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Mizuchi en démo à la GDC 2015

Mizuchi en démo à la GDC 2015
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Le moteur graphique de Silicon Studion, Mizuchi, va être doté d'une démo sur PC et PS4 lors des Game Developers Conference à San Francisco début Mars.

Mizuchi en démo à la GDC 2015

Le studio de développement japonais Silicon Studio fait parler de lui ces derniers jours grâce à un nouveau moteur graphique nommé Mizuchi, qui pourrait émerger sur nos machines dans les années à venir. Silicon Studio semble vouloir en montrer un peu plus lors des GDC15 (Game Developers Conference) qui se dérouleront à San Francisco du 4 au 6 mars 2015. À côté de Yebis 3 qui est un procédé de post-traitement et Paradox, un moteur graphique adapté au développement sous le langage C#, Mizuchi va être doté d'une démo en temps-réel basée sur l'expérience intitulée "Museum", que le studio a déjà montré il y a un an. La démo tournera sur PC ainsi que sur PS4. Le studio montrera également l'ensemble des outils à disposition des développeurs, qui seront proposés avec Mizuchi. Maintenant, mettez la résolution à fond et profitez des images et de la musique.

 

Le rendu de Museum sous Mizuchi.

 

Une démonstration du moteur graphique sur PC.

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MGG
moe strif il y a 9 ans

un nouveau moteur qui tourne avec le PBR a plein tube, au meme titre que le Fox Engine, le Luminous Engine ou l'Unreal Engine 4.... c'est la nouvelle fournée des moteurs qui utilise cette technologie<br /> <br /> et c'est surtout cette technologie ( le PBR pour Physically Based Rendering ) qui est importante et renforce les graphisme grace a une gestion des lumieres sans précédent ( c'est quasiment du Ray Tracing en temps réel )<br /> <br /> grace au PBR, plus besoin de travailler les textures pour " imiter " un rendu d'ombre ou de lumiere sur le dessin de la texture, on met la texture " de base " , le moteur fait le reste, ca bouffe moins de ressources ( parce qu'il fallais avant parfois plusieurs texture pour pas qu'on s'appercoie de la supercherie ) et ca simplifie le travail des dev ( faut juste mettre la texture, et dire au moteur ce que c'est, du metal, de la pierre, du bois ... ect ) <br /> <br /> je vous invite a lire cette article:<br /> [url]http://www.gamekult.com/actu/le-pbr-la-revolution-silencieuse-mais-bien-visible-A142125.html[/url]

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