MGG / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Des légendaires avec des héros Blizzard

Des légendaires avec des héros Blizzard
0

Il est très courant que des fans de Hearthstone proposent des idées pour créer de nouvelles cartes légendaires. Cette fois-ci, l'originalité de la vidéo vient des héros proposés pour soutenir l'idée !

Des légendaires avec des héros Blizzard

 

Les personnages utilisés par Blizzard pour créer toutes les cartes de serviteur sur Hearthstone sont toujours issus (pour le moment) de leurs licences sur l'univers de Warcraft, à savoir les STR (jeux de stratégie en temps réel) Warcraft et le MMO World of Warcraft. L'équipe de Fulla Games propose, dans une vidéo Youtube, plusieurs idées de créations de nouveaux serviteurs légendaires en adaptant non pas des personnages du monde de Warcraft, mais des héros de deux autres licences phares de Blizzard : Starcraft et Diablo.

Ainsi, Tyrael, Diablo, Nova ou Jim Raynor sont suggérés comme personnages légendaires adaptables... avec des mécaniques qui feraient crier au NERF immédiat la majeur partie des joueurs sur Hearthstone mais c'est ce qui fait le charme de ce genre de cartes fun !

 

0
MGG

L'actu

En Continu

15:01 "Nous ne sommes pas seulement Blizzard Games", WoW, Diablo ou Overwatch, bientôt des films et séries ?
16:01 Hearthstone Cataclysme : On vous révèle une carte légendaire en exclusivité qui rappelle de vieux souvenirs !
18:45 2026 va être une grosse année pour Hearthstone : Nouvelle extension, cartes gratuites... On vous dit tout !
15:01 WoW, Diablo, Overwatch et Hearthstone... Blizzard nous prépare du lourd pour fêter ses 35 ans !
17:02 BlizzCon 2026 : Pour la première fois de son histoire, Blizzard va proposer une bonne surprise à ses fans !
14:50 Découvrez la tier list des meilleurs héros de Hearthstone Battlegrounds !
11:37 Quels decks jouer en Standard ?
19:00 Hearthstone : 5 nouvelles cartes exclusives pour le Prêtre de la prochaine extension, Par-delà les Voies Temporelles !
21:02 Ce jeu de Blizzard embrasse officiellement la monétisation gatcha des jeux mobiles...
16:32 Hearthstone : L'Année du Raptor, une nouvelle extension et un vrai retour aux sources vers Warcraft ? Notre interview complète !

Articles

recommandés

Warcraft Direct : WoW, Hearthstone, Rumble... Toutes les annonces qu'il faut retenir pour les 30 ans de la licence !
"Warcraft n'est pas prêt de bouger de notre identité", entre nostalgie et avenir, interview avec l'équipe d'Hearthstone pour les 10 ans du jeu !

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard ?
Hearthstone guides de decks
Cartes Divisés dans la Vallée d'Alterac : le Top à Craft Neutre