MGG / Guides jeux vidéo / Dark Souls 3 /

Dark Souls 3 : Farm d'âmes facile

Dark Souls 3 : Farm d'âmes facile
6

Nous avons trouvé un moyen de récolter 600 âmes à la chaîne sans battre le moindre monstre !

Dark Souls 3 : Farm d'âmes facile

Dark Souls 3 : Farm d'âmes facile

 

Nous avons trouvé un moyen de récolter 600 âmes à la chaîne sans battre le moindre monstre ! Si vous galérez un peu à améliorer votre personnage, surtout avant l'impitoyable cathédrale de la purification, nous vous conseillons de suivre les quelques instructions ci-dessous afin de vous faire grimper de quelques niveaux sans le moindre effort. Inutile de préciser que nous déconseillons cette astuce à tous ceux qui souhaitent profiter « normalement » de la dernière perle de From Software.

Remarque : cette astuce a été trouvée sur la version PC du jeu, ainsi nous ignorons si elle marche sur les versions Xbox One et PS4.

 

6
Cardey il y a 5 ans

C'est juste le mob kamikaze qui se suicide... la rédaction de millenium est quand même douteuse des fois x'D

Fusmille il y a 5 ans

Tiens, je faisais exactement le truc de DocNox... : <br /> <br /> - Pour améliorer encore, il faut s’équiper d'une arme avec dégât de feu. Ça tue très rapidement les monstres en vers de terre sans qu'ils puissent réagir. En 2 minutes à peu près ça donne 3400 âmes. <br /> <br /> - En s'équipant d'un sort de retour au feu, le tour est encore fait très rapidement en 1 minutes 10. Sauf que le sort de retour au feu ne peut être activé qu'avec 18 en foi. Mais il faut juste trouver la réinitialisation au cathédrale et se faire 18 en foi. Et réinitialiser encore après si besoin.<br /> <br /> Pourquoi je fais ça ? Parce que c'est la règle du jeu. C'est le jeu lui-même qui le permet. Et parce que je trouve bête aussi le fait que j'ai tué intentionnellement la servante car je faisais des essais des armes. Et que le jeu a sauvegardé cela. Donc, j'ai du refaire depuis le début. Et je voulais regagner vite mon niveau en faisant le nettoyage rapide sur le passage.

Fusmille il y a 5 ans

Tiens, je faisais exactement le truc de DocNox... : <br /> <br /> - Pour améliorer encore, il faut s’équiper d'une arme avec dégât de feu. Ça tue très rapidement les monstres en vers de terre sans qu'ils puissent réagir. En 2 minutes à peu près ça donne 3400 âmes. <br /> <br /> - En s'équipant d'un sort de retour au feu, le tour est encore fait très rapidement en 1 minutes 10. Sauf que le sort de retour au feu ne peut être activé qu'avec 18 en foi. Mais il faut juste trouver la réinitialisation au cathédrale et se faire 18 en foi. Et réinitialiser encore après si besoin.<br /> <br /> Pourquoi je fais ça ? Parce que c'est la règle du jeu. C'est le jeu lui-même qui le permet. Et parce que je trouve bête aussi le fait que j'ai tué intentionnellement la servante car je faisais des essais des armes. Et que le jeu a sauvegardé cela. Donc, j'ai du refaire depuis le début. Et je voulais regagner vite mon niveau en faisant le nettoyage rapide sur le passage.

DocNox il y a 5 ans

Mouais .... Exactement dans la même zône y'a moyen de faire beaucoup mieux en tuant quelques monstres. <br /> Sortez de la salle, montez les marches à droite ( la première partie ) tué l'ennemi dormant en bas de ces dernière et les 4 ennemis devant l’obélisque, prenez le passage "caché" à droite de l'obélisque, descendez le passage, tué le monstre, et les deux autres en longeant le bâtiments par la gauche.<br /> Au bout, ( donc derrière le bâtiments ), montez les marches, avancez jusqu'aux cristaux bleu, dans la fente dans le mur sur votre gauche après ses derniers, allez tuer le dernier monstre, revenez sur vos pas, montez les marches en face de la fente et passez par la fenêtre pour retomber dans la salle du feu de camps. <br /> Activez le feu et recommencer ! <br /> Cette action est rentable avec ou sans l'anneau boostant les âmes 2 à 3 000 âmes par tour. <br /> En 6 / 7 tours on obtiens 20 000 âmes, sans compter que les monstres tués lâche également des âmes de voyageur, voir des grande âmes de voyageur.

shamikaze il y a 5 ans

Mouai, bof 600 ames c'est vraiment peu cet article est un peu useless :p

shamikaze il y a 5 ans

Mouai, bof 600 ames c'est vraiment peu cet article est un peu useless :p

L'actu

En Continu

21:07 Dark Souls animé comme Cuphead
16:18 Dark Souls 3 le dernier DLC se dévoile
17:05 Dark Souls 3 : DLC Ashes of Ariandel
11:59 On vous dit tout sur Dark Souls 3
16:12 Dark Souls 3 : Annonce du premier DLC
10:52 Prepare to draw edition !
14:52 Dark Souls imprègne Overwatch
11:15 Dark Souls 3 fini sans esquive
11:21 Dark Souls 3 : le concept de Hitbox porn
17:04 Accès aux zones secrètes de DS3

Guides

à découvrir

Les classes et builds de Dark Souls 3
DS3 : Obtenir une des meilleures armes
On vous dit tout sur Dark Souls 3