Millenium / Guides jeux vidéo / Dark Souls 3 /

Dark Souls 3 : Classes, builds

Dark Souls 3 : Classes, builds
Chevalier
  • Mercenaire
  • Guerrier
  • Hérault
  • Voleur
  • Assassin
  • Sorcier
  • Pyromancien
  • Clerc
  • Mendiant
7

Découvrez des builds de départ pour chaque classe de Dark Souls 3.

Dark Souls 3 : Classes, builds

Dark Souls 3 : Classes

Dans Dark Souls 3, les classes sont davantage un point de départ pour votre personnage qu'un sentier étroit dont vous ne pouvez sortir. Cela veut dire que vous aurez la liberté, à terme, de transformer votre personnage en ce que vous souhaitez. Néanmoins, les caractéristiques de départ ont tout de même leur importance, tout comme l'équipement à votre disposition qui pourra fortement vous faciliter la vie. Nous vous proposons de découvrir ici chacune des dix classes de départ avec quelques astuces pour démarrer un peu plus facilement.

Chevalier

Un combattant très résistant et en armure lourde. Grâce à son excellent équipement de départ, vous pouvez vous permettre de jouer en bloquant les attaques des ennemis avec votre bouclier et en contre-attaquant durant leur moment de vulnérabilité.

Caractéristiques de départ

Niveau Vitalité Mémoire End. Vigueur Force Dext. Int. Foi Chance
9 12 10 11 15 13 12 9 9 7

Relique funèbre conseillée

Pièce d'or rouillée Avec la chance la plus basse du jeu, vous pouvez avoir un peu de mal à trouver de bons objets au départ. Vous pourrez vous en servir pour obtenir la Hallebarde du gros chevalier ailé bleu dans les Hautes salles de Lothric. Ou alors pour obtenir la très bonne armure et le bon bouclier d'autres chevaliers de Lothric.

Caractéristiques à monter

Endurance Bloquer des attaques consomme de l'endurance et maintenir le blocage limite sa régénération.
Vigueur Il faut que vous soyez sous les 70% d'encombrement par l'équipement pour que votre mobilité ne soit pas trop limitée lors des roulades.
Force Vous en aurez besoin pour porter des armes lourdes et pour envoyer des attaques dévastatrices entre les blocages.

Dark Souls 3

Forces et faiblesses

Excellent bouclier Niveau de départ élevé
Bonne armure Chance faible
Bon équilibre    
Particulièrement robuste    

7
Misanthrope il y a 11 mois

En Force on peut ajouter : commence avec la meilleure arme Dex du jeu en PvE, la Lame du Mercenaire (Sellsword Twinblades) imprégnée en Sharp/Tranchant est l'arme Dex qui fait le plus de dommages/seconde, tenue à deux mains et en utilisant l'attaque L1, tu marches sur tout le jeu, même les boss deviennent ridiculement faciles, si en plus tu les buff en feu/foudre pour ceux qui y sont sensibles...

pablocos il y a 4 ans

Même en l'achetant maintenant ça vaut le coup de se lancer sachant que j'ai jamais jouer à un Dark souls?

pablocos il y a 4 ans

Même en l'achetant maintenant ça vaut le coup de se lancer sachant que j'ai jamais jouer à un Dark souls?

John Von Connor il y a 4 ans

je suis pas trop d'accord sur le principe de monter la foi en Mercenaire, étant donné que de base il a plus d'intelligence que de foi. Après si je me trompe, je suis preneur d'explications ;)

yurgh il y a 4 ans

Comment ça se passe pour apprendre des sorts ? (j'imagine qu'il faudra trouver le bon PNJ mais au cas où...)

yurgh il y a 4 ans

Comment ça se passe pour apprendre des sorts ? (j'imagine qu'il faudra trouver le bon PNJ mais au cas où...)

izaky il y a 4 ans

Dark souks ? petite coquille dans le titre les gars :)

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
21:07 Dark Souls animé comme Cuphead
16:18 Dark Souls 3 le dernier DLC se dévoile
17:05 Dark Souls 3 : DLC Ashes of Ariandel
11:59 On vous dit tout sur Dark Souls 3
16:12 Dark Souls 3 : Annonce du premier DLC
10:52 Prepare to draw edition !
14:52 Dark Souls imprègne Overwatch
11:15 Dark Souls 3 fini sans esquive
11:21 Dark Souls 3 : le concept de Hitbox porn

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Les classes et builds de Dark Souls 3
DS3 : Obtenir une des meilleures armes