MGG / Guides jeux vidéo / No Man's Sky /

No Man's Sky : Les vaisseaux

No Man's Sky : Les vaisseaux
2

Dans ce guide nous aborderons les différentes manières d'obtenir un nouveau vaisseau et nous recenserons les différents modèles disponibles dans le jeu.

No Man's Sky : Les vaisseaux

No Man's Sky : Les vaisseaux

 

Dans ce guide nous aborderons les différentes manières d'obtenir un nouveau vaisseau et nous recenserons les différents modèles disponibles dans le jeu.

 

Pourquoi et comment obtenir un nouveau vaisseau

 

Si le vaisseau de base est suffisant pour les premiers voyages avec ses 15 emplacements, vous viendrez très vite à bout de son potentiel et aspirerez à dénicher une embarcation au stock plus large. Les différences entre les modèles sont finalement assez limitées, votre choix devra donc se porter vers les véhicules dotés d'un maximum d'emplacements d'inventaire. Pour trouver chaussure à votre pied, deux méthodes s'offrent à vous :


- Achat de vaisseau : Lorsque vous accostez dans une station spatiale ou sur une plate-forme commerciale, vous vous rendrez vite compte que de nombreux aliens vaquent également à leurs occupations. Si jamais un vaisseai vous tape dans l'oeil, allez discuter avec son pilote et demandez à inspecter son vaisseau. A partir de cette fenêtre vous pourrez constater son prix, son nombre d'emplacements et ses technologies. A l'heure où ces lignes sont écrites, il reste encore à déterminer si la réputation auprès d'une race alien vous donne le droit à un rabais.

 

 

- Réparation d'une épave : Oui, il est possible de trouver de nouveaux vaisseaux dans la nature. Cependant pour le piloter, il va tout d'abord falloir le remettre à neuf. Afin de trouver aisément les épaves, rendez vous dans une tour de communication et cherches un terminal derrière un comptoir. L'ordinateur vous proposera un petit test mathématiques très simple, après quoi il vous révèlera l'emplacement exact d'une épave. Une fois sur place, vous pourrez alors examiner l'embarcation : si elle vous sied, il ne vous restera plus qu'à réparer ses systèmes et à embarquer vers de nouvelles aventures.

 


Attention : il n'est possible de posséder qu'un seul vaisseau à la fois et les technologies installées ne peuvent être transférées d'une embarcation à l'autre.

 

 

Les différents modèles

 

Plus à venir

2
Eiri Wind il y a 4 mois

Pour ma part j'ai trouvé une épave de qualité asser sympathique mais quand j'ai leave le jeu et que je suis revenu mon ancien vaisseau avait disparu ainsi donc avec la marchandise qu'elle transportait, où est-ce que je peux le retrouver ?<br /> Merci d'avance

Krol il y a 5 ans

A faire attention, quand vous achetez un vaisseau, vous perdez vos carburants, pour l'hyperspace c'est chiant :(

L'actu

En Continu

12:55 La remontada de No Man's Sky continue : les évaluations Steam passent en "très positives"
10:57 Le Normandy de Mass Effect disponible dans No Man's Sky
16:03 No Man's Sky Expeditions : un énorme patch gratuit est désormais disponible
15:14 L'optimisation next-gen de No Man's Sky détaillée
17:44 No Man's Sky actuellement à -60%
20:12 No Man's Sky : la mise à jour Atlas Rises
12:24 No Man's Sky continue de s'améliorer
01:22 No Man's Sky : la mise à jour Fondation
13:53 Un designer part sur Star Citizen
16:39 Les serveurs de Hello Games hackés

Guides

à découvrir

No Man's Sky actuellement à -60%
Comment obtenir le pass Atlas
Comment obtenir de nouveaux vaisseaux