Menu
Mordekaiser
Guide LoL Mordekaiser, Top, S10
4

Guide Mordekaiser Top League of Legends S10 - Découvrez nos conseils pour jouer le Revenant de Fer qui coûte 3150 Essences Bleues.

Guide LoL Mordekaiser, Top, S10

Antisèche

Build pour Mordekaiser Top - League of Legends
Build pour Mordekaiser Top

Début de partie

Vous commencerez la partie avec Bouclier de Doran et une Potion de soin afin de maximiser votre sustain en lane.

Chaussures

Choisissez les Tabi Ninja contre un match-up infligeant de gros dégâts physiques, ou bien les Sandales de Mercure quand l'équipe adverse possède beaucoup de contrôles pour vous immobiliser. Vous pouvez opter pour les Chaussures du sorcier si vous voulez maximiser vos dégâts au détriment de votre tankiness.

Objets principaux

  • Sceptre de Rylai vous offre AP et HP, les statistiques dont raffole Mordekaiser, en plus d'un passif qui ralentira vos adversaires lorsque vous les frapperez avec vos sorts.
  • Tourment de Liandry offre des stats similaires au Sceptre de Rylai, et augmentera lourdement vos dégâts une fois dans la mêlée avec votre passif activé.
  • Morellonomicon vous offre AP et HP, et réduira le soin de vos adversaires de moitié lorsque vous les toucherez avec vos sorts.

Objets situationnels

  • Si vous êtes l'unique frontlane de votre équipe, Plaque du mort sera idéale si vous cherchez de l'armure, vous permettant de vous rapprocher de vos cibles plus facilement.
  • Visage spirituel augmentera sensiblement votre tankiness et votre sustain, et sera extrêmement fort contre une équipe à lourds dégâts magiques.
  • Rabadon augmentera énormément vos dégâts, si vous êtes en avance et voulez écraser vos adversaires.
  • Sablier de Zhonya vous permettra de temporiser quelques secondes en combat pour permettre à vos alliés de suivre et vous sauver la vie. De plus, votre passif continuera de brûler les ennemis proches de vous.
  • Mordekaiser manquant de gap closer, Protoceinture Hextech peut vous permettre d'attraper vos cibles.

Comment jouer Mordekaiser ?

Mordekaiser possède un poke assez puissant, du sustain, et des dégâts punitifs sur des trades prolongées, de quoi démolir un grand nombre de vos lanes.

  • Niveau 1 : Vous Prendrez A - Oblitération pour vous aider à last hit et poke dès le niveau 1.
  • Niveau 2 : E - Emprise funeste vous permettra de trade la plupart des champions en activant facilement votre passif pour démolir votre adversaire au corps à corps.
  • Niveau 3 : Maintenant en possession de vos trois sorts, vous pouvez récupérer des points de vie quand vous en manquez, vous protéger d'un burst, et trade quand bon vous semble.
  • Niveau 6 : R - Royaume des morts peut être utilisé de différentes manières : transformer un 1v2 en 1v1, coincer un adversaire sous votre tour, empêcher un adversaire de fuir, temporiser l'arrivée de vos alliés, etc. Réfléchissez à vos options et utilisez cet atout au bon moment.

Match-ups

Kayle
Nasus
Dr. Mundo
Darius
Gangplank
Olaf

Trucs & Astuces

  • Utilisez A - Oblitération à la suite de E - Emprise funeste pour être sûr de ne pas manquer votre coup, et enchaînez avec une attaque de base pour activer votre passif.
  • Si jamais vous vous faîtes attraper seul, pensez à utiliser R - Royaume des morts pour en emmener au moins un dans la tombe avec vous.
  • R - Royaume des morts créant un 1v1, vous pouvez l'utiliser pour sauver un allié en isolant son agresseur.
  • Utilisez R - Royaume des morts sur le jungler ennemi lors d'un combat au Dragon ou au Baron Nashor pour qu'il ne puisse pas smite le monstre !
4
minedark31 il y a 1 an

L'ordre de max des spell n'est pas correct toujours max w en premier dans n'importe quel match up R>W>Q>E<br /> Pour les runes il en existe plein d'autre possible viable avec morde mais dark havest n'est pas le plus efficient favoriser rush phasique ou aery et volonté second avec shield bash est le mieux<br /> En starter on peut préferer dark seal pour l'early ap et il existe beaucoup plus de situational item ( ex:spirit visage qui n'est pas montrer et qui peut etre un très bon choix, pareil pour zhonia) sinon le build présenté peut etre viable dans quasi toute les games meme si on peut parfois prendre plus de résistance<br /> Le guide pourrait etre mieux développer btw

Tronche 72 il y a 1 an

Guide assez sommaire, les matchs up negatifs ne sont surtout pas garen ou darius, la domination de l'un ou l'autre depend de l'avantage pris early mais a lvl egal mordekaiser gagne. Pas d'infos sur la mécanique en teamfight essentielle de charger 2 Q puis flash in un carry pour l'OS. Beaucoup d'autres pages de runes sont jouables, bref imcomplet.

Damien CAZAUX il y a 1 an

Petite erreur au paragraphe "Mordekaiser est faible contre" Fiora est représenté par la photo de Katarina.

Tronche 72 il y a 1 an

Peu d'indications sur que faire en teamfight et aucun build alternatif proposé c'est dommage, de même plusieures maitrises différentes sont jouables. Incomplet et pas à jour.

L'actu

En Continu

14:30 LCK Spring Split 2020 : T1 recolle à la première place
23:20 LFL - Spring Split : GamersOrigin s'effondre contre Vitality.Bee
21:08 Sejuani rejoint la famille Hextech
20:50 Alistar, Rek'Sai et Renekton des Glaces noires débarquent sur le PBE
20:39 Patch note 10.4 : Nouvelle mécanique pour l'origine Glaciale & Nerf des Poisons
20:32 Notes de patch 10.4 : Un nerf pour Soraka Top
13:00 Faker prolonge et devient co-propriétaire de T1
12:55 Guide pour Lucian Mid en S10
09:39 LCS Spring Split 2020 : Huitième victoire de suite pour C9
19:16 LCL : Vaevictis Esport, la première équipe 100% féminine, évincée au profit de CrowCrowd

Articles

recommandés

Notes de patch 10.3 : Un nerf pour Sett
LEC 2020 Spring Split : Power Ranking, semaine 3
Tier List des champions en Saison 10

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 10
Meilleures compositions du patch 10.3 : Les rôdeurs reviennent en force
La Tier List des champions TFT mise à jour avec le 10.3 !