Millenium / Guides jeux vidéo / Diablo 3 / Guides, farming, hardcore, équipement, Diablo 3 /

Diablo 3 : Guide Donjons d'ensemble, Set Dungeons, Liste, Position

Guides, farming, hardcore, équipement, Diablo 3
Diablo 3 : Guide Donjons d'ensemble, Set Dungeons, Liste, Position
Présentation
  • Règles, objectifs, récompenses
  • Sorcier
  • Croisé
  • Barbare
  • Chasseur de démons
  • Féticheur
  • Moine
  • Nécromancien
  • Easy mode : Coopératif
31

Découvrez les donjons de sets, leurs objectifs, leurs récompenses et les guides détaillés avec des vidéos pour les réaliser.

Diablo 3 : Guide Donjons d'ensemble, Set Dungeons, Liste, Position

Découvrez la position de tous les portails des Donjons d'ensemble, des astuces pour les réaliser et une vidéo de démonstration dans les pages suivantes.

Présentation

Ces donjons cachés dans le monde de Sanctuaire sont pensés pour faire découvrir aux joueurs les différents sets de chaque classe pour un total de 28 donjons. Les conditions d’accès sont simples mais strictes, tout comme les règles pour finir ces donjons.

Voici une première vidéo montrant le déroulement complet d'un de ces donjons avec un Sorcier en set 6 pièces de Vyr.

On peut voir qu'il faudra connaître un minimum l'agencement du niveau et prévoir une stratégie particulière pour valider certains objectifs.

L’accès

Pour commencer à chercher un donjon de set, il faut posséder un set complet avec ses six pièces et, si vous souhaitez jouer sans aide extérieure, trouver un grimoire dans la nouvelle zone du manoir de Léoric en mode aventure. Ce grimoire donnera des indices sur la zone du portail sans jamais indiquer clairement sa position. Il faudra donc aller explorer le reste du jeu en s'aidant des indications cryptiques afin de trouver le bon endroit.

Diablo 3

Il y a quelques informations utiles à connaître au sujet du grimoire des Donjons d'ensemble puis des portails vers les donjons eux-mêmes :

  • Il faut un bonus 6 pièces ACTIF sur votre personnage pour pouvoir obtenir un parchemin. Avoir cinq pièces et un Anneau de grandeur royale fonctionne. Si vous n'avez aucun objet de set équipé, vous aurez une page d'histoire générique qui ne mène à rien.
  • Vous pouvez activer plusieurs fois le grimoire, vous pouvez donc y aller avec un set équipé et trois dans vos sacs et les équiper tour à tour avant de cliquer pour obtenir vos 4 parchemins de classe en un seul voyage. Assurez vous cependant de retenir quel parchemin/lieux mène à quel Donjon d'ensemble.
  • Lorsque vous cherchez un portail de Donjon d'ensemble, vous DEVEZ avoir le bonus 6 pièces actif du set correspondant à ce portail. Si vous cherchez le portail de La Vengeance de Natalya en ayant L'Essence désacralisée équipée, la statue sera invisible et le portail ne s'ouvrira pas.
  • Vous n'avez PAS besoin d'aller au grimoire avant d'aller aux portails des donjons d'ensemble. Si vous connaissez déjà leur position (petits tricheurs) vous pouvez y aller directement avec votre set. Vous pouvez consulter leurs positions dans les pages suivantes.
Diablo 3

Une fois devant, soyez prêt car votre temps sera compté dans le donjon pour réaliser vos objectifs.

Retrouvez la liste de tous les portails et leur position dans les pages suivantes.

31
Shr3k#2979 il y a 8 mois

La petite remarque du commentaire ci-dessous datant du 25/07/2017 est toujours valable 6 mois après. Ceci dit, je peux comprendre que ça ne passionne plus personne.

Shr3k#2979 il y a 8 mois

La petite remarque du commentaire ci-dessous datant du 25/07/2017 est toujours valable 6 mois après. Ceci dit, je peux comprendre que ça ne passionne plus personne.

LeGionXtreM il y a 1 an

Salut, pour le donjon Os de Rathma, l'indication de position est érroné. La meilleur manière consiste a aller au temple des premiers nés (Acte 2) et ensuite prendre le changement de zone vers La voie sacré, il n' y a alors plus qu'un seul chemin a suivre et on tombe sur l'entrée. :)

Rinzlor il y a 1 an

Le 2ème objectif de l'oiseau de feu n'est plus le bon ! Maintenant il faut Toucher 50 ennemis différents avec le météorite qui vous ressuscite ! :)

leöniz il y a 1 an

Le Mantelet de l'ombre...euh non ne dites rien mais perso je suis à 20 fois et osef...l'empaleur est comptabilisé 1 fois sur 10...

Kizusha il y a 2 ans

L'héritage raekor c'est Acte V pas Acte III :) mais merci !

Kizusha il y a 2 ans

L'héritage raekor c'est Acte V pas Acte III :) mais merci !

Kizusha il y a 2 ans

L'héritage raekor c'est Acte V pas Acte III :) mais merci !

Shinodia il y a 2 ans

petite erreur pour le féticheur en croc de l'enfer, il faut utiliser "mur de trépas" et non "poigne de trépas" qui a l'air d'être un mixte entre la poigne de mort et le mur de trépas.

Shinodia il y a 2 ans

petite erreur pour le féticheur en croc de l'enfer, il faut utiliser "mur de trépas" et non "poigne de trépas" qui a l'air d'être un mixte entre la poigne de mort et le mur de trépas.

Zacan il y a 2 ans

N'importe quoi... Pour le donjon du maraudeur, l'allié est un désavantage de plus. Les victimes de l'allié ne sont pas prises en compte pour ce que je dois tuer en ayant 3 sentinelles actives.

Bobuble il y a 2 ans

avec une tel maj, faire des donjon sera tellement facile. alors qu'il l'était déjà avant.

PandaZwan il y a 2 ans

Donjon de Natalya ce n'est pas de subir aucuns dégats mais de ne pas épuiser notre haine ...

mathsnow il y a 2 ans

Pour le donjon du barbare, le puissance de la terre, je ne comprend absolument pas comment c'est possible de réalisé bond + choc terrestre lorsqu'on peut seulement en prendre un des 2...

mathsnow il y a 2 ans

Pour le donjon du barbare, le puissance de la terre, je ne comprend absolument pas comment c'est possible de réalisé bond + choc terrestre lorsqu'on peut seulement en prendre un des 2...

Tylgrim il y a 2 ans

bah je viens de tester ... ça sert a rien

Deathcrow2811 il y a 2 ans

si je rentre dans le donjon avec dison le set du maraudeur, je peux enlever des mroceaux une fois à l'intérieur ou pas? car jde n'utilise pas de set en entier, je prends juste assez pr les bonus :-)

Deathcrow2811 il y a 2 ans

si je rentre dans le donjon avec dison le set du maraudeur, je peux enlever des mroceaux une fois à l'intérieur ou pas? car jde n'utilise pas de set en entier, je prends juste assez pr les bonus :-)

Katanka il y a 2 ans

En féticheur avec le moissonneur, comment tuer des Mobs avec hantise et sauterelles en même temps vu que c'est la même compétence à activer ????

Katanka il y a 2 ans

En féticheur avec le moissonneur, comment tuer des Mobs avec hantise et sauterelles en même temps vu que c'est la même compétence à activer ????

Ronald il y a 2 ans

Je ne comprends pas la finalité de ces donjons.<br /> En set de la Terre, je ne vois pas comment réaliser l’objectif dans lequel il faut tuer les élites en utilisant bond + tremblement de terre + avalanche. J’ai à peine atterrit de mon premier bond que les élites sont déjà mortes, pas le temps de lancer les deux autres compétences. Il faudrait démultiplier les pdv des élites.

Ronald il y a 2 ans

Je ne comprends pas la finalité de ces donjons.<br /> En set de la Terre, je ne vois pas comment réaliser l’objectif dans lequel il faut tuer les élites en utilisant bond + tremblement de terre + avalanche. J’ai à peine atterrit de mon premier bond que les élites sont déjà mortes, pas le temps de lancer les deux autres compétences. Il faudrait démultiplier les pdv des élites.

Hecate2469 il y a 2 ans

La tenue du moissonneur de Jade<br /> <br /> Tuer 435 monstres sans subir de dégâts qui devraient vous tuer<br /> Toucher 15 ennemis avec Moisson d'Âmes [10 fois]<br /> Tuer 100 ennemis sous l'effet de Nuée de Sauterelles et Hantise<br /> <br /> Et pour la maîtrise, tuer environ 40 ennemis supplémentaires. ( soit la totalité des monstres présents dans le donjon ) Un dps d'environ 1Million max sinon vous ne pourrez pas stack les 2 dots

Haxus il y a 2 ans

L'héritage de Raekor Act5 à Corriger

Lowman il y a 2 ans

Sorcier : Le Grand Œuvre de Delsere. Erreur dans la localisation du portail. Il est dans la première partie des remparts acte III au même endroit que sur le screen.

agatche il y a 2 ans

Slt ! je comprend pas pour le set de Jade, plz help, sur le RPT 2.4 svp

AlexSeke il y a 2 ans

J'ai essayer celui de l'Essence désacralisé en DH, rien de compliquer, je claque du 3 milliard par tir et les mobs ce font instant OS, ca doit être du T6 T7 sans plus donc largement abordable. Je pense que le plus long vas être d'avoir le stuff de chaque set.

AlexSeke il y a 2 ans

J'ai essayer celui de l'Essence désacralisé en DH, rien de compliquer, je claque du 3 milliard par tir et les mobs ce font instant OS, ca doit être du T6 T7 sans plus donc largement abordable. Je pense que le plus long vas être d'avoir le stuff de chaque set.

AlexSeke il y a 2 ans

J'ai essayer celui de l'Essence désacralisé en DH, rien de compliquer, je claque du 3 milliard par tir et les mobs ce font instant OS, ca doit être du T6 T7 sans plus donc largement abordable. Je pense que le plus long vas être d'avoir le stuff de chaque set.

yoshyvar il y a 3 ans

ca va etre un petit peu chaud pour tout boucler. mais ca va etre gratifiant pour ceux qui ont passé des heures passer a farm.

yoshyvar il y a 3 ans

ca va etre un petit peu chaud pour tout boucler. mais ca va etre gratifiant pour ceux qui ont passé des heures passer a farm.

L'actu

En Continu

11:58 Diablo Immortal : Fuite d'une photo de réunion sur la monétisation
22:52 Diablo animé par CarbotAnimations
11:25 Les données marquantes du bilan 3ème trimestre Activision-Blizzard
10:39 Diablo 3 & Diablo Immortal : Blizzard répond
16:49 Conférence de presse Diablo Immortal : Des annonces inquiétantes
12:18 Le top des Hack'n slash
10:35 Diablo 4 : rumeurs sur l'annonce annulée de la BlizzCon
18:20 Blizzcon 2018 : principales annonces, résultats esport
14:34 Éditorial : Diablo Immortal, les fans de Diablo sur le chemin de l'exil
03:32 Blizzard rappelle qu'ils ont plusieurs projets diablo y compris sur PC

Articles

recommandés

Diablo 3 : Les Sets de la Saison 15
Millenium Diablo III recrute !

Diablo Immortal : Fuite d'une photo de réunion sur la monétisation
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.1 & Saison 15