Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Bras de fer : Sac de sorts de Valeera

Bras de fer : Sac de sorts de Valeera
1

Nous voici donc au Bras de fer du début d'extension de Kobolds et Catacombes. Venez donc découvrir ce qu'il vous réserve !

Bras de fer : Sac de sorts de Valeera

Mode de jeu Tavern Brawl

Nous voici dans le mode Bras de fer, une semaine apres la sortie de Kobolds et Catacombes, et c'est l'occasion de retrouver un ancien thème : "Sac de sorts subtilisés de Valeera". Pour ce Bras de fer, pas le choix, vous devez incarner la malicieuse Valeera. Dans sa fourberie, elle a volé des sorts à toutes les classes pour constituer votre deck. De plus, chaque fois que vous jouez un sort, vous faites apparaître un serviteur de même coût.

Hearthstone
Hearthstone

Il y a déjà certains détails à savoir concernant ce Bras de fer. Tout d'abord, si vous baissez le coût d'un sort, vous ferai aussi apparaître un serviteur coûtant moins cher. Ensuite, le serviteur apparaît avant que l'effet du sort ait lieu. Du coup, si vous jouez un sort infligeant des dégâts à tout le monde, le serviteur subit des dégâts. De même, si vous jouez un sort qui buff tous les serviteurs alliés, le serviteur profitera lui aussi du buff. Il faut donc bien prendre en compte ces différents éléments avant de jouer afin d'éviter les mauvaises surprises.

Hearthstone
Hearthstone

On a encore ici un Bras de fer bien random à souhait. En effet, vous dépendez des sorts que le jeu vous donne et des serviteurs qui apparaissent. Ce type de Bras de fer est en général très amusant mais aussi très frustrant. On a rarement envie de recommencer encore et encore jusqu'à ce que le jeu ait décidé d'être gentil avec nous et de nous laisser avoir notre paquet. Blizzard a déjà montré qu'ils étaient capables de faire des thèmes plus intéressants, mais on va dire qu'il en faut pour tous les goûts. Good luck, Have fun tout le monde !

1
sibuxiang il y a 1 an

Moi j'aime bien, on se prend pas la tête, si on joue pas trop mal on gagne en une ou deux parties, et on laisse de côté jusqu'à la semaine suivante.

L'actu

En Continu

00:17 ECN Summer 2018 : Résultats de la soirée
18:28 Bras de fer hebdomadaire : des clones, la balle et moi
17:00 Les meilleures cartes d'Arène à draft en Paladin
16:00 Audiences des derniers tournois Hearthstone ? On veut des chiffres !
11:05 Guide Deck Mage Tempo
10:55 Ben Brode est-il seul responsable du succès d'Hearthstone ?
19:03 Les nerfs sont enfin actifs. Bienvenue dans la nouvelle méta !
14:42 Neuf decks à jouer après le patch d'équilibrage
11:55 Guide Deck, Démoniste Zoo
10:30 Les decks du Top 4 de la DreamHack Tours 2018 !

Articles

recommandés

Audiences des derniers tournois Hearthstone ? On veut des chiffres !
Tous nos guides sur la Chasse aux monstres
Nous recrutons des rédacteurs d'actus et de guides

Guides

à découvrir

La Tier List des Decks Bois Maudit
Le guide de base de l'Arène
Découvrez tous nos guides de Decks Bois Maudit