Menu
Builds de Classe Diablo 3
Diablo 3 : Build Barbare Puissance de la terre
Gameplay
  • Détail des compétences & runes
  • Equipement, statistiques & gemmes
  • Cube de Kanai, Parangons, Compagnons
10

Découvrez un guide D3 pour un build Barbare Tremblement de terre conçu pour le Patch 2.6.6 et la saison 18. Bondissez sur vos ennemis et écrasez-les comme des insectes en Tourment 16 et dans les Failles supérieures.

Diablo 3 : Build Barbare Puissance de la terre

Avec le Patch 2.6.56 de Diablo 3 le set Puissance de la Terre du Barbare est toujours très puissant. Ce build Barbare Bond Tremblement de Terre est donc parfait en Tourment XVI ainsi que dans les Failles de haut niveau en solo. Il dispose d'un gameplay jouissif et violent, parfait pour se défouler.

Explications et gameplay en solo par SO0UND

Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.

Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.

Gameplay

Ce build est très amusant à jouer mais il vous faudra suivre une certaine rotation de compétences pour être vraiment efficace : Bond, Bond, Bond, Cris, Secousse sismique, Lance des anciens puis recommencez le cycle. Envoyez le Courroux du Berserker quand vous le pouvez.

Diablo 3

Lien vers le Builder Blizzard.

Statistiques utiles sur l'équipement

  • Force
  • Vitalité
  • Dégâts de zone
  • Dégâts des coups critiques
  • Chances de coup critique
  • Dégâts de Feu
  • Réduction du temps de recharge (33% au moins)
  • Vie soignée par point de Fureur dépensé
  • Résistances
Amusant à jouer
Farming rapide
Très mobile
Injouable avant d'avoir tout l'équipement et suffisamment de temps de recharge
L'un des gameplay les plus difficiles de tout les sets du Barbare
10
Alexandre Godet il y a 4 mois

Il’doit y avoir un souci de copier-coller, on parle de lance des anciens dans le gameplay mais la compétence est absente du build...

Gauthier Mangon il y a 8 mois

Yep pq ne pas mettre avalanche rune volcan 6600 % aleatoire . J ai remarque que, sur mon perso du moins, sans prendre tremblement de terre fureur de la lave, par defaut a chaque bond, il proc l'avalanche et tremblement ( rune fureur de la lave justement ) est ce un bug chez moi ou une astuce a utiliser ?

Gauthier Mangon il y a 8 mois

Yep pq ne pas mettre avalanche rune volcan 6600 % aleatoire . J ai remarque que, sur mon perso du moins, sans prendre tremblement de terre fureur de la lave, par defaut a chaque bond, il proc l'avalanche et tremblement ( rune fureur de la lave justement ) est ce un bug chez moi ou une astuce a utiliser ?

melkitsedeq il y a 1 an

Bonjour et merci pour cette tribune !<br /> Ensemble puissance de la terre<br /> Si vous avez un bon bonus d'expérience par victime ou si vous êtes du genre à éradiquer les force du mal de tout les cartes. Voici une option à tester:<br /> Utiliser le brassard de destruction et mettre dans le cube Fureur de la cime disparue en remplacement de la fournaise. J'avais remarqué que j'utilisait secousse sismique le plus souvent, vous pourrez utiliser secousse sismique sans relâche et ses dégâts seront dévastateurs.

SuperTimor il y a 1 an

Ce set est vraiment cheaté. Une fois que je l'ai eu en entier, j'ai explosé une GR70 avec ce build un peu modifié (choc terrestre à la place du courroux pour stun et pack les mobs), set promesse du voyageur + conclave dans le cube (je trouve ça plus bourrin que contrainte/catalyseur, et tant qu'on a pas une bonne amulette infernale c'est une bonne alternative). Bref j'ai testé une GR 80 direct derrière avec le build pas opti, et que deux gemmes legendaires dont un fléau des accablés niveau 0, et je l'ai fail de très peu sur le boss pour cause de degats insuffisants (une fois ma gemme lvl 25 et le courroux du berserk inclut dans mon build ça devrait passer large). Franchement, j'ai halluciné sur la robustesse affichée, avec des pics à 700 millions oO. Je crois que la rune du bond conférée par le set + anneau tanky + parthois = cheat alert. Et tout ça sans ésotérique, que j'estime remplaçable dans ce build par un gogok pour le CD du berserker (compense pour moi l'absence de la faveur de Bulkatos, mais dès que je craft une bonne amulette je tenterai le cumul des 2 ^^)

Zodrax il y a 2 ans

ok j'ai rien dis la plupart des dégâts sont physique en fait...

Zodrax il y a 2 ans

Salutation, pourquoi dégât physique sur l'amu et non pas feu?

Toynsh il y a 3 ans

Dans la vidéo il utilise le lancer de rocher, alors que dans le reste de l'article vous parlez du gameplay secousse sismique...

Fatalweb il y a 3 ans

La musique sur la vidéo de présentation du build est vraiment horrible :)

RobyeaH il y a 3 ans

pourquoi pas mettre fureur max pour le heal et le dps de lance des anciens

L'actu

En Continu

23:30 Diablo Immortal : Une fuite de la date de sortie ?
15:27 Découvrez le Bestiaire de Diablo
13:56 Suivez la BlizzCon 2019 aux différents Meltdown de France et d'ailleurs
14:12 Offre de stage gaming, esport: rédacteur polyvalent
19:07 Les récompenses du Billet Virtuel de la BlizzCon sont disponibles en jeu
14:54 Le top des Hack'n slash
19:40 J-56 avant la Blizzcon : Blizzard dévoile un magnifique poster commémoratif
14:48 Diablo 3 : Guide des Machines infernales
10:54 Diablo 3 : guide de survie en mode Hardcore
10:36 Diablo 3 : Le Cube de Kanai

Articles

recommandés

Diablo 3 Patch 2.6.6 : Sets de la Saison 18
Rejoignez la rédaction Millenium Diablo
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Le top des Hack'n slash
Build Sorcier Oiseau de Feu 2.6.6 & Saison 18
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble