Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Hearthstone Deck, Démoniste Zoo

Hearthstone Deck, Démoniste Zoo
12

La nouvelle extension Hearthstone, L'Eveil des Ombres, a ramené d'anciens archétypes à la vie et en a fait apparaître certains nouveaux. Voici la decklist et un guide de jeu sur le Démoniste Zoo qui résiste décidément à la prise du temps...

Hearthstone Deck, Démoniste Zoo

Présent depuis le tout début de Hearthstone, le Démoniste Zoo a toujours trouvé moyen de se faire une place dans toutes les métas, aussi petite soit elle. Par conséquent, il n'y a pas de raison que cela change avec L'Eveil des Ombres. Ce célèbre deck Aggro sera encore là pour remplir le board de toutes ses petites créatures. Voici le code, la liste et les nouvelles cartes requises pour jouer le deck.

Démoniste Zoo

Code : AAEBAf0GBK8E2QePggOXlwMNMPIB9QXOB7EIwgj2/QL6/gLchgPEiQPsjAOInQO1nwMA

Nouvelles cartes : Génie du M.A.L., Prince du mal Rafaam, Tapis volant

Hearthstone

Cette version du Zoo repose principalement sur deux cartes. La première est Tapis volant ce qui explique les nombreux tours 1 qui composent le deck. La deuxième n'est autre que le terrible Prince du mal Rafaam. L'idée est de mettre la pression en early avec les petits serviteurs pour tenter de tuer le plus vite possible. Si cela ne suffit pas, alors on transforme toutes nos créatures early en légendaires qui ont de fortes chance d'être plus orientées late game.

L'Eveil des Ombres : tous les decks à tester sur l'extension

La nouvelle extension, L'Eveil des Ombres, est maintenant disponible depuis une semaine. Vous pouvez trouver plus de 50 decks confectionnés par des joueurs pros pour la plupart, ainsi que leurs codes et les liens des guides pour les listes concernées.

Tout sur l'extension L'Eveil des Ombres
12
Alec Bersier il y a 6 mois

Y’a pas moyen d’adapter votre site pour qu’on puisse copier les codes de deck sur le natel ? C’est invivable ...

Louis Barraut il y a 8 mois

Très mauvais Matchup contre les druides taunt et Malygos.

Kikadoufeur il y a 3 ans

God qu'est-ce que je hais ce deck... Avec sa stabilité monstrueuse, sa manie insupportable à refill le board en boucle, et les aberrations qu'on a vu apparaître avec le Dark Peddler (oh tiens 4 PO c'est marrant ça ^^) :( <br /> <br /> Cela étant, le deck est bien plus compliqué à jouer que ce qu'il n'y parait (notamment sur la question du placement des créas lorsqu'on intègre un loup, mais plus largement pour planifier des potentiels argus), et c'est loin d'être du facestomp, faut gérer les trades, jouer autour des Aoe, etc. Merci pour le guide qui permet de mettre tous ces aspects en lumière :)<br /> <br /> A noter qu'il existe une multitude de variantes, et de nombreuses ne jouent pas le Leroy (qui est surtout excellent contre controle), et on a vu un succès temporaire du mecano-amplificateur qui est très drôle en combo avec Brann mais aussi (et surtout) avec les géants :p). Par ailleurs, je n'aime personnellement pas du tout Gormok qui me semble être surtout un win more, et souvent il me reste en main parce que je n'ai pas de quoi l'activer (je préfère largement un Nain Sombrefer qui sera bcp plus stable). Cela étant, si toutes les conditions sont réunies, Gormok permet des trucs insane du genre (Brann + Gormok = 8 dmg, ça calme). <br /> <br /> Je me demande bien comment le Zoo va évoluer dans le format standard vu la disparition de ce qui constitue le coeur de l'early game stable (à savoir la rampante et l'oeuf - plus l'implosion ?). Ca va fortement réduire son potentiel à survivre de façon hyper chiante aux cleans de board, ainsi que sa domination du board (même ce satané imp gang boss reste tjrs bcp trop strong).

Konick il y a 3 ans

NDLR Deck mis à jour le 26/03/2016, HF ;)

Swinky il y a 3 ans

La variante flamme infernal oO dans un jeux 100% créa ca me surprend pas mal. Pour la même raison horreb me parait largement supérieur a plaie funeste car justement il protège des aoe.

trohzen il y a 3 ans

deck LOE? mais ou sont les cartes LOE ? un deck qui s'inscrit dans la méta actuelle mais qui n'intègre pas les cartes LOE

trohzen il y a 3 ans

deck LOE? mais ou sont les cartes LOE ? un deck qui s'inscrit dans la méta actuelle mais qui n'intègre pas les cartes LOE

trohzen il y a 3 ans

deck LOE? mais ou sont les cartes LOE ? un deck qui s'inscrit dans la méta actuelle mais qui n'intègre pas les cartes LOE

Yakulu il y a 3 ans

Très bon deck, je garde quand même un loup alpha qui permet de booster tous les diablotins si bien géré ainsi que les oeufs, les rampantes, etc... De plus il permet un boost de dégats non négligeable pour le léthal.

Monkey-Mihawk il y a 3 ans

Je ne suis pas fan de l'astuce invitant à poser ses œufs nerubien, rampante et implorateur du vide pour se protéger d'une baston. Dans certain cas celà peut être utile mais souvent le guerrier sera capable de déclencher le râle d'agonie puis jouer la baston gérant les menaces en même temps que le board. Autant pour une rampante qui est une carte faible dans le matchup, c'est intéressant autant les œufs et les implorateur sont eux essentiel. On ne bat pas un guerrier contrôle au board avec un zoo mais en épuisant sa main.

Haazhel il y a 3 ans

Concernant les MU, ces informations sont données en fonction des statistiques sur les serveurs, de l'expérience personnelle de la rédaction et des résultats des joueurs Pro. Tout est relatif car, en fonction de ton rang, de ta manière de jouer et de ton Mulligan, tu n'es peut-être pas d'accord à 100% avec ces MU. Ce classement est à titre informatif pour aider les lecteurs à positionner le deck parmis les nombreux types de decks populaires.

Brunox il y a 3 ans

Je joue quasiment le meme deck (enfin il est dans les variantes : une chouette et un horreb a la place d'un diablotin T1 et de la plaie funeste et une carte que je change souvent a la place du bgh), J'ai regardé votre vision des matchup et je suis globalement d'accord a quelques exceptions : le mage meca certes s'épuisent plus vite mais s'il vous fait un gros départ dur de revenir et il peut vous tuer trés vite donc je dirais matchup équilibré voir négatif si notre adversaire a une bonne sortie. et je ne trouve pas le matchup contre handlock si défavorable je dirais équilibré sa depend des sorties, prêtre contrôle équilibré non? enfin faut pas aller en late contre...

L'actu

En Continu

19:20 Carte Aventuriers d'Uldum : Tissetoile écarlate, serviteur épique Chasseur
19:17 Carte Aventuriers d'Uldum : Aiguilloneur sauvage, serviteur épique Chasseur
18:06 Nouvelle carte Aventuriers d'Uldum : Oasis cachée, sort rare Druide
14:21 Le calendrier des reveals de cartes est disponible !
14:18 Nouvelles précisions sur les Quêtes, de retour avec les Aventuriers d'Uldum
14:08 Carte Aventuriers d'Uldum : Création de momies, quête légendaire Paladin
14:07 Nouvelle carte Aventuriers d'Uldum : Murmie, serviteur commun Neutre
11:08 Carte Aventuriers d'Uldum : Marchande périmée, serviteur rare Démoniste
21:39 Carte Aventuriers d'Uldum : Elise l'Eclairée, légendaire Druide
21:36 Carte Aventuriers d'Uldum : Sir Finley des Sables, légendaire Paladin

Articles

recommandés

Nouvelles précisions sur les Quêtes, de retour avec les Aventuriers d'Uldum
Le calendrier des reveals de cartes est disponible !
Les packs de précommande des Aventuriers d'Uldum sont déjà disponibles

Guides

à découvrir

Tier List L'Eveil des Ombres : les decks performants avant l'extension
Les meilleurs decks de l'Eveil des Ombres - Post-buffs
Le Druide Token de la méta de L'Eveil des Ombres