs qui démarrent le jeu avec la saison 4 !

L'actu

En Continu

11:00 Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
09:58 Diablo 3 : Guide de leveling Saison & Skill Order
16:05 Diablo 3 : Builds de démarrage Saison 26, Builds S26
14:45 Conquêtes Saison 26 Diablo 3 : Comment les réaliser ?

Articles

recommandés

Diablo 3 : Date de démarrage de la Saison 25 et son aperçu - Les seigneurs des Enfers
Diablo 3 Patch 2.7.2 : Sets & récompenses de la Saison 25
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
Build Barbare Trombe Déchirure, Étendues sauvages Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3