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Builds de Classe Diablo 3
Diablo 3 : Build Moine Sunwuko, distance
Présentation et vidéo
  • Détail des compétences & runes
  • Equipement, statistiques & gemmes
  • Cube de Kanai, Parangons, Compagnons
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Découvrez un guide Diablo 3 pour le build Moine Sunwuko parfait pour le Speed Farming en Tourment 16 au Patch 2.6.7 durant la Saison 19.

Diablo 3 : Build Moine Sunwuko, distance

Au Patch 2.6.7, de Diablo 3 le set Les atours du roi-singe du Moine est au cœur de plusieurs Builds performants. Il est accompagné pas plusieurs légendaires comme la Torche d'encens du grand temple qui avaient eu droit à d'importantes améliorations de leurs bonus il y a quelques patchs. Voici la version du Build Moine Sunwuko destinée au Speed Farming en Tourment XVI et aux Failles Supérieures de niveau 90 et plus, mais qui ne sera pas le plus apte à monter dans le haut des classements. Le plus gros avantage de ce build de permettre d'attaquer à longue portée et sur une large zone, ce qui n'est pas commun pour le Moine. Découvrez-en un aperçu de gameplay par Syltia, avant de découvrir les détails à l'écrit dans les pages suivantes.

Astuce : Sachez aussi que pour pouvoir adopter certaines spécialisations, il vous faudra « débloquer » la fiche de compétences : cela vous permettra d'attribuer n'importe quel sort à n'importe quel endroit. Pour cela, rendez-vous dans le menu des options, onglet Jeu, puis cochez la case : Mode Personnalisable. Normalement cette option est activée automatiquement.

Découvrez tous les détails du Build sur les pages suivantes.

Gameplay

Ce build dispose de deux grandes variantes, une adaptée au Speed Farming, qui privilégie la vitesse, l'autre est plus adaptée aux Failles Supérieures et mise davantage sur la Robustesse.

Le gameplay du build est simple, utilisez l'Onde de lumière pour décimer vos ennemis à distance. La Frappe éclair est là pour vous offrir de la mobilité. Utilisez vos autres techniques chaque fois que possible, elles sont là pour améliorer vos dégâts, votre mobilité et surtout votre génération d'esprit vu que vous n'avez pas de technique spécifiquement dédiée à ce rôle.

Il est important d'éviter d'affronter des ennemis en mêlée pour ne pas perdre vos charges de Vent tournoyant.

Version Speed Farming - Diablo 3
Version Speed Farming

Lien vers le Builder Blizzard.

Version Faille Supérieure et groupe - Diablo 3
Version Faille Supérieure et groupe

Statistiques utiles sur l'équipement

  • Dextérité
  • Vitalité
  • Dégâts des coups critiques
  • Chances de coup critique
  • Dégâts de feu
  • Réduction des temps de recharge
  • Dégâts Onde de lumière
Bonne survie
Farming très rapide
Bons apports de groupe
Viable à haut niveau
N'espérez pas atteindre le sommet du classement avec
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obelix35 il y a 1 semaine

Rapide mise à jour début saison 19: le sunwuko se joue maintenant avec ruée de la tempête à la place d'onde de lumière... En adaptant vos pièces de set et objets dans le cube de kanaï en fonction, vous pourrez oublier le point négatif noté sur ce guide! (aujourd'hui 01/12/19, le sunwuko tempest rush est 1er au classement solo) ;) Bon jeu!

melkitsedeq il y a 1 mois

Même en ayant 58 % de réduction du temps de recharge et en employant Gogok il m'a été impossible de conserver Épiphanie active (temps de recharge 60 secondes active durant 15 sec ) . Cette défense est indispensable pour survivre dans des failles supérieures de 100.<br /> Cet ensemble est agréable à jouer si vous ne voulez pas fracasser des records.<br /> Que dire de plus que les meneurs au classement utilise un ensemble Hors set.

lepetitmote il y a 1 an

Pour vraiment farmer le T-XIII et speed GR j'utilise un set de compétences et équipement plus agressif et mobile: (https://eu.diablo3.com/fr/profile/lepetitmote-2825/hero/75670896) même s'il n'est pas optimisé à fond pour toutes les stats, pour faire court, je remplace la lame de kyoshiro par in-geom pour perma dash, maximisation des dégats aux élites et dégats de feu (pierre de jordanie + fléau des puissants bien utile) 1 diamant sur 1 des 2 armes pour pas trop perdre en DCC mais gagner 20% élite dmg, et la plupart de mes sorts me servent à regen l'esprit ou augmenter les dégats, je n'ai jamais de problème d'esprit et OS un pack d'élite en T-XIII (1780p mais déjà testé avec +/- 800/1000p tout aussi viable)<br /> A tester car vraiment une faciliter de farmer les failles, primes, GR jusqu'a 70+ sans soucis, après tout dépends de la qualité du stuff et un peu des parangons

Garbis GP il y a 1 an

Bonjour,<br /> J'ai un Daibo légendaire à 2 mains qui réduit de 50% le cout d'esprit d'onde de lumière et augmente ces dégats de 539 % , je me demande vraiment si ça vaut le coup de le changer avec vent de vengeance et lame de kyoshiro.. <br /> <br /> J'ai ces deux armes mais en changeant je tape moins fort, mieux vaudrait donc que je reste sur le Daibo non? <br /> <br /> Je n'arrive pas à quantifié le gain avec les charges de vents supplémentaire. <br /> <br /> Quelqu'un pourrai me conseiller svp ?

Garbis GP il y a 1 an

Bonjour,<br /> J'ai un Daibo légendaire à 2 mains qui réduit de 50% le cout d'esprit d'onde de lumière et augmente ces dégats de 539 % , je me demande vraiment si ça vaut le coup de le changer avec vent de vengeance et lame de kyoshiro.. <br /> <br /> J'ai ces deux armes mais en changeant je tape moins fort, mieux vaudrait donc que je reste sur le Daibo non? <br /> <br /> Je n'arrive pas à quantifié le gain avec les charges de vents supplémentaire. <br /> <br /> Quelqu'un pourrai me conseiller svp ?

Garbis GP il y a 1 an

Bonjour,<br /> J'ai un Daibo légendaire à 2 mains qui réduit de 50% le cout d'esprit d'onde de lumière et augmente ces dégats de 539 % , je me demande vraiment si ça vaut le coup de le changer avec vent de vengeance et lame de kyoshiro.. <br /> <br /> J'ai ces deux armes mais en changeant je tape moins fort, mieux vaudrait donc que je reste sur le Daibo non? <br /> <br /> Je n'arrive pas à quantifié le gain avec les charges de vents supplémentaire. <br /> <br /> Quelqu'un pourrai me conseiller svp ?

Garbis GP il y a 1 an

Bonjour,<br /> J'ai un Daibo légendaire à 2 mains qui réduit de 50% le cout d'esprit d'onde de lumière et augmente ces dégats de 539 % , je me demande vraiment si ça vaut le coup de le changer avec vent de vengeance et lame de kyoshiro.. <br /> <br /> J'ai ces deux armes mais en changeant je tape moins fort, mieux vaudrait donc que je reste sur le Daibo non? <br /> <br /> Je n'arrive pas à quantifié le gain avec les charges de vents supplémentaire. <br /> <br /> Quelqu'un pourrai me conseiller svp ?

Xzib Xzib il y a 1 an

Bonjour,<br /> Je ne comprends comment le bonus 6 pièces peut fonctionner sans avoir le casque ... désolé de ma remarque mais j'ai besoin de votre aide la (de plus sans le casque impossible d'avoir le bonus sur l'onde)...oO

Xzib Xzib il y a 1 an

Bonjour,<br /> Je ne comprends comment le bonus 6 pièces peut fonctionner sans avoir le casque ... désolé de ma remarque mais j'ai besoin de votre aide la (de plus sans le casque impossible d'avoir le bonus sur l'onde)...oO

TiTaNiuM_oO il y a 1 an

Pour les gemmes légendaires, je pense qu'y a une énorme erreur pour la pierre de Zei xD<br /> Rien que la description ça colle pas du tout avec cette gemme, et je suppose que c'est le Gogok de Vivacité qui est décrit ici ^^

TiTaNiuM_oO il y a 1 an

Pour les gemmes légendaires, je pense qu'y a une énorme erreur pour la pierre de Zei xD<br /> Rien que la description ça colle pas du tout avec cette gemme, et je suppose que c'est le Gogok de Vivacité qui est décrit ici ^^

Ouffmano il y a 1 an

Comment loot ce set ? 1mois que j'essaie 😂

Dag il y a 2 ans

Hum, le bâton équipé et se passer de l'arme vent de vengeance?

adarion29 il y a 3 ans

Perso j'avais tout misé sur la "ruée de la tempête" car arrivé niveau 70 j'ai looter un daïbo avec +200% à la ruée et coup critique = 100% si touche 3 ennemi ou plus, cela couplé à des effet comme +400% au ennemi étourdit geler,aveuglé et la capa qui stun en plus des habituel bonus de dégâts critique ça marchait assez bien jusqu'au toument VIII inclus, malheureusement à plus haut niveau j'ai l'impression que le cac deviens purement et simplement suicidaire, foncer dans le tas n'est plus très efficace malgré le bonus de 50% en réduction de dégâts et plein de diamant mon moine morfle grave. J'ai donc bien compris qu'il fallait que je change de strat et de stuff, je regrette de ne pas avoir choisi le hunter avec son set de saison qui est bien plus efficace et moins long à maxer.

adarion29 il y a 3 ans

Perso j'avais tout misé sur la "ruée de la tempête" car arrivé niveau 70 j'ai looter un daïbo avec +200% à la ruée et coup critique = 100% si touche 3 ennemi ou plus, cela couplé à des effet comme +400% au ennemi étourdit geler,aveuglé et la capa qui stun en plus des habituel bonus de dégâts critique ça marchait assez bien jusqu'au toument VIII inclus, malheureusement à plus haut niveau j'ai l'impression que le cac deviens purement et simplement suicidaire, foncer dans le tas n'est plus très efficace malgré le bonus de 50% en réduction de dégâts et plein de diamant mon moine morfle grave. J'ai donc bien compris qu'il fallait que je change de strat et de stuff, je regrette de ne pas avoir choisi le hunter avec son set de saison qui est bien plus efficace et moins long à maxer.

Fragdoktor il y a 3 ans

Concernant "Inertie" j'ai testé et j'aime pas du tout. Il faut gérer l'esprit en permanence et si le pet est out, on perd d'office le vent. Et l'on tape zéro.<br /> <br /> Pour être full esprit ou de manière à ne pas en manquer, je lui préfère la "Psalmodie" qui réduit le coût du mantra d'une part mais surtout donne 4 points d'esprit par seconde dès l'activation du mantra d'autre part. Comme on le lance en permanence toutes les 3 secondes, on tombe jamais à court. Du coup, le vent reste maintenu...<br /> <br /> Et le bonus de vitesse en GR on s'en passe facilement comme c'est la cloche qui déboite. Plus on en lance, plus on cogne fort. Et l'on reste loin sans courir partout. Un moine chasseur de démons, le pied...

PouPou il y a 3 ans

Bonjour, je suis actuellement en TX mais une question me tracasse : Est-il possible e prendre le daïbo en stuff et mettre la lame de kyoshiro dans le cube ? Cependant on perd les6 stacks de vent tournoyant supplémentaire mais est ce que c'est rentable?<br /> Sur simulateur avec daïbo 1.3 dps et avec 2 armes pugilats 980.000 dps

PouPou il y a 3 ans

Bonjour, je suis actuellement en TX mais une question me tracasse : Est-il possible e prendre le daïbo en stuff et mettre la lame de kyoshiro dans le cube ? Cependant on perd les6 stacks de vent tournoyant supplémentaire mais est ce que c'est rentable?<br /> Sur simulateur avec daïbo 1.3 dps et avec 2 armes pugilats 980.000 dps

PouPou il y a 3 ans

Bonjour, je suis actuellement en TX mais une question me tracasse : Est-il possible e prendre le daïbo en stuff et mettre la lame de kyoshiro dans le cube ? Cependant on perd les6 stacks de vent tournoyant supplémentaire mais est ce que c'est rentable?<br /> Sur simulateur avec daïbo 1.3 dps et avec 2 armes pugilats 980.000 dps

PouPou il y a 3 ans

Bonjour, je suis actuellement en TX mais une question me tracasse : Est-il possible e prendre le daïbo en stuff et mettre la lame de kyoshiro dans le cube ? Cependant on perd les6 stacks de vent tournoyant supplémentaire mais est ce que c'est rentable?<br /> Sur simulateur avec daïbo 1.3 dps et avec 2 armes pugilats 980.000 dps

Silver Moon il y a 3 ans

Effectivement je viens de tester avec onde de lumière rune feu cela prend tout son sens (je n'ai pas encore le casque). Je ressens un gain significatif en nombre de lancers. Donc casque obligatoire pour lancer à distance et grandeur royal pour combler le set pour le mode feu. Cela dit onde de lumière rune glace est pas mal non plus et on peut se passer du casque aisément et donc de grandeur royale.

Sushigun il y a 3 ans

Je pense qu'ils ont juste foirer la rune dans le guide, sachant que le passif du casque est fait pour la rune onde de lumière feux qui ce lance sur sois même a cause de la rune, enfin je le joue comme ça perso et ça marche bien donc je pense que c'est ça.

Silver Moon il y a 3 ans

Je suis assez d'accord avec Sushigun : pourpoint de cendre pour un sort givre je ne vois pas trop l’intérêt. Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Sushigun il y a 3 ans

Vous dites le pourpoin de cendre en cube de canai pour réduire le coup en ressource d'onde de lumière mais avec la rune le sort est givre, un petite erreur ?

Tyrïïa il y a 4 ans

sur le ptr j'ai fait une version foudre de ce build à l'ancienne, la rune foudre faisant bien plus de dégats, paragon 750 et j'ai validé une 66 du premier coup avec plus de 3 min d'avance, avec des gemmes level 60 , je suis sur que les paragons 2000 avec des gemmes 90 comme les mecs les plus balaizes peuvent faire de la 80 avec ce build, je Ne vois pas pourquoi il est inadapté aux hautes GR

Tyrïïa il y a 4 ans

sur le ptr j'ai fait une version foudre de ce build à l'ancienne, la rune foudre faisant bien plus de dégats, paragon 750 et j'ai validé une 66 du premier coup avec plus de 3 min d'avance, avec des gemmes level 60 , je suis sur que les paragons 2000 avec des gemmes 90 comme les mecs les plus balaizes peuvent faire de la 80 avec ce build, je Ne vois pas pourquoi il est inadapté aux hautes GR

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