Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Dark Souls 3 /

Dark Souls 3 : Anor Londo

Dark Souls 3 : Anor Londo
0

Découvrez le cheminement complet de Anor Londo dans Dark Souls 3.

Dark Souls 3 : Anor Londo

Cheminement Dark Souls 3 : Anor Londo

 

Après avoir vaincu le grand maître, sortez du bâtiment et exterminez les deux lézards scintillants qui vous attendent à la sortie (image 1) puis prenez le chemin de droite. Vous devriez arriver sur une grande place envahit par de nombreux géants, mais en avançant, vous vous rendrez compte que ce n'est pas le seul problème de cet endroit. En effet, deux hommes vont venir vous agresser et les bougres sont plutôt énervés. Une bonne maîtrise des contres est nécessaire si vous souhaitez vous en sortir contre eux (image 2).

 

1 2

 

Une fois que vous les aurez éliminés, fouillez le terrain des géants pour récupérer une âme de guerrier épuisé et une braise (images 3 et 4) puis partez sur la gauche pour trouver un petit escalier. Une fois que vous êtes montés, passez directement à gauche et allez jusqu'au bout du chemin et prenez le grand fragment de titanite (images 5 et 6).

 

3 4
5 6

 

Eliminez tous les prêtres pyromanes (image 7) de l'allée, puis pénétrez dans le bâtiment au bout du chemin. Avant d'emprunter les escaliers de droite, prenez l'échelle à gauche (image 8), descendez et affrontez les deux chiens aux 5000 dents. Une fois que vous aurez réussi à en venir à bout, dirigez-vous au fond de la salle et récupérez les restes humains et la gemme (images 9 et 10). Remontez, prenez la cage d'escaliers, et attendez-vous à faire un peu de grimpette sur les toits. Tout d'abord, laissez-vous tomber sur le rebord à droite, tout en faisant bien attention aux chevaliers qui vont vous lancer des flèches de gros calibre depuis le haut du toit (images 11 et 12).

 

7 8
9 10
11 12

 

Foncez sur le premier chevalier que vous verrez et faites-lui sa fête. Une fois anéanti, prenez le chemin descendant à droite pour trouver une écaille de titanite. Remontez puis continuez sur la gauche (images 14 et 15)) pour trouver une autre toiture que vous pourrez emprunter. Là aussi, descendez le plus rapidement possible et rentrez dans le lard des archers (image 16). Les chevaliers en armure d'argent ne sont pas si compliqués à éliminer, leurs attaques sont très prévisibles, cependant méfiez-vous, ils peuvent vous mettre à terre en deux coups d'épée bien placés.

 

13 14
15 16

 

Là deux passages s'offrent à vous : le premier qui continue sur les toits vous amènera à un raccourci ramenant à l'endroit des prêtres pyromanes. Le second (image 17) mène à une salle circulaire dans laquelle vous allez pouvoir casser un mur illusoire qui devrait vous amener dans un corridor emprunt de nostalgie (images 18 et 19). A mi-chemin, vous pourrez tout d'abord y récupérer l'ensemble d'armures en laiton (image 20).

 

17 18
19 20

 

Une fois arrivé au bout, passez sur la droite du monument et fouillez le coffre pour y dénicher l'anneau de revirement (images 21 et 22). Revenez sur vos pas, prenez le chemin d'en face, puis activez le levier à droit pour faire descendre l'ascenseur. Grimpez les quelques marches qui vous séparent du mécanisme vous permettant de faire remonter la plate-forme, puis activez-le (images 23 et 24).

 

21 22
23 24

 

Vous voilà enfin à Anor Londo (image 25) ! Activez le feu et profitez (image 26) bien du paysage, parce que vous n'allez pas rester ici bien longtemps. Montez la grande série de marches (image 27) qui vous sépare de deux chevaliers en armure de plus. Neutralisez-les, puis prenez à gauche pour trouver une entrée dans le bâtiment. Prenez l'objet qui s'y trouve (image 28), puis commencez à monter les marches.

 

25 26
27 28

 

Une fois dans la salle suivante, faites le tour par la droite (image 30), prenez la flèche du clair de lune (image 31), puis enfin descendez vous frotter aux prêtres lance-flammes qui vous bloquent l'accès au boss (image 32). Une fois que tout est nettoyé, passez le brouillard et allez affronter le redoutable Aldrich.

 

29 30
31 32

 

Boss : Aldrich - Vidéo de Aykori

 

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
21:07 Dark Souls animé comme Cuphead
16:18 Dark Souls 3 le dernier DLC se dévoile
17:05 Dark Souls 3 : DLC Ashes of Ariandel
11:59 On vous dit tout sur Dark Souls 3
16:12 Dark Souls 3 : Annonce du premier DLC
10:52 Prepare to draw edition !
14:52 Dark Souls imprègne Overwatch
11:15 Dark Souls 3 fini sans esquive
11:21 Dark Souls 3 : le concept de Hitbox porn

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Les classes et builds de Dark Souls 3
DS3 : Obtenir une des meilleures armes