Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / PUBG /

PUBG : Meilleures zones de loot

PUBG : Meilleures zones de loot
2

On vous confie quelles sont nos zones de loot préférées et pourquoi.

PUBG : Meilleures zones de loot

PUBG : Meilleures zones de loot

La répartition des objets dans les différentes zones de PUBG est totalement aléatoire, ce qui signifie qu'un coin réputé comme particulièrement généreux en objets pourra finalement s'avérer être une belle mascarade d'une partie sur l'autre. Ceci dit, quelques lieux à hauts risques de la carte permettent de s'assurer un minimum de stuff de qualité. Dans cet article, vous découvrirez nos zones de loot préférés

Remarque : N'hésitez pas à nous faire part de vos zones préférées dans les commentaires sous l'article.

Répartition des loots (abondant en rouge, moyen en orange) - PUBG
Répartition des loots (abondant en rouge, moyen en orange)

Pochinki

PUBG

Placée en plein centre de la carte, Pochinki est évidemment tout indiquée si vous cherchez du loot de bonne qualité. De plus, sa structure fait que l'on peut fausser compagnie à d'éventuelles opposants en un clin d'oeil. Cela dit, une virée à Pochinki reste toujours à haut risque... Mais ça vaut le coup !

Rozhok

PUBG

Rozhok est une petite bourgade située tout près de l'école et de ses HLM : autant dire que ça chauffe quasiment à chaque début de partie dans la région. Ces derniers étant privilégiés par les joueurs, Rozhok reste relativement calme et facile à looter, notamment avec son entrepôt placé sur la cime d'une falaise.

Mylta Power

PUBG

Mylta et sa centrale, un coin parfait pour s'équiper, à fortiori dans l'usine que l'on peut apercevoir sur la gauche de cette image. A l'intérieur de celle-ci, une tonne de passerelles à parcourir, ainsi qu'un petit passage vous forçant à vous accroupir pour atteindre le toit et ses objets les mieux cachés.

Port de Georgopol

PUBG

Georgopol est réputé pour être l'un des meilleurs coins à loot de tout Erangel, il s'agit donc de l'une des villes les plus dangereuses de PUBG. Si vous comptez atterrir sur cet enfer sur terre, nous vous recommandons son port et ses nombreux entrepôts. Pour être plus précis, repérez les petites tours de guet bleus et blanches : elles contiennent souvent du matos de qualité.

Le bunker

PUBG

Shelter ou les souterrains, un lieu plutôt original pour récupérer de bons objets, mais qui ne convient toutefois pas à tous les types d'escouade. A plus de trois, le loot à acquérir à l'intérieur est un peu juste si on le compare à d'autres zones citées plus haut. Pour information, ses corridors se situent au sud-est de la carte (la zone est nommée depuis la màj de juillet).

La villa

PUBG

Le manoir et ses alentours sont souvent remplis d'objets de qualité, avec de quoi équiper convenablement un duo voire un trio de joueurs. Peu de choses à dire sur cet ensemble de bâtiments un brin isolé, ce qui en fait une bonne planque en attendant la fin d'une zone ou pour prendre au dépourvu des survivants qui passeraient dans le coin.

Ferry Pier

PUBG

Petit village de pêcheurs situé au sud-ouest de la carte, Ferry Pier est tout à fait recommandable, pour un duo de joueurs uniquement. Ce petit coin tranquille, tout en dénivelé, offre souvent de bons butins, avec un nombre de bâtiments suffisant pour deux joueurs et un placement tout près du pont menant à l'île de Military, ce qui peut se révéler salvateur si la zone rétrécit dans cette région de la carte.

2
Space pyrite il y a 1 an

Je suis d'accord avec le champ de tir

Goldmoon il y a 1 an

Bonjour,perso je trouve sympas le champ de tir avec les tunnel a coté qui a deux peuvent fournir tout l'équipement adéquat, et il y as Severny a coté pour compléter son stuff.

L'actu

En Continu

15:50 Un projet de loi contre les micro-transactions et les loot boxes aux USA
11:53 530 000 téléchargements français PUBG sur mobile
12:19 La DGSE veut pouvoir écouter les joueurs en ligne sur WoW, Fortnite, LoL...
12:02 L'histoire du Battle Royale en moins de 10 minutes
08:00 Découvrez les équipes de l'Omen Trophy : PUBG
09:05 AORUS OPEN PUBG : les 6 meilleures équipes mondiales s’affrontent à la PGW
16:03 Omen Trophy : PUBG, le tournoi à 50 000 € !
19:00 PUBG Global Invitational : OMG crée la surprise
16:30 Des Pro League en Europe, Amérique du Nord, Corée et Chine en 2019
19:01 Un tournoi caritatif sur PUBG avec Ninja, Dr DisRespect et bien d'autres !

Articles

recommandés

Battlegrounds : Guide des armes
Miramar : les meilleures zones de loot
Nos zones de loot favorites

Guides

à découvrir

Battlegrounds : Guide des armes
Installation & utilisation de Reshade
Boostez vos FPS sur BATTLEGROUNDS