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Deck Standard Chaman Midrange Darwin WoTG

Deck Standard Chaman Midrange Darwin WoTG
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Le Chaman se voit doté d'un nouvel archétype Midrange, le deck Darwin fait son apparition sur le ladder avec une mécanique de jeu plutôt originale !

Deck Standard Chaman Midrange Darwin WoTG

 

         
         
    Murmures des Dieux très anciens Decks Chaman Index

Deck Standard Chaman Midrange Darwin

 

Les Murmures des Dieux très anciens débarquent sur Hearthstone, vous pouvez d'ailleurs retrouver l’ensemble des cartes de l'extension ici ! Afin de vous lancer au mieux dans le Ladder dès l'ouverture de vos packs, la rédaction vous a concocté des listes à ne pas piquer des hannetons. Ici nous nous attaquons au Chaman Midrange Darwin qui a bénéficié de beaucoup d'amour dans cette extension et qui devrait devenir l'un des meilleurs decks du circuit. On y jette un œil ?

Coût : 1 860

 

Analyse du deck à venir !

 

 

 

Retrouvez l'histoire de Thrall, Maître Chaman, racontée par Sam Vostok !
   
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Ash  - Rédacteur en Chef

Rédacteur en Chef

destructor il y a 7 ans

Très bon deck qui peut très bien fonctionner avec quelques modifications : première chose je pense qu'il faut remplacer les deux coup de tonnerre par deux éclairs 1 mana de moins pour infliger 3 points de dégâts à n'importe quelle adversaire et non uniquement à un serviteur. Le scarabée orné de joyaux est pratique mais trop aléatoire, je conseille donc de le retirer pour un totem vague de mana qui confèrera de la pioche pour au minimum un tour. Les troggs des tunnels sont pas mal mais se feront trader aussitôt posé car estimé trop dangereux pour l'adversaire, je conseille de les remplacer par deux totems langue de feu qui permettront d'infliger deux points de dégâts de plus le tour où il seront posés. Enfin, le deck manquant encore de pioche à bas coût de mana(il en faut pour prendre le contrôle du board et rentabiliser vos sorts évolutions au max), je conseille de remplacer une carte maléfice par un savoir ancestral. Enfin il est possible de remplacer l'horion de terre par une puissance totémique ou une fusion primordiale vu le nombre de totems présent dans le deck.

destructor il y a 7 ans

Très bon deck qui peut très bien fonctionner avec quelques modifications : première chose je pense qu'il faut remplacer les deux coup de tonnerre par deux éclairs 1 mana de moins pour infliger 3 points de dégâts à n'importe quelle adversaire et non uniquement à un serviteur. Le scarabée orné de joyaux est pratique mais trop aléatoire, je conseille donc de le retirer pour un totem vague de mana qui confèrera de la pioche pour au minimum un tour. Les troggs des tunnels sont pas mal mais se feront trader aussitôt posé car estimé trop dangereux pour l'adversaire, je conseille de les remplacer par deux totems langue de feu qui permettront d'infliger deux points de dégâts de plus le tour où il seront posés. Enfin, le deck manquant encore de pioche à bas coût de mana(il en faut pour prendre le contrôle du board et rentabiliser vos sorts évolutions au max), je conseille de remplacer une carte maléfice par un savoir ancestral. Enfin il est possible de remplacer l'horion de terre par une puissance totémique ou une fusion primordiale vu le nombre de totems présent dans le deck.

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