Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Deck, Démoniste Zoo

Hearthstone Deck, Démoniste Zoo
12

La nouvelle extension Hearthstone, les Aventuriers d'Uldum, a encore une fois fait revenir le Démoniste Zoo à une place de choix dans la méta. S'il ne fait pas partie des tout meilleurs decks dominants, il est par contre une bonne alternative et ses 2 decklists sont plutôt efficaces.

Hearthstone Deck, Démoniste Zoo

L'extension Les Aventuriers d'Uldum est enfin arrivée sur Hearthstone et avec elle les Quêtes, les decks Highlander (singletons) ou encore la mécanique de Réincarnation. Nous vous proposons de revenir sur une decklist intéressante et une de ses variantes, le Démoniste Zoo. Voici les code, les listes et les nouvelles cartes requises pour jouer les deck, ainsi qu'un peu de gameplay.

Démoniste Zoo

Code : AAECAf0GAo+CA5+3Aw4w0wHyAfsFsQjCCPb9Avr+AtyGA4idA7WfA/ukA4GlA72mAwA=

Nouvelles cartes : Vandale de Neferset, Vautour malade, Oeuf de serpent

Hearthstone

Les decks Démoniste Zoo n'ont jamais vraiment énormément de plans de jeu, surtout depuis que le Prince Rafaam n'est plus dans les decklists. Par contre, ce plan de jeu réussira à prendre de vitesse énormément d'autres archétypes, grâce à vos serviteurs qui possèdent de très bonnes stats pour leurs coûts en mana.

  • La première liste fait la part plutôt belle aux œufs comme le tout nouvel Oeuf de serpent ou l'Oeuf de scarabée, ainsi que leurs sacrifices pour Ralliement sinistre et Génie du MAL par exemple. Une fois votre board développé, le Géant des mers peut arriver bien plus facilement et apporter du poids.
  • La deuxième liste est clairement orientée sur les Laquais et on y retrouve Transaction sinistre qui est une addition très importante. Nouvelle interaction avec les Laquais et non des moindres, le Recruteur du MAL fera pop des 5/5 qui devraient mettre vos adversaires en difficulté. Et si cela ne suffit pas, le Sombre pharaon Tekahn viendra transformer votre armée de 1/1 en armée dévastatrice de 4/4. Rien que ça !
Démoniste Zoo Laquais

Code : AAECAf0GBK8Ej4ID3IYDgqUDDTDyAdkHwgj6/gLEiQO0kQOInQO1nwP6pAP7pAP8pAOBpQMA

Nouvelles cartes : Transaction sinistre, Recruteur du MAL, Vandale de Neferset, Vautour malade, Sombre pharaon Tekahn

Hearthstone

Retrouvez tous nos à decks à tester avec les Aventuriers d'Uldum

La nouvelle extension Hearthstone, les Aventuriers d'Uldum, est disponible depuis ce 6 août. Voici notre sélection de decks confectionnés par des joueurs pros ou des streamers, pour vous amuser une fois vos boosters ouverts.

Tout sur l'extension Les Aventuriers d'Uldum
12
Alec Bersier il y a 9 mois

Y’a pas moyen d’adapter votre site pour qu’on puisse copier les codes de deck sur le natel ? C’est invivable ...

Louis Barraut il y a 10 mois

Très mauvais Matchup contre les druides taunt et Malygos.

Kikadoufeur il y a 3 ans

God qu'est-ce que je hais ce deck... Avec sa stabilité monstrueuse, sa manie insupportable à refill le board en boucle, et les aberrations qu'on a vu apparaître avec le Dark Peddler (oh tiens 4 PO c'est marrant ça ^^) :( <br /> <br /> Cela étant, le deck est bien plus compliqué à jouer que ce qu'il n'y parait (notamment sur la question du placement des créas lorsqu'on intègre un loup, mais plus largement pour planifier des potentiels argus), et c'est loin d'être du facestomp, faut gérer les trades, jouer autour des Aoe, etc. Merci pour le guide qui permet de mettre tous ces aspects en lumière :)<br /> <br /> A noter qu'il existe une multitude de variantes, et de nombreuses ne jouent pas le Leroy (qui est surtout excellent contre controle), et on a vu un succès temporaire du mecano-amplificateur qui est très drôle en combo avec Brann mais aussi (et surtout) avec les géants :p). Par ailleurs, je n'aime personnellement pas du tout Gormok qui me semble être surtout un win more, et souvent il me reste en main parce que je n'ai pas de quoi l'activer (je préfère largement un Nain Sombrefer qui sera bcp plus stable). Cela étant, si toutes les conditions sont réunies, Gormok permet des trucs insane du genre (Brann + Gormok = 8 dmg, ça calme). <br /> <br /> Je me demande bien comment le Zoo va évoluer dans le format standard vu la disparition de ce qui constitue le coeur de l'early game stable (à savoir la rampante et l'oeuf - plus l'implosion ?). Ca va fortement réduire son potentiel à survivre de façon hyper chiante aux cleans de board, ainsi que sa domination du board (même ce satané imp gang boss reste tjrs bcp trop strong).

Konick il y a 3 ans

NDLR Deck mis à jour le 26/03/2016, HF ;)

Swinky il y a 3 ans

La variante flamme infernal oO dans un jeux 100% créa ca me surprend pas mal. Pour la même raison horreb me parait largement supérieur a plaie funeste car justement il protège des aoe.

trohzen il y a 3 ans

deck LOE? mais ou sont les cartes LOE ? un deck qui s'inscrit dans la méta actuelle mais qui n'intègre pas les cartes LOE

trohzen il y a 3 ans

deck LOE? mais ou sont les cartes LOE ? un deck qui s'inscrit dans la méta actuelle mais qui n'intègre pas les cartes LOE

trohzen il y a 3 ans

deck LOE? mais ou sont les cartes LOE ? un deck qui s'inscrit dans la méta actuelle mais qui n'intègre pas les cartes LOE

Yakulu il y a 3 ans

Très bon deck, je garde quand même un loup alpha qui permet de booster tous les diablotins si bien géré ainsi que les oeufs, les rampantes, etc... De plus il permet un boost de dégats non négligeable pour le léthal.

Monkey-Mihawk il y a 3 ans

Je ne suis pas fan de l'astuce invitant à poser ses œufs nerubien, rampante et implorateur du vide pour se protéger d'une baston. Dans certain cas celà peut être utile mais souvent le guerrier sera capable de déclencher le râle d'agonie puis jouer la baston gérant les menaces en même temps que le board. Autant pour une rampante qui est une carte faible dans le matchup, c'est intéressant autant les œufs et les implorateur sont eux essentiel. On ne bat pas un guerrier contrôle au board avec un zoo mais en épuisant sa main.

Haazhel il y a 3 ans

Concernant les MU, ces informations sont données en fonction des statistiques sur les serveurs, de l'expérience personnelle de la rédaction et des résultats des joueurs Pro. Tout est relatif car, en fonction de ton rang, de ta manière de jouer et de ton Mulligan, tu n'es peut-être pas d'accord à 100% avec ces MU. Ce classement est à titre informatif pour aider les lecteurs à positionner le deck parmis les nombreux types de decks populaires.

Brunox il y a 3 ans

Je joue quasiment le meme deck (enfin il est dans les variantes : une chouette et un horreb a la place d'un diablotin T1 et de la plaie funeste et une carte que je change souvent a la place du bgh), J'ai regardé votre vision des matchup et je suis globalement d'accord a quelques exceptions : le mage meca certes s'épuisent plus vite mais s'il vous fait un gros départ dur de revenir et il peut vous tuer trés vite donc je dirais matchup équilibré voir négatif si notre adversaire a une bonne sortie. et je ne trouve pas le matchup contre handlock si défavorable je dirais équilibré sa depend des sorties, prêtre contrôle équilibré non? enfin faut pas aller en late contre...

L'actu

En Continu

01:03 Hearthstone Grandmasters Saison 2 : Casie, bloodyface et tom60229 qualifiés
15:50 Le retour du Druide Quête avec les Aventuriers d'Uldum
15:30 Blitzchung commente ses sanctions et évoque son futur sur Hearthstone
11:37 HysteriA a découvert 75 interactions cachées du Tombeau Maudit !
09:48 Blizzard : J . Allen Brack s'explique et réduit la suspension de Blitzchung
12:40 Playoffs Saison 2 Grandmasters : récupérez des boosters Aventuriers d'Uldum
12:00 Retour sur la polémique Blizzard : launcher Battle.net, casters Hearthstone
18:18 Découvrez les decks qui se démarquent depuis l'ajout de 23 cartes du Libre
12:00 Quelques idées de deck pour jouer N'Zoth ou Ragnaros dans le tombeau maudit
19:04 Bras de fer hebdomadaire : Tombeau maudit, 1ère partie

Articles

recommandés

Les decks du nouveau format des GM : quelques decklists de la Semaine 7
Quelques idées de deck pour jouer N'Zoth ou Ragnaros dans le tombeau maudit
Hearthstone : Le retour des HGG !

Guides

à découvrir

Découvrez les decks qui se démarquent depuis l'ajout de 23 cartes du Libre
Retrouvez les 2 versions du Paladin OTK Shirvallah jouées dans la méta
La fin du mode solo Tombes de la Terreur vient de sortir !