MGG / Guides jeux vidéo / Diablo 3 /

Présentation du Nécromancien

Présentation du Nécromancien
1

Découvrez la présentation officielle du Nécromancien dans Diablo 3 avec moult détails sur ses capacités.

Présentation du Nécromancien

Nécromancien, Diablo 3

 

Le Nécromancien vient d'être dévoilé lors de la BlizzCon 2016, vous pouvez retrouver les informations générales dans notre Récapitulatif. Ici vous découvrirez des éléments spécifiques au Nécromancien, ses sorts, son mode de fonctionnement et autres. Ce n'est pas précisé ci-dessous mais il semble que sa ressource de base sera l'essence.

 

Diablo III Blizzard sur Restaurer l'équilibre : présentation du Nécromancien (Source)

 

Diablo 3 Nécromancien

Les prêtres de Rathma, ou nécromanciens, comme les appellent les étrangers, ont longtemps baigné dans une aura de mystère. C’est au plus profond des jungles du Kehjistan qu’ils s’entraînent, dans le but de préserver le délicat équilibre entre les forces de la vie et de la mort. Aujourd’hui, Sanctuaire a besoin de leurs pouvoirs uniques, et les prêtres de Rathma entendent bien répondre à l’appel.

 

 

Vous avez certainement des questions au sujet de l’arrivée prochaine du nécromancien dans Diablo III: Reaper of Souls. Même si certains détails restent à préciser, cet article constitue une première référence pour tout savoir sur le maître de la mort !

 

Les bases

Qu’est-ce que le nécromancien ?

Le nécromancien sera la nouvelle classe jouable de Diablo III: Reaper of Souls. Maître des arts occultes, vous puisez votre magie dans la puissance de la mort elle-même et commandez à de redoutables armées de morts-vivants ! Ah, et vous pouvez aussi faire exploser des cadavres. Vous avez bien lu.

 

Diablo 3 Nécromancien

 

Qui pourra jouer le nécromancien ?

Nous n’avons pas encore tout finalisé, mais le nécromancien sera disponible avec le pack Le retour du nécromancien, qui sortira en 2017. Il faudra posséder Diablo III et l’extension Reaper of Souls pour accéder à ce contenu (ou, si vous jouez sur console, la version Ultimate Evil Edition sur PlayStation 4 ou Xbox One).

 

Que contiendra le pack Le retour du nécromancien ?

En plus de débloquer le personnage jouable du nécromancien, les joueurs recevront une mascotte en jeu, deux emplacements de personnage supplémentaires, deux onglets d’inventaire supplémentaires (sur PC), un portrait, un étendard, une bannière et un emblème.

 

Quand le nécromancien sera-t-il disponible en jeu ou à l’achat ?

Courant 2017. Nous vous en dirons plus lorsque la sortie se rapprochera !

 

Combien coûtera le pack ?

Nous ne pouvons pas encore annoncer de prix, nous en dirons plus bientôt.

 

Le nécromancien sera-t-il disponible dans toutes les régions ?

Le nécromancien sera disponible dans toutes les régions qui ont actuellement accès à Diablo III: Reaper of Souls ou Diablo III: Ultimate Evil Edition. Nous vous communiquerons ultérieurement d’autres détails sur la façon d’acquérir ce nouveau héros.

 

Qui est le nécromancien ?

S’agit-il du nécromancien de Diablo II ou de Xul de Heroes of the Storm ?

Non. Les nécromanciens jouables seront deux nouveaux héros nephalem : un homme et une femme.

 

Où est la nécromancienne ?

Le développement du nécromancien en est encore à ses débuts. Nous avons beau travailler d’arrache-pied sur la classe dans son ensemble, nous ne sommes pas encore prêts à vous montrer le modèle féminin ! En attendant, voici tout de même une magnifique illustration :

 

Diablo 3 Nécromancien

 

En quoi le nécromancien diffère-t-il du féticheur ?

Le nécromancien et le féticheur sont très différents de par les thèmes qui leur sont associés, mais aussi dans leur style de jeu.

Les féticheurs tirent leur magie du lien spirituel qu’ils entretiennent avec un royaume qu’ils nomment les terres informes. Cette façon plus légère d’aborder le surnaturel leur permet de contrôler des créatures rampantes sorties de la jungle, ou d’invoquer des familiers zombies.

Les nécromanciens, eux, disposeront d’un style de jeu plus sombre et retenu, centré sur les deux composants bruts de la vie : les os et le sang. Forts d’une approche philosophique et pragmatique de la vie et de la mort, ils sont en quelque sorte les catalyseurs des arts les plus occultes. D’un extrême sérieux dans leur pratique, ils sont experts en malédiction et en réanimation, et leurs familiers leur obéissent au doigt et à l’œil.

 

Quel genre de compétences ou capacités le nécromancien possédera-t-il ?

Le nécromancien de Diablo III est une réinvention de la classe que vous avez pu connaître dans Diablo II. Toutes les compétences présentes dans Diablo II ne feront pas leur retour, mais nous nous sommes largement inspirés de la précédente version du nécromancien pour donner à celui de Diablo III un style qui, nous l’espérons, vous plaira !

Outre la capacité Explosion macabre présentée ci-dessus, voici quelques autres pouvoirs auxquels nous avons pensé :

 

Lance d’os

Diablo 3 Nécromancien


Saignée

Diablo 3 Nécromancien


Afflux

Diablo 3 Nécromancien

 

Le nécromancien aura-t-il des objets d’ensemble et des objets légendaires propres à sa classe ?

Oui ! Nous prévoyons un assortiment complet d’objets légendaires et d’objets d’ensemble pour les nécromanciens, dont la faux, qui caractérise leur classe, tenue en main droite. Nous vous en dirons davantage à une date ultérieure !

 

Les morts attendent vos ordres

Le nécromancien fera son arrivée dans Diablo III en 2017, et nous avons hâte de pouvoir vous en dire plus. Quelles sont vos attentes pour le nécromancien ? Y a-t-il des armes ou des compétences qui vous rendent nostalgiques et que vous aimeriez voir chez ce nouveau Nephalem ? Dites-nous tout dans les commentaires, et guettez l’arrivée de nouvelles informations sur l’avancée du développement !

Saison 8 : Dossier, guides, astuces sur Diablo 3

1
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

chapochapi il y a 5 ans

Avec Reaper of soul nous avons eu le diablo 3 tel qu'il aurait du être a la sortie, une autre classe sa fait plus de 2ans qu'on l'attend, peut être que dans 3ans on aura un diablo digne de se nom ...

L'actu

En Continu

11:00 Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal
18:30 Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante
17:30 Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...
07:00 Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !
16:30 Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
18:00 Blizzard et les NFTs : Le président met tout le monde d'accord
19:00 Activision-Blizzard : L'éditeur américain s'enfonce dans le scandale pour harcèlement
09:58 Diablo 3 : Guide de leveling Saison & Skill Order
16:05 Diablo 3 : Builds de démarrage Saison 26, Builds S26
14:45 Conquêtes Saison 26 Diablo 3 : Comment les réaliser ?

Articles

recommandés

Diablo 3 : Date de démarrage de la Saison 25 et son aperçu - Les seigneurs des Enfers
Diablo 3 Patch 2.7.2 : Sets & récompenses de la Saison 25
Le top des Hack'n slash

Guides

à découvrir

Se mettre à Diablo 3 en 2022, après la déception de Diablo Immortal
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble
Build Barbare Trombe Déchirure, Étendues sauvages Diablo 3 : Saison 26, Patch 2.7.3