MGG / Guides jeux vidéo / Counter Strike : Global Offensive /

Comment échanger sur CSGO Lounge

Comment échanger sur CSGO Lounge
1

Tout savoir sur le CSGO Lounge, le site le plus populaire pour échanger ses skins Counter-Strike lors des matchs de haut niveau.

Comment échanger sur CSGO Lounge

Comment échanger sur CSGO Lounge

 

Tout comme Dota2lounge.com, dont il est tout simplement le clone sur Counter-Strike: Global Offensive, CSGO Lounge est un site d'échanges et de paris qui vous permet de vendre, d'échanger, de miser ou de gagner des skins, clés, stickers et caisses d'armes. En effet, beaucoup d'offres et matchs sont mis en ligne chaque jour par des centaines de joueurs, ce qui a permis à ce site de devenir un incontournable dans son domaine.

Assurant la promotion du sport électronique, mais également de Counter-Strike, CSGO Lounge possède une audience se chiffrant à plusieurs centaines de milliers de visiteurs quotidiens. Ce succès d'estime a permis au portail de devenir une référence, de posséder un certain poids sur le devant de la scène eSport, mais également, dans le développement du FPS de Valve en général. Une équipe de salariés, peu loquaces, compose le groupe derrière ce site qui génère d'ores et déjà des revenus. 

 

 

 

Description du tutoriel


Pour commencer, connectez-vous sur le site via le bouton « Sign in through STEAM ». Vérifiez bien d'être sur le bon site https://steamcommunity.com. Si vous voulez faire des échanges sur le site CSGO Lounge, il faut que votre inventaire et votre profil soient publics. Pour cela, connectez-vous à Steam via votre navigateur, allez dans votre inventaire et cliquez sur « Plus » puis sur « Paramètres de confidentialité de l'inventaire ».

Vérifiez bien que tout est public sans cela vous ne pourrez jamais miser ! Autre point important à signaler, votre « Steam Guard » (sécurité de votre compte) doit être actif depuis au moins sept jours pour que vous puissiez faire des échanges avec le site.

Ensuite, vous devez ajouter votre lien d'échange Steam : pour cela, cliquez sur « My Profile » puis sur « Steam trade URL ». Une nouvelle page s'ouvre, allez en bas et copiez le lien. Retournez sur votre profil CSGO Lounge et copiez ce lien dans les rectangles prévus à cet effet. N'oubliez pas d'appuyer sur « Add URL » et sur « Add betting URL » pour confirmer les liens.

 

À gauche les échanges, à droite les matchs sur lesquels vous pouvez parier



Rendez-vous maintenant sur la page d’accueil du site. Vous pouvez observer sur la gauche l'affichage de certains échanges. Ces échanges sont des propositions d'autres utilisateurs, vous pouvez cliquer sur ces derniers si vous êtes intéressés.

Une nouvelle fenêtre s'ouvrira alors : à gauche, l'échange en question avec des précisions sur l'offre, et à droite les offres d'autres utilisateurs concernant cette transaction. Il y a aussi un petit rectangle où vous pouvez inscrire un message. Juste en dessous le bouton « Add Items to Offer » vous permet d'ajouter des items à votre texte pour appuyer votre offre.

Le bouton « Steam Offer » est aussi présent : celui-ci vous permet de faire directement une offre Steam à la personne concernée.


Un exemple d'échange via CSGO Lounge



Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, rajouter vos propres offres d"échange. Pour cela, rien de plus simple : allez sur la page d’accueil et cliquez sur « Add trade ». À gauche il y a vos objets, cliquez dessus si vous voulez les rajouter dans l’échange (8 maximum), et à droite tous les objets du jeu. Une petite barre de recherche ainsi que des filtres sont disponibles pour trier cette longue liste. Comme pour vos objets, cliquez dessus pour les ajouter (pour rappel 8 maximum).

Une fois que vous trouvez votre offre raisonnable, vous pouvez rajouter un commentaire ou une précision dans l'encadré juste en dessous. Pour finir, cliquez sur « Post Trade », cela vous emmène sur une nouvelle page qui affiche toutes vos demandes d'échange.

Il faut maintenant attendre les offres des autres utilisateurs ; vous pourrez voir ces offres dans l'onglet « My Trades ». Au bout d'un certain temps (assez long), un bouton « Bump » apparait ce qui vous permet de remettre votre offre en haut de la liste.

Si vous n’êtes pas patient, le bouton « Show Matched » vous permet de voir toutes les offres en corrélation avec la vôtre. Même principe :  cliquez sur celle qui vous intéresse et usez de vos meilleurs charmes. Vous savez tout sur les échanges via CSGO Lounge, maintenant c'est à vous de jouer !


black-momo

1
YAKOKO il y a 5 ans

I recently found a lot of players can not buy good CSGO skin, I've got a good site to share with http://www.csgo4skin.com/

L'actu

En Continu

11:54 Retour laborieux mais retour gagnant pour kennyS sur CS:GO
08:20 Navi, tout s1mple-ment trop fort pour Team Vitality et ZywOo
13:51 Le Français misutaaa boycotté en tournoi pour un message jugé trop "politique" ?
11:05 kennyS de retour chez G2 sur CS:GO !
10:00 Quand une star du X félicite s1mple pour son premier Major !
13:19 s1mple vainqueur, qui sont les Uncrowned Kings des Majors CS:GO ?
09:01 Fini la team full-FR pour Vitality ? Objectif Major avec une team inter
09:00 Le roi s1mple enfin couronné en Major et MVP en prime !
10:51 Vitality éliminée du Major, Navi en mode Perfecto
09:30 G2 Esports passe en demi avec un NiKo toujours aussi clutch

Articles

recommandés

Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »
Counter-Strike - maLeK : « L’idée c’est que G2 ce soit quelque chose de différent pour NiKo »
Nivera, la future crème de la crème ?

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO