Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft /

Guide : Le Cœur de Pierre

Guide : Le Cœur de Pierre
Présentation et généralités
0

Le cœur de pierre est une instance située dans le plan élémentaire de la terre : le Tréfonds. Cette gigantesque caverne cristalline est infestée par le Marteau du Crépuscule et les serviteurs de Deathwing.

Le Cœur de Pierre

Ecran de chargement :

Le Cœur de Pierre

Tranche de niveaux : 82 – 84

Nombre de boss : 4

Nombre maximum de joueurs : 5

Présentation :

Le cœur de pierre est une instance située dans le plan élémentaire de la terre : le Tréfonds. Cette gigantesque caverne cristalline est infestée par le Marteau du Crépuscule et les serviteurs de Deathwing, et il est de votre devoir de les éliminer afin de sécuriser le Pilier du monde et éviter un second Cataclysm.

Déroulement :

Les premiers groupes de monstres de l'instance sont parmi les plus pénibles jamais rencontrés, entre les lanceurs de sorts repoussant en arrière tout le groupe, les AoE dégâts élevées et les monstres réinitialisant leur menace régulièrement vous auriez déjà fort à faire, mais une vieille connaissance vient compliquer un peu plus les choses encore : Milhouse tempête de mana, ce gnome anciennement mage que vous aviez sauvé dans Archatraz lors de Burning Crusade ! Il semble avoir rejoint les rangs des serviteurs des dieux très anciens, il faut croire que son emprisonnement n'était pas si injustifié que cela. Milhouse est immunisé aux sorts de contrôle, et il enverra de nombreux sorts sur votre groupe. Le seul moyen de se débarrasser de lui étant de le dps suffisamment pour qu'il prenne la fuite jusqu'au prochain groupe de monstre....pour recommencer la même manœuvre. Ce pénible continuera ainsi jusqu'au premier boss de l'instance.

Le Cœur de Pierre

Accès

L'entrée de l'instance est située en plein milieu des Tréfonds, à mi hauteur sur l'extérieur du pilier du monde. Il vous faudra utiliser votre monture volante pour atteindre l'entrée.

Plans des lieux :

Le Cœur de Pierre

0
xilors il y a 7 ans

Je trouve que les boss sont vraiment magnifique Oo !

sigmarite il y a 7 ans

oui +1 Wolt mais j'avoue que j'ai eté attiré par d'autre nouvelle instance de cata plus que c'elle la mais c'est probablement pour le style la on ne peut pas leur en tenir rigueur c'est une question de style mais jespere que l'antre de Death Wing ne sera pas comme ca

Wolt il y a 7 ans

c'est dans l'ambiance generale Caby ;) on mets pas des guirlandes chez dracula ^^<br /> les Boss sont bien dessiner les techniques sont renouveler il y a un nouveau chalenge spell/mute et hit/wait tous ce que j'attendais de Cataclysm

Caby il y a 7 ans

+1,joli déco,mais un peu tristounet,(je demande pas d'appeler valérie damidot non plus)faudrait mettre une torche par-ci par-la.

sigmarite il y a 7 ans

mouais bof la caverne rochenoir et le trone des marais m'on plus attiré ^^

L'actu

En Continu

15:54 Affix, quête hebdomadaire et World Boss de la semaine du 18 au 25 avril !
13:33 7 jours d'abonnement gratuits !
13:34 Guide du Guerrier Armes
11:21 Apparition du Hall of Fame pour Battle for Azeroth !
19:00 Rexxar signe son retour sur WoW avec un nouveau modèle
18:25 Les nouveautés du build 26433 ; Armes prodigieuses, modèles, donjons...
18:32 Résumé des Q&A pour Battle for Azeroth
16:10 Guide du Chaman amélioration
15:04 Wow : Battle for Azeroth - Uldir
14:27 L'HDV nomade va fermer ses portes

Articles

recommandés

La rédaction Millenium WoW recrute !
WoW : Guide complet d'Argus
Le guide de l'expérience dans Wow après le patch 7.3.5

Guides

à découvrir

Guide du Chaman amélioration
Guide du Guerrier Armes
Le Jardin des Nobles est accessible jusqu'à 9 avril, suivez le guide !