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Rend Main Noire, Strat

Rend Main Noire, Strat
Mode Normal
  • Mode Héroïque
5

Rend Main Noire est le dernier boss de la troisième aile. Triomphez de lui et remportez la carte légendaire à son effigie. Suivez le guide !

Rend Main Noire, Strat

 

Rend Main Noire Profondeur Rochenoire mode normal

 

Retrouvez notre guide pour Rend Main Noire, un boss de la troisième aile de Mont Rochenoire : Le Pic Rochenoire. Apprenez comment le vaincre, grâce à nos decks conçus pour passer le boss en mode normal et en mode héroïque.

 

Torlk vous propose de découvrir son combat, qui pourra vous servir de guide, contre Rend Main Noire, un boss de l'aile du Pic de Rochenoire.

 


Rend Main Noire mode normal

 

Gameplay

 

Rend Main Noire, dernier boss des Sommets du pic Rochenoire disposera de toute une ribambelle de pouvoirs héroïques afin de vous mener à votre perte. L'un, pour la modique somme de 4 cristaux de  mana invoque Gyth, un gros dragon 8/4. Un autre lui permettra de faire apparaître cette fois-ci trois petits Dragonnets 1/1 pour 2 cristaux, tandis que son pouvoir « Aile Noire » coûtant un unique cristal de mana, invoquera un Draconien 3/1, tranquillement gérable. Le quatrième et dernier pouvoir, quant à lui, ramènera sur son côté du terrain deux Orcs de l'ancienne Horde 1/1 munis de provocation. A noter que Rend Main Noire commencera la partie équipé de l'un de ses pouvoirs héroïques choisi de manière aléatoire, l'utilisation de l'un d'entre eux lui donnant accès encore une fois aléatoirement à un autre.

Nul doute qu'avec tout cela Rend n'aura aucune difficulté à prendre possession du terrain en début de partie, son deck étant composé en très grande majorité de créatures de type Dragon. Celui-ci n'hésitera pas à ouvrir la partie sur un Dragonnet du Crépuscule, puis à enchaîner plus tard sur une Technicienne de l'Aile Noire. Veillez donc à avoir de quoi correctement contrôler le board en début de partie, afin de vous préparer aux différentes menaces à venir, comme un Écraseur drakônide, un Corrupteur de l'Aile noire et même Onyxia qui ne manquera pas de remplir le board de votre adversaire en imaginant que celui-ci soit toujours en lice.

Un bon vieux Chasseur Midrange fera parfaitement l'affaire afin de venir à bout de ce boss. Vous chercherez en priorité à piocher un Lâcher les chiens qui vous sera d'une grande aide afin de nettoyer la potentielle armée de 1/1 de votre adversaire, au mieux en combottant à l'aide d'un Jongleur de couteaux afin de reprendre le board d'une manière certaine. Gardez vos Pièges givrants pour ses créatures les plus chères, et profitez ensuite de son retard pour développer votre côté du terrain et grignoter petit à petit votre adversaire, ce qui ne devrait pas vous poser de problème.

 

 

Découvrez le plateau de Rochenoire et toutes ses interactions dans cette vidéo de présentation.
   

 

5
MGG
Deagold il y a 8 ans

réussi avec huntard en 2 éssais (héroique) , avec spécifiquement 2 pieges explos et 2 givrants ( piege explo tour 2 fait un bon travail) et 2 tir explosifs, reste assez commun

Cyr1lbibi il y a 8 ans

J'lai réussi en héroïque avec un deck freeze réno, ça passe, mais au bout de la 10eme fois XD J'pense pas que ce soit le plus opti, mais avec une bonne sortie c'est ok

Bamboula il y a 8 ans

Ils ont testés au moins ces fils de putes leur deck de merde?

Jeano il y a 9 ans

Ca fesait une heure que je plantais avec vos deck, finalement je prends mon vieux pala aggro et os ... Merci

Bearzerk il y a 9 ans

J'ai galéré avec les 2 decks proposés ici pour le mode héroique, surtout avec le mage frost.<br /> <br /> Par contre ça passe tout seul au 2e try avec un deck huntard: [url]http://www.hearthpwn.com/decks/230716-heroic-rend-blackhand-hunter[/url]

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