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Gaar, la Strat !

Gaar, la Strat !
Mode Normal
  • Mode Héroïque
3

Retrouvez notre guide pour Gaar, un boss de la seconde aile de Mont Rochenoire : Le coeur du magma.

Gaar, la Strat !

 

Gaar Profondeur Rochenoire mode normal

 

Retrouvez notre guide pour Gaar, un boss de la seconde aile de Mont Rochenoire : Le coeur du magma. Apprenez comment le vaincre, grâce à nos decks conçus pour passer le boss en mode normal et en mode héroïque.

 

Gaar mode normal

 

Gameplay

 

Nous voici donc à la deuxième semaine d'extension du Mont Rochenoire avec l'ouverture d'une nouvelle aile, le Cœur du magma. Cette nouvelle aile est le domaine des élémentaires et a pour maître le grand seigneur du feu Ragnaros. Le premier boss de cette aile est un gros élémentaire de terre nommé Garr.

En mode normal, Garr dispose d'un pouvoir héroïque qui inflige 1 point de dégât à tous les serviteurs pour un de mana. Le combat commence avec plusieurs serviteurs du côté de Garr, des serviteurs appelés Firesworn, des 0/5 avec un râle d'agonie qui inflige 1 point de dégât pour chaque autre Firesworn mort pendant le tour, à votre Héros. Le combat ne sera pas très difficile, il vous suffira pour ça de disposer d'un peu de soin et de quelques silences, et à ce jeu là le Prêtre sera le meilleur choix. Anduin possède des sorts de zone intéressants dans ce genre de situation, comme le Dissipation de masse qui permettra de rendre inutile tout le board de Garr et ainsi, il ne pourra pas poser beaucoup de créatures supplémentaires. De plus, avec le Prêtre, vous pourrez prendre le contrôle des serviteurs adverses, la Prêtresse de la cabale et les Contrôleur mental seront de bonnes cartes dans cette situation.

Le mode normal n'aura rien de compliqué vous pourrez le passer aisément avec d'autres classes ou des decklists un peu moins coûteuses, même si cette liste coûte relativement peu cher.

 

 

Découvrez le plateau de Rochenoire et toutes ses interactions dans cette vidéo de présentation.
   

 

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MGG
Doucelesta il y a 9 ans

En mode normal, ne pa hesiter au mulligan a garder les controleurs mentaux, et la dissipation de la magie, plus vite vous pourrez silence les serviteurs avant le cinquieme tour, la partie est gagnée, la suite est une partie normal entre vos creatures et garr, avec ce desk aucun probleme pour faire tomber ce boss

Eco il y a 9 ans

Pour l'avoir fait à sa sortie en héroïque, les contrôleurs/cabales sont plus gênants qu'autre chose. Perso, je l'ai fait avec un deck prêtre assez classique, assez orienté aggro (enfin aggro version prêtre hein, maître lames choix de velen etc), et au final, le fait de soigner via le cercle de soin (avec un petit clerc en plus, ça fait piocher au moins 7 cartes, sympa) suffit ! Il peut pas poser de créa, on en profite, on le dégomme ! D'ailleurs j'avais pris les dissipation, je les ai pas piochées, et pourtant c'est passé first try.<br /> <br /> Sinon un peu HS, mais pour les deux autres, je les ai aussi faits en prêtre. Deuxième : Pareil, des créas à gros body, deux puits de lumière, on pose du gros board, et ensuite on va taper, avec le heal des puits et du hero power, on prend presque rien tant qu'on contrôle le board. Deux essais pour celui là.<br /> <br /> Troisième : Un deck prêtre encore, avec les créas habituels (Croq zombie, Clerc, Sectateur, maître lame), un peu de gestion de board, et deux combos. On contrôle le board, on pose un rejeton de lumière qu'on va buff petit à petit tout en contrôlant. On ne descend pas le boss au dessous de 21hp, on veut pas voir ses géants de lave.<br /> Enfin (pas nécessaire, mais sympa), j'ai fini avec Velen + Rejeton 16/16 on board, puis double attaque mentale + coup de Velen pour tuer le premier boss, double esprit divin le rejeton, one shot Rag' !<br /> <br /> J'éspère que ça pourra vous aider !

yaunch il y a 9 ans

Salut!!<br /> <br /> 1er try en hero avec le deck pretre!! Merci

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