Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / The Division /

The Division : Contenu haut niveau

The Division : Contenu haut niveau
0

Nous vous proposons de découvrir ce que vous pourrez faire dans The Division lorsque vous aurez atteint le niveau 30.

The Division : Contenu haut niveau

The Division : End-game

 

Nous vous proposons de découvrir les possibilités qui s'offrent à vous lorsque vous finissez par atteindre le niveau maximum dans The Division. Dans le jeu de Massive, la phase de leveling est finalement assez modulable : ceux qui veulent aller très rapidement au niveau 30 peuvent rusher les grosses missions du jeu avec les bons talents et le bon parcours, tandis que ceux qui veulent prendre un peu plus leur temps et découvrir tranquillement l'univers du jeu vont avoir des tonnes de choses à faire et à découvrir grâce aux nombreux journaux audio et vidéo disséminés dans Manhattan. Ci-dessous, nous allons nous intéresser exclusivement aux activités end-game du jeu, qui semblent beaucoup tourner autour du farm de crédits Phénix.

 

 

- Missions en expert : Lorsque vous avez atteint le niveau 30, la difficulté expert se débloque pour certaines missions du jeu. The Division fonctionne avec un système de missions journalières qui changent chaque jour, ainsi les agents peuvent tester leurs performances au combat sur 3 missions principales du jeu de manière quotidienne, avec un challenge qui leur demandera une bonne préparation. Ces objectifs vous rapporteront évidemment du très bon stuff, ainsi qu'une trentaine de crédits Phénix qui servent à acheter de l'équipement HL.

- Craft haut niveau : Si les légendaires peuvent évidemment êtres trouvés sur les ennemis dans la Dark Zone ou dans les missions en expert, il est aussi possible d'acheter des plans de craft légendaires au marchand de la DZ06. Nous vous conseillons alors de bien économiser les composants sortis de vos recyclages au cours de votre leveling, ils pourront se révéler utile vers la fin du jeu.

- Dark Zone haut niveau : Au niveau 30, la Dark Zone change complètement de visage et se retrouve infesté de groupes d'ennemis niveau 32. Si il est déjà possible de se faire peur en transportant du loot des premières tranches de niveau dans la DZ, imaginez les doses d'adrénaline procurées par une extraction de loot haut niveau.

- Incursions (à venir) : On ne sait pas encore exactement comment s'articuleront les incursions, mais Massive a d'ores et déjà annoncé qu'il s'agirait de contenus haut niveau. On espère secrètement qu'il s'agira d'un équivalent des strikes ou des raids de Destiny.

- Extensions (à venir) : Le season-pass de The Division inclut 3 extensions qui sortiront tout au long de la première année de vie du jeu. Si leur contenu reste bien évidemment mystérieux, il y a fort à parier que celles-ci se concentreront sur de nouvelles activités pour les agents qui ont réussi à atteindre le niveau 30.

- Augmenter le Gear Score (à venir) : Une fois le niveau maximum atteint, vous pourrez tout de même continuer de faire progresser votre personnage par le biais du score d'équipement. Concrètement, plus votre stuff sera puissant, plus votre GS augmentera et vous donnera accès à des défis encore plus difficiles.

 

The Division : Dossier, guides, astuces, soluces, aides

Déjà des agents niveau 30 parmi vous ?
   
0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
21:36 The Division, la mise à jour 1.8 arrive
19:54 The Division : le contenu de la MàJ 1.7
11:05 The Division gratuit jusqu'au 7 mai
13:27 The Division: le contenu gratuit à venir
19:59 The Division : le DLC Baroud d'Honneur
15:12 The Division : lancement du DLC Survie
03:01 The Division, arrivée du patch 1.4
17:01 The Division : le film confirmé
15:39 Patch 1.3 dispo sur PS4

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Tous nos guides pour The Division
TD Agents, nous recherchons ces armes