Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Bras de fer : L'ascension de Nefarian

Bras de fer : L'ascension de Nefarian
Bras de fer
  • Archives
1

Le « Bras de fer » de la 70e semaine est sorti et le thème est celui qui a été dévoilé à la Gamescom, puisqu'il s'agit de « L'ascension de Nefarian ».

Bras de fer : L'ascension de Nefarian

Mode de jeu Tavern Brawl

Nous voici dans la 70e semaine d’ouverture du mode « Bras de fer » et comme promis voici le nouveau Bras de fer en coopération dont le thème est « L'ascension de Nefarian ». Dans ce Bras de fer, point de Méchazod à vaincre, mais le fils d'Aile de mort et ancien boss de BRM: Nefarian. Ainsi, Anduin Wrynn, fils de Varian Wrynn unis ses forces avec... Morgl le murloc (bon pourquoi pas) pour vaincre cette terrible menace.

Comme avec le Méchazod, Nefarian fait des aller-retour entre votre board et celui du joueur en face pour toujours permettre au joueur actif de pouvoir l'attaquer. Comme vous avez déjà pu le voir dans le teasing, Nefarian dispose de plein de tours de passe-passe qu'il utilisera à chaque fin de tour. Le plus drôle reste bien sûr l'échange des mains des deux joueurs qui vous obligent à vous adapter. Mais plus sa vie baissera et plus Nefarian se mettra en colère. Et plus il se met en colère et plus son attaque augmente et aussi la puissance de ses sorts. Heureusement, vous pouvez compter sur l'union des cartes Prêtre et Chaman pour le vaincre. Mais vous disposez aussi de plusieurs cartes spéciales que Blizzard a glissées dans les deux decks.

Une fois de plus, Blizzard nous montre à quel point les Bras de fer en co-op sont plaisant et amusant à faire. Il y a tellement d'éléments à prendre en compte tout au long de la partie que la partie en devient intense. Il faut cependant espérer tomber sur un allié potable qui ne fait pas n'importe quoi. Mais bien sûr, c'est avec un ami que ce Bras de fer devient encore plus agréable puis qu’ici la communication entre les joueurs permet la mise en place de vraies stratégies. Bref, une très bonne surprise de la part de Blizzard et on espère avoir plus de Bras de fer comme celui-là. En attendant, on se donne rendez-vous la semaine prochaine pour plus d'aventures dans la taverne.

Découvrez comment vaincre le Miroir Magique, boss de la nouvelle aventure, en mode Héroïque.

1
ZYLA il y a 1 an

Astuce : Flood le board, le boss ne peut pas changer de côté, et VICTOIRE !

L'actu

En Continu

16:10 Seatstory Cup IX : premières annonces des joueurs invités
14:00 Les decks du Top 4 au HCT Tour Stop Oakland
10:16 Voici des decks un peu originaux pour gravir le ladder !
07:38 HCT Oakland : Victoire finale de Tarei
01:07 La Fête du Feu est active : doublez vos gold de quêtes jusqu'au 30 juillet
13:00 Patch 11.4 : Festival de la Fête du feu, précommande extension
18:12 Les Hearthstone Global Games commencent ce mardi 17 juillet !
15:12 Le nouveau mode solo de Projet Armageboum : Labo des casse-têtes
14:00 Découvrez les cartes déja révélées de l'extension Projet Armageboum
11:45 Tout savoir sur la nouvelle extension Projet Armageboum !

Articles

recommandés

Dr Boom Mad Genius : le nouveau héros Guerrier caché dans le trailer ?
Précommande Projet Armageboum disponible : récupérez votre Méca-Jaraxxus !
Économisez jusqu’à 35% sur la nouvelle extension de Hearthstone !

Guides

à découvrir

Tier List post-patch des Decks Bois Maudit
Cartes Bois Maudit : le Top à Craft Neutres
Decks Top Légende Standard saison 52