Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World /

MHW : Zone d'entrainement

MHW : Zone d'entrainement
0

Monster Hunter World possèdera une zone d'entrainement plus que bienvenue qui vous permettra de tester la maniabilité, les dégâts et les combos de chaque arme.

MHW : Zone d'entrainement

Monster Hunter: World possèdera une zone d'entrainement plus que bienvenue qui vous permettra de tester la maniabilité, les dégâts et les combos de chaque arme. Même les vétérans de la licence en auront l'usage pour se dérouiller, mais surtout pour découvrir les nouvelles attaques et combos de chaque arme. C'est un élément qui manquait cruellement aux jeux précédents dont la zone d'entrainement était en pratique l'arène avec un grand monstre à l'intérieur, celui-ci n'était pas trop décidé à se laisser faire et tester tranquillement ses capacités n'était pas chose facile.

La zone d'entrainement est assez bien fournie, pour commencer elle comprend un coffre qui vous permettra de changer d'équipement à volonté afin de tout tester sans changer de zone. Viennent ensuite différents types de cibles sur lesquels vous défouler, que cela soit un gros pilier, des tonneaux, des explosifs ou même des tonneaux blindés. Il y a aussi changements d'élévation et des lianes afin de vous aider à tester vos attaques aériennes.

Pour finir, l'assistance en jeu est automatiquement activée, vous pouvez consulter en temps réel les attaques possibles ainsi que les combos. Par exemple en effectuant une attaque le jeu va vous indiquer à l'écran quelles touches vous pouvez utiliser ensuite pour réaliser un combo. Combiné à l'affichage des dégâts c'est un excellent outil pour vous aider à choisir quelles armes utiliser et pour vous perfectionner dans leur maniement.

Vous pouvez accéder à la zone d'entrainement dans Astera, la ville des chasseurs.

Dossier, guide, astuces Monster Hunter World

0

L'actu

En Continu

11:01 Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
15:57 MHW Iceborne : Les changements faits à toutes les armes
15:25 Monster Hunter World Iceborne : Chevaucher les monstres
14:01 Monster Hunter World Iceborne : Difficulté Maître
11:17 MHW Iceborne : Changement des capes & amplificateurs
22:19 E3 2019 : MHW Iceborne - Bienvenue dans le Givre éternel
17:38 Monster Hunter World Iceborne : La ville de Seliana
11:39 Monster Hunter World Iceborne : Le Legiana blizzard
00:43 Monster Hunter World Iceborne : Le Nargacuga et son armure
14:23 Monster Hunter World Iceborne : Le Tigrex, la wyverne rugissante

Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Monster Hunter World Iceborne : Le Legiana blizzard