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Druide Meule BRM

Druide Meule BRM
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Le Druide meule et toujours d'actualité ! Le petit ajout de Thaurissan lui permet de renforcer ses combinaisons au vu des mains abondamment fournies que vous aurez en jouant cette liste.

Druide Meule BRM

 

Deck Druide Meule Mont Rochenoire

 

L'extension du Mont Rochenoire est déjà accessible. D'ailleurs, toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! Nous vous présentons cette fois une liste meule qui se voit elle aussi dotée de l'Empereur Thaurissan.

 

La meule est un concept assez particulier qui cherche à supprimer votre opposant par la fatigue. La liste contient de nombreuses cartes pour faire piocher ou aller chercher des créatures directement dans le deck adverse avec le Seigneur de la mort. Vous avez ensuite une bonne quantité de sorts pour gérer le terrain et une foule d'options pour vous soigner. Le moyen le plus efficace pour faire piocher votre adversaire est sans nul doute l'Oracle froide-lumière que vous pouvez rejouer plusieurs fois à l'aide du Jeune maître brasseur.

Le début de partie sans la pièce ou une Innervation se révèle souvent très complexe avec ce genre de liste contre les jeux agressifs. Pour vous défendre, vous possédez plusieurs tours 3 solides ainsi que du Balayage et Gardien du bosquet. Une fois le terrain sécurisé, vous pourrez vous adonner avec joie dans une pioche irrémédiable et fatale pour votre adversaire.

Contre les jeux contrôles, il faut totalement changer de position. Vous voulez rapidement aller chercher vos murlocs et Sylvenier du Bosquet pour piocher un maximum et avoir plus d'options en main pour la suite et contrer la sortie adverse. L'Empereur Thaurissan est un excellent tour 6 si vous avez réussi à remplir votre main. Le Druide dispose de puissants moyens pour annihiler les grosses légendaires adverses à l'aide du Chasseur de gros gibier et surtout d'Acclimatation particulièrement effective dans notre liste. Enfin, n'oubliez pas la combinaison Graines de poison avec Météores qui nettoie totalement le plateau. La fin de partie se joue souvent sur votre capacité à vous soigner en regardant votre adversaire mourir à la fatigue. Une mort lente, douloureuse et délectable.

 

L'histoire de l'Archidruide Malfurion racontée par Sam Vostok !
   
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MGG
Gebann il y a 9 ans

En ligne avec Orata, j'aurais tendance à ne pas jouer druide sans les 2 anciens du savoir. Au même titre que je ne conseillerais pas de jouer le rogue sans ses préparations. Ce sont des cartes chères à crafter mais qui restent nécessaires pour avoir un deck qui tourne correctement. Après, si tu cherches du fun, tu auras juste un deck qui diminuera en %age de réussite mais qui sera toujours jouable bien évidemment !

svinkh il y a 9 ans

Tides of time joue les lourdaud + la combo dans son meule, ca permet un kill alternatif, d'autant que ca n'empeche pas de tuer à la fatigue, juste tu n'as pas a infliger les 30 points à la fatigue mais une partie seulement, effectivement ca fait changer quelque carte mais l'alternative reste viable. Je ne critique pas ta liste je signal juste que des variantes légères sont possible ^^

nathanael22 il y a 9 ans

Je me suis déjà fait les deux préparations, pour le meule voleur. Je n'ai plus de poussière pour les anciens du savoir. Je vais devoir attendre. ^^

Orata il y a 9 ans

Le rôle de l'Ancien du savoir reste malheureusement absolu, il n'existe pas vraiment de remplaçant à cette carte. Tu pourrais mettre des Ancien de la guerre si c'est pour te défendre, mais ce sont aussi des épiques donc je ne sais pas si tu les possèdes. Sinon, tu as les nouveaux Lourdauds ou au pire la 8-8 provocation de base. Dit toi bien cependant que l'effet ne sera pas le même que l'ancien du savoir quelque soit ton choix.

nathanael22 il y a 9 ans

Je n'ai pas les anciens du savoir, mais le reste du deck me donne de problème contre les decks mid-games avec des créa à 5 d'endurance. Très difficile à aller chercher. Peut-être que en l'absence d'ancien du savoir l'ajout de mukla serait un plus. <br /> Qu'en pensez vous ?

Gebann il y a 9 ans

Merci pour l'explication Orata, finalement mon deck meule druide est en effet un card burner plutôt qu'un meule. J'ai finalement adopté le rogue meule pour le côté fatigue fun.

Orata il y a 9 ans

Il y a déjà énormément de tour 3 et mettre le Roi Mulka en plus serait de trop. Si tu le mets c'est en échange d'une épée dansante. Sinon, pour le Lourdaud, ce n'est pas une bonne option. Au même titre que le Géant mécanique, la carte prend BGH et le but de la liste ici présente et d'amener à la fatigue, pas de mettre une pression sur le terrain. <br /> Par contre, si vous jouez un jeu qui cherche à remplir la main adverse pour lui cramer des cartes tout en lui mettant une grosse pression grâce à cette mécanique, les géants/gobelins/lourdauds sont une excellente option. Cela dépend de ce que vous voulez faire avec le jeu, ici nous cherchons vraiment à tuer par la fatigue.

Gebann il y a 9 ans

Très bonne idée les lourdauds surtout que le manque de provoc se fait parfois ressentir. De mon côté, je ne joue pas le combo graines/météores pour laisser la place aux géants meca et sapeurs gobelins. Depuis GvG, je les trouve vraiment top niveau synergie et ça met énormément de pression à l'adversaire dès le début du jeu et l'oblige à jouer des cartes qu'il n'aurait pas eu envie de jouer.<br /> <br /> Je m'étonne quand même de ne pas voir le roi mulka. Voir brûler des cartes sur une main remplie c'est quand même un des points merveilleux de ce type de deck fun.

svinkh il y a 9 ans

Dommage de pas jouer les lourdaud volcanique qu'on peux poser pour 0 après une combo graine de poison/météore, enfin chacun ca vertion, mais je vous conseille de les tester :D

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