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Paladin Dragon BRM Strifecro

Paladin Dragon BRM Strifecro
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Grâce à l'extension Blackrock Mountain, le Paladin se voit créer une liste Dragon. Découvre notre guide du Paladin Dragon.

Paladin Dragon BRM Strifecro

Deck Paladin Dragon Strifecro Mont Rochenoire

 

L'extension du Mont Rochenoire  est enfin accessible à tous ! Toutes les informations concernant la nouvelle aventure peuvent être retrouvées ici ! La sortie de l'extension étant complète, nous pouvons voir l'une des dernières versions de Paladin Dragon, celle-ci nous vient de Strifecro.

 

 

 

Ce Paladin Dragon reste assez classique dans son ensemble, se basant sur un archétype plutôt Contrôle mais avec des moyens solides de se défendre en début de partie. Pour cela, le jeu peut se targuer de démarrer fort avec un Croq'zombie, une 2/3 permettant de défendre n'importe quelle agression dès le tour 1. Il est suivi de près par le Mini-robot blindé qui est une horreur pour la plupart des jeux agressifs, mais pas uniquement puisqu'il vient aussi gêner facilement des classes comme Guerrier Contrôle si celui-ci n'a que son arme pour commencer. La Technicienne de l’Aile noire n'a rien à envier aux deux premiers serviteurs en étant une 3/5, imbattable en terme de valeur au tour 3. Vous avez aussi le Régiment de bataille qui peut aider à la sortie du Dragon affamé au tour suivant en gérant son défaut avec l'arme, un bon enchaînement.

Une fois le début de partie passé, vous avez deux puissants Dragons qui accélèrent votre jeu, l'un en piochant, l'autre en réduisant le coût en mana du prochain Dragon. Nous regretterons l’absence d'Ysera qui profite bien de la réduction de mana, mais la mécanique est aussi intéressante pour Chromaggus. Cependant, malgré la baisse du coût, vous ne pourrez pas piocher en même temps que vous jouerez la légendaire. Vous avez d'autres légendaires pour vous imposer et l'Imposition des mains pour vous relancer dans la partie. Notons tout de même la présence de Rend Main-Noire, que la rédaction ne trouve pas spécialement performant. Évitez de l'utiliser contre une Sylvanas Coursevent.

Le jeu possède un gros avantage en pouvant faire des sorties parfaites et imposer son rythme dès le départ alors même que le jeu est Contrôle. Néanmoins, si l'adversaire prend le terrain, vous aurez beaucoup de mal à revenir au vu du manque de dégâts de zone de la liste et l'absence d'Égalité.

 

 

Rejoignez la lumière en suivant l'histoire des Paladins racontée par Sam Vostok !
   
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MGG
World Terranlife Fund il y a 9 ans

le deck a déjà changé...

Orata il y a 9 ans

Rend Main-Noire doit surprendre en effet ! J'avoue ne pas trop comprendre sa présence, faut bien tenter des choses on va dire.

Aspok il y a 9 ans

"Le jeu possède un gros avantage en pouvant faire des sorties parfaites et imposer son rythme dès le départ alors même que le jeu est Contrôle. Néanmoins, si l'adversaire prend le terrain, vous aurez beaucoup de mal à revenir au vu du manque de dégâts de zone de la liste et l'absence d'Égalité."<br /> <br /> Pour l'avoir jouer dans les bas fonds des classements, ce n'est vraiment pas conseiller contre un deck aggressif..Si les zombies sortent pas dès les début ça devient trés galere..<br /> <br /> Un seul vrai soin qui plus est, si vous trainez vers les 15 pdv après un départ pas bon contre un deck aggressif, bah c'est la route vers la loose totale..<br /> <br /> Après dans l'optique d'une compétition oui ça doit surprendre.

Lupux11 il y a 9 ans

Vraiment pas fan du Rend, personnellement je met un Black Knight à la place, j'adore cette carte c'est toujours sous estimé. J'aime bien mettre la 2/2 qui file bouclier divin à la place du mech, c'est tellement value comme carte

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