Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Dark Souls 3 /

Dark Souls 3 : Les meilleures armes

Dark Souls 3 : Les meilleures armes
1

Dans ce guide, nous vous expliquons comment obtenir les meilleures armes du jeu et ce qui les caractérise. Aujourd'hui : la Dark Sword.

Dark Souls 3 : Les meilleures armes

Dark Souls 3 : les meilleures armes

 

Dans ce guide, nous vous expliquons comment obtenir les meilleures armes du jeu et ce qui les caractérise. Aujourd'hui : la Dark Sword. Cette dernière peut être récupérée très facilement dans les premières heures de jeu aux alentours du Bastion de Farron. Ainsi, une fois que vous avez débloqué le feu juste avant le boss de la zone, « Bastion de Farron - Périmètre », retournez sur vos pas et guettez les deux chevaliers des ombres qui vont attaquer les ennemis un peu plus loin : ces deux guerriers sont vos cibles. Utilisez des pièces d'or rouillée pour augmenter votre taux de drop et enchaînez-les jusqu'à ce que la fameuse Epée des ténèbres soit vôtre.

L'arme requiert les statistiques suivantes : 15 en force et 15 en dextérite, son Battle Art, Stomp, est, quant à lui, normalement réservé aux espadons et aux énormes épées. Ce BA fait prendre à votre héros une posture offensive qui va lui permettre d'enchaîner un gros coup juste derrière pour de gros dégâts.

 

 

Ses qualités : Une fois que vous l'aurez amélioré au-delà des +5, la Dark Sword montrera sa véritable puissance, à fortiori si vous lui ajoutez une gemme lourde pour parfaire le tableau. Concrètement, il s'ait d'une épée à une main aussi efficace que les espadons, la mobilité en plus. Cette épée est donc toute indiquée si vous souhaitez

Ses faiblesses : Sans amélioration, sa puissance n'est probablement pas si différente de votre épée actuel, même si vous réussissez à l'obtenir, attendez donc un peu avant de l'utiliser. L'autre inconvénient de l'Epée des Ténèbres est qu'elle consomme beaucoup plus de stamina qu'une épée courte lambda.

 

1
Benjamine il y a 4 ans

A priori, la Dark sword est une des meilleurs armes du jeu, cependant, une fois qu'on a atteint 40Force/40Dextérité la gemme rafinée est le meilleur choix pour la Dark Sword comparé a la gemme lourde. En gemme lourde on atteindrait 400 Dégats tandis qu'avec la gemme rafinée on arriverait a 450 Dégats

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
21:07 Dark Souls animé comme Cuphead
16:18 Dark Souls 3 le dernier DLC se dévoile
17:05 Dark Souls 3 : DLC Ashes of Ariandel
11:59 On vous dit tout sur Dark Souls 3
16:12 Dark Souls 3 : Annonce du premier DLC
10:52 Prepare to draw edition !
14:52 Dark Souls imprègne Overwatch
11:15 Dark Souls 3 fini sans esquive
11:21 Dark Souls 3 : le concept de Hitbox porn

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Les classes et builds de Dark Souls 3
DS3 : Obtenir une des meilleures armes