Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Battlefield 1 /

Battlefield 1 : Personnalisation, loadout

Battlefield 1 : Personnalisation, loadout
0

Pour le moment, Battlefield 1 ne propose aucun onglet de personnalisation depuis le menu principal, il est donc obligatoire de faire ça à la volée depuis la carte. On vous aide à y voir plus clair dans ce guide.

Battlefield 1 : Personnalisation, loadout

Battlefield 1 : Personnalisation / loadouts


Pour le moment, Battlefield 1 ne propose aucun onglet de personnalisation depuis le menu principal, il est donc obligatoire de faire ça à la volée depuis la carte. On vous aide à y voir plus clair dans ce guide. La raison officielle de l'absence de cette fonction majeure est que DICE attend que les serveurs soient stabilisés afin de le permettre depuis l'interface principale. En attendant, vous devez aller jusqu'à l'étape suivant votre entrée dans une escouade si vous souhaitez changer vos armes.

Une fois la carte aérienne affichée, cliquez sur «Personnaliser» dans le coin inférieur gauche de l'écran (1). C'est à partir de ce menu que vous allez pouvoir choisir vos loadouts, soit des profils de soldat comprenant les armes de votre choix, à savoir qu'il est également possible de changer quelques options de confort en cliquant sur l'engrenage près de votre arme principale. C'est également à partir de ce menu que vous allez pouvoir dépenser vos bons dans de nouvelles pétoires (2), mais attention, car certains achats demandent d'avoir atteint un certain niveau dans la classe choisie. Une fois toutes vos modifications enregistrées, vous pourrez retrouver votre loadout directement dans le choix des classes sous la carte, tout à gauche de la sélection de spécialisation (3 et 4).

 

1 2
3 4

 

Pour les véhicules, c'est un poil plus compliqué, puisqu'il faudra attendre qu'un véhicule soit disponible dans un camp et cliquer dessus pour faire apparaitre l'ensemble de son équipement (5) et ainsi accéder aux personnalisations de l'ensemble des véhicules du même type (6). Ensuite, le principe reste sensiblement le même que pour l'infanterie : vous achetez des kits d'équipement, puis ceux-ci sont disponibles dans la barre de sélection sous la map aérienne (7 et 8).

 

5 6
7 8

0

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
15:45 Incursions, le retour de l'eSport BF ?
21:24 EA ouvre le bal avec Battlefield 1
17:41 Le contenu de They Shall Not Pass
13:31 Tout savoir sur Battlefield 1 !
14:15 Un succès historique pour DICE !
14:56 Le futur du jeu révélé
14:40 Battlefield 1 et Titanfall 2 en bundle
17:47 Bien débuter dans Battlefield 1
17:41 Comment personnaliser son soldat

Articles

recommandés

Édito MHW Iceborne : Difficulté, l'Alatreon et la future orientation de la licence
League of Legends : Les Worlds 2020 commencent le 25 septembre

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Bien débuter dans Battlefield 1
Toutes les armes de Battlefield 1