Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Dark Souls 3 /

Dark Souls 3 : Catacombes de Carthus

Dark Souls 3 : Catacombes de Carthus
0

Découvrez le cheminement complet des Catacombes de Carthus de Dark Souls 3.

Dark Souls 3 : Catacombes de Carthus

Cheminement de Dark Souls 3 : Catacombes de Carthus

 

Après avoir éliminé les Veilleurs, un nouveau chemin devrait apparaitre devant vous. Descendez pour vous retrouver dans les Catacombes de Carthus (images 1 et 2), une crypte bourrée de squelettes. Allumez le premier feu, puis prenez à gauche : tout au fond de ce premier couloir se trouve du rouge de Carthus (image 3). Prenez ensuite le pont (image 4) et éliminez le guerrier accompagné de quelques sbires et couvert par un archer. La méthode la plus sûre reste encore de l'attirer hors du pont et de le combattre dans le premier couloir.

 

1 2
3 4

 

Une fois que vous en êtes venu à bout, prenez l'escalier de gauche (images 5 et 6) et virez directement à droite. Deux squelettes décapités gardent un objet : faites bien attention à celui qui se protège et prendra un malin plaisir à vous contrer dès que vous attaquerez (image 7). Une fois hors d'état de nuire, allez récupérer l'âme de soldat anonyme, puis revenez sur vos pas (image 8).

 

5 6
7 8

 

Restez à cette étage, continuez d'avancer dans le corridor en faisant bien attention à la dalle qui déclenche un jet de flèches enflammées (image 9), récupérez l'âme de soldat anonyme, puis redescendez enfin pour vous trouver dans une salle avec un ennemi placé dans le fond. prenez d'abord à droite pour dévoiler un mur illusoire renfermant le tome de pyromancie de Carthus (images 11 et 12).

 

9 10
11 12

 

Eliminez le squelette vif de la salle et passez à celle d'après afin de tomber sur deux nouveaux guerriers (image 13). Une fois de plus, la meilleure solution est de réussir à les attirer un à un dans la salle précédente pour les éliminer tranquillement. une fois ceci fait, fouillez les coins de la salle pour tomber sur un fragment de titanite (image 14).

 

13 14

 

Prenez ensuite le petit couloir infesté de squelettes (image 15), allez jusqu'au bout pour éliminer un lézard scintillant et une touffe de lichen rouge (images 16 et 17). reveznez sur vos pas, descendez les escaliers prudemment, puisqu'un boulet va arriver directement derrière vous. Petite originalité : ce dernier va également remonter les marches (image 18).

 

15 16
17 18

 

Poursuivez dans le prochain couloir, éliminez les squelettes et faites bien attention aux jarres contenant des esprits plutôt agaçants (image 19). Les Catacombes sont très linéaires et la suite du donjon n'est finalement qu'un long couloir (image 20), du moins jusqu'à ce que vous arriviez à la portion suivante. Dans cette seconde partie, un autre boulet faite des allers et retours. Prenez le bon timing puis allez récupérer l'âme du voyageur inconnu (images 21 et 22).

 

19 20
21 22

 

Profitez d'un nouveau va et vient du boulet pour aller prendre le grand fragment de titanite (image 23), puis dirigez-vous dans le premier endroit sécurisé sur le chemin de la boule, vous devriez pouvoir y activer un nouveau feu (image 24), le dernier avant le boss de la zone. Ressortez, prenez à gauche lorsque le boulet remonte, puis foncez tout en bas en esquivant les rats placés sur le chemin (images 25 et 26).

 

23 24
25 26

 

Avant de poursuivre, prenez directement à doite, puis rendez vous au fond pour récupérer quelques objets gardés par des ennemis vaseux (images 27 à 30).

 

27 28
29 30

 

Une fois que vous avez bien ratissé l'endroit, empruntez le premier escalier que vous verrez (image 31, mais attention, l'étage grouille d'ennemis redoutables. Prenez votre temps, attirez les squelettes ninja au rez de chaussée pour être plus tranquille et terminez par les archers. Maintenant que vous leur avez fait leur fête pillez l'étage (image 32), redescendez puis direction le boss de la zone (images 33 et 34).

 

31 32
33 34

 

En arrivant dans la pièce du pont délabré, vous aurez l'occasion de faire tomber un squelette qui regarde dans le vide : profitez-en (image 35) puis continuez votre chemin jusqu'à la salle suivant dans laquelle de nombreux squelettes vont apparaitre. ne demandez pas votre reste et foncez en empruntant le chemin de droite qui coupe à travers les stalagmites. Sautez sur le rebord en contrebas, puis poursuivez votre course jusqu'à la porte du boss. prenez le calice et entamez l'affrontement contre Wolnir.

Remarque : Veuillez noter que l'accès au lac incandescent se trouve dans cette pièce. Une fois de l'autre côté du pont, coupez les cordes, ce qui devrait libérer l'accès à une plate-forme juste en dessous. Nous reviendrons plus en détails sur cette zone optionnelle dans quelques jours.

 

35 36

 

Boss: Chef Suprême Wolnir - Vidéo de Aykori

 

0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
21:07 Dark Souls animé comme Cuphead
16:18 Dark Souls 3 le dernier DLC se dévoile
17:05 Dark Souls 3 : DLC Ashes of Ariandel
11:59 On vous dit tout sur Dark Souls 3
16:12 Dark Souls 3 : Annonce du premier DLC
10:52 Prepare to draw edition !
14:52 Dark Souls imprègne Overwatch
11:15 Dark Souls 3 fini sans esquive
11:21 Dark Souls 3 : le concept de Hitbox porn

Articles

recommandés

Les nouveautés de Volta Football sur FIFA 21
Halo Infinite voit sa date de sortie repoussée à 2021 aussi
Xbox Series X : Lancement en novembre, catalogue & rétrocompatibilité

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Les classes et builds de Dark Souls 3
DS3 : Obtenir une des meilleures armes