Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Dark Souls 3 /

Dark Souls 3 : Zones secrètes

Dark Souls 3 : Zones secrètes
0

Découvrez comment accéder aux trois zones cachées du Royaume de Lothric avec ce guide.

Dark Souls 3 : Zones secrètes

Dark Souls 3 : Comment Accéder aux zones secrètes

 

Découvrez comment accéder aux trois zones cachées du Royaume de Lothric avec ce guide.Vous pensiez avoir fait le tour du jeu en combattant le boss final ? Mais avez-vous seulement pris le temps de visiter les quelques zones optionnelles qui enrichissent encore un peu plus l'univers de Dark Souls 3 ? Deux d'entre elles promettent un challenge à la hauteur des plus valeureux héros : les Sépultures oubliées tout d'abord, qui sont une sorte de version dark du Cimetière des Cendres, mais aussi et surtout le Pic du Dragon Ancien, la zone la plus redoutable et la mieux cachée de tout le jeu.

 

Lac Incandescent


Le Lac incandescent est très facile à trouver. Prenez le feu de Wolnyr, le boss des Catacombes de Carthus, puis retournez au pont en sale état dans la grotte d'avant. Détachez les deux liens de ce dernier, puis servez-vous des planches comme d'une échelle. Continuez dans ce nouveau corridor et vous devriez rapidement tomber sur le Lac incandescent.

 

 

 

Sépultures Oubliées

 

Après avoir battu Oceiros dans le Jardin du Roi Illuminé, dirigez-vous vers le fond de la salle afin d'ouvrir une énorme porte menant à un nouveau passage. Après un premier couloir, vous vous retrouverez dans une salle contenant la Voie du Dragon, une emote qui vous sera très utile dans le paragraphe juste en dessous. Allez récupérer le coffre au fond de la pièce contenant la titanite, puis brisez le mur illusoire. En avançant encore un peu, vous devriez vous trouver dans les Sépultures Oubliées.

 

 

 

Pic du Dragon Ancien

 

Pour accéder à cette zone, vous devez impérativement avoir l'emote de la Voie du Dragon récupérée dans la salle après le combat contre Oceiros dans le Jardin du Roi Illuminé (voir au-dessus). Direction le donjon d'irithyll et l'ascenseur qui sépare les deux grandes parties de la zone. Placez-vous sur le tapis de prière placé juste à côté de la statue de dragon, puis exécutez la Voie du Dragon. Attendez un peu, puis comme par magie, vous devriez arriver au Pic du Dragon Ancien.

 

 

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
21:07 Dark Souls animé comme Cuphead
16:18 Dark Souls 3 le dernier DLC se dévoile
17:05 Dark Souls 3 : DLC Ashes of Ariandel
11:59 On vous dit tout sur Dark Souls 3
16:12 Dark Souls 3 : Annonce du premier DLC
10:52 Prepare to draw edition !
14:52 Dark Souls imprègne Overwatch
11:15 Dark Souls 3 fini sans esquive
11:21 Dark Souls 3 : le concept de Hitbox porn

Articles

recommandés

WoW Shadowlands : Interview exclusive de John Hight au WoW Summit 2020
Vitality présente la Vitality Summer School, un stage estival dédié aux jeunes joueurs
LCK Summer Split 2020 : Les DAMWON surclassent les Afreeca Freecs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Les classes et builds de Dark Souls 3
DS3 : Obtenir une des meilleures armes