Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Battlefield 1 /

Battlefield 1, Augmenter grade rapidement

Battlefield 1, Augmenter grade rapidement
0

Découvrez nos astuces pour augmenter le plus rapidement possible le rang de votre soldat dans Battlefield 1.

Battlefield 1, Augmenter grade rapidement

Battlefield 1 : Gagner un maximum de points rapidement



Votre score dans Battlefield 1 conditionne votre progression dans le jeu, puisque vous aurez besoin de points pour augmenter de rang, gagner des bons et donc acheter des armes. Il existe quelques astuces très simples pour faire un maximum de points rapidement  : suivez ces quelques conseils pendant un bon après-midi in-game, vous nous en direz des nouvelles !

 

Jouer en conquête


L'épreuve reine de Battlefield 1 est également celle qui vous rapportera le plus de points, contre des parties qui dépasseront généralement la dizaine de minutes. Basé sur de la capture de drapeaux, la conquête ne récompense pas vraiment les as de la gâchette, mais plutôt ceux qui ont à cœur d'augmenter le score de leur équipe en capturant des points ou en reprenant des positions : avec une escouade bien organisée, il est possible de se faire de véritables pactoles à chaque partie, pour un max de bons qui permettront d'acheter armes et gadgets.

 

 

 

A fond dans son rôle (privilégiez le médic)


On les connait les zozos qui se la jouent solo, ne voyant leur spécialisation que comme une catégorie d'armes à équiper. Pourtant, jouer son rôle et s'appliquer à satisfaire les besoins de son escouade peut se révéler payant, puisqu'un bonus de soin est appliqué à chaque bonne action. Dans cette optique, nous vous conseillons vivement de privilégier la classe médecin, cette dernière n'étant jamais de trop dans une équipe, surtout lorsqu'elle est bien jouée. A noter qu'un supplément de points est octroyé si vous prêtez directement assistance aux membres de votre escouade.

 

 

 

L'objectif avant tout


Dans la même lignée que le premier conseil, si vous jouez en conquête, ne perdez pas votre temps à essayer de fragger le premier quidam venu : si vous voulez du point, jouez l'objectif ! Les débuts de partie en Conquête sont d'ailleurs de jolis puits à score, puisqu'il suffit de capturer les points de son camp pour commencer à scorer tranquillement. Dans le même ordre d'idées, il est également conseillé de suivre les ordres de capture de son capitaine d'escouade au maximum (ou d'en donner dans le cas contraire), cela permet de récupérer quelques points bonus.

 

 

 

Battre le fer tant qu'il est chaud


Lorsque vous sentez que vous êtes dans une bonne passe, que votre équipe est bonne et que votre skill est au beau fixe, ne lâchez pas l'affaire et continuez à enchainer les parties ! Chaque victoire accorde un bonus avantageux de 1,5x votre score de la partie, ce qui se révèle plutôt généreux lorsque l'on a appliqué tous les conseils ci-dessus.

 

Tu veux une médaille ?


Les médailles ne sont pas là pour faire joli ! Ces dernières ont également leur utilité puisqu'elles vous permettent de gagner des bonus de points conséquents. Pour encore plus d'expérience facile, visez les médailles hebdomadaires, difficiles à débloquer, mais particulièrement avantageuses si vous réussissez à les obtenir. Pour connaitre les conditions de déblocage de chaque médaille, rendez-vous dans notre article récapitulatif ci-dessous.

 

Cliquez ici pour accéder à la liste des médailles et comment les débloquer.

0

L'actu

En Continu

09:08 Calendrier des sorties de jeux
15:45 Incursions, le retour de l'eSport BF ?
21:24 EA ouvre le bal avec Battlefield 1
17:41 Le contenu de They Shall Not Pass
13:31 Tout savoir sur Battlefield 1 !
14:15 Un succès historique pour DICE !
14:56 Le futur du jeu révélé
14:40 Battlefield 1 et Titanfall 2 en bundle
17:47 Bien débuter dans Battlefield 1
17:41 Comment personnaliser son soldat

Articles

recommandés

LPL : RNG présente son équipe pour le Summer Split
Calendrier des sorties de jeux

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Bien débuter dans Battlefield 1
Toutes les armes de Battlefield 1