Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World /

Monster Hunter W : Informations Bêta

Monster Hunter W : Informations Bêta
2

Excellente surprise pour les joueurs, mauvaise surprise pour leur famille : une troisième session de Bêta va se dérouler du 19 au 22 janvier.

Monster Hunter W : Informations Bêta

Monster Hunter: World - Bêta

Décidément, Capcom est bien décidé à montrer ouvertement le potentiel de Monster Hunter: World puisqu'une troisième et dernière session de Bêta va démarrer une semaine avant le lancement du jeu : elle se déroulera du le vendredi 19 janvier à 3h jusqu'au lundi 22 janvier à 2h59. Vous pourrez la télécharger à partir du mercredi 17 janvier. Comme la dernière fois cette Bêta est exclusive à la PS4 mais il ne sera requis d'avoir un abonnement PS+.

La bonne nouvelle est qu'une quête supplémentaire sera disponible, elle vous permettra d'affronter le dragon de l'extinction lui-même, le monstre symbolisant ce Monster Hunter, le Nergigante. Cela sera certainement un monstre extrèmement difficile, bien plus que le Rathalos et le Diablos. Heureusement le matchmaking devrait être actif ce qui vous permettra de l'affronter entre amis si vous le souhaitez.

Monster Hunter World : Beta

Contenu

- La Bêta sera similaire aux versions de démonstration présentes sur les stands lors des différents salons, même si de nombreux équilibrages ont été faits depuis. Vous aurez donc accès aux 14 armes, à des ensembles d'armure, de nombreux éléments d'équipement, 12 apparences de chasseur prédéfinies, 6 Palicos, et 4 missions de chasse réparties dans 2 zones différentes (Forêt ancienne et Désert des termites).

- La Zone d'entrainement sera accessible, vous pourrez donc vous choisir votre future arme, vous faire la main et découvrir nos tutoriels vidéos d'ici la sortie.

- En plus des 4 monstres à chasser pour les missions, d'autres monstres se baladent sur la carte, certains sont assez faibles et peuvent être vaincus sans que cela soit l'objectif, d'autres seront clairement hors de votre portée à défaut d'avoir un bon niveau de jeu.

- Vous pourrez jouer en solo ainsi qu'en multijoueur, cela vous permettra donc d'explorer les deux grandes approches du jeu et tenter de convaincre vos amis au besoin. Des joueurs du monde entier seront présents dans les parties en ligne, vous pourrez communiquer via le chat vocal mais aussi des emotes.

- La Bêta est localisée (texte et voix) en français intégral, mais d'autres langues comme l'anglais et le japonais sont disponibles.

Récompenses

- Si vous finissez les 3 missions durant la Bêta vous aurez quelques objets en récompenses sur la version PS4 du jeu complet lorsqu'il sortira le 26 janvier (il est important que vous utilisiez le même compte Sony). Ces récompenses comprennent une peinture faciale pour le chasseur et des consommables comme des Potions Secrètes, de la Poudre de Vie et des Pièges Electrochocs. Cela vous aidera au départ mais si vous ne pouvez pas participer à la Bêta ce n'est pas dramatique, ce n'est rien de vital, vous pourrez vous en passer si vous jouez sur Xbox One ou PC (lorsqu'il sortira dessus plus tard).

Monster Hunter World : Beta

Le site japonais Famitsu a révélé l'apparence de la fameuse peinture débloquée en terminant les 3 quêtes.

Dossier, guide, astuces Monster Hunter World

2
warfol il y a 2 ans

- La Bêta ne durera normalement que 3 jours, il faudra donc faire vite pour en profiter. 3 jours pour pouvoir la télécharger ? ou pour y jouer ?

warfol il y a 2 ans

- La Bêta ne durera normalement que 3 jours, il faudra donc faire vite pour en profiter. 3 jours pour pouvoir la télécharger ? ou pour y jouer ?

L'actu

En Continu

07:41 Monster Hunter World : Se préparer pour Iceborne
12:04 MHW Iceborne : Le Siège du Xeno'Jiiva adulte
11:03 MHW Iceborne : Patch updade 12.01 avec le Xeno'Jiiva adulte
11:03 MHW Iceborne : Journal des développeurs 4, patchs & événements
10:48 Calendrier des sorties de jeux
14:51 MHW Iceborne : Liste des matériaux & composants du Fief glorieux
09:34 MHW Iceborne : Le Zinogre Stygien & nouveau monstre teased
14:38 Rejoignez Millenium TOP Jeux
15:02 MHW Iceborne : Le Patch de novembre arrive le 8 novembre
17:15 MHW Iceborne : La date de sortie sur PC révélée avec un trailer

Monster Hunter World : Se préparer pour Iceborne
MHW Iceborne : Patch updade 12.01 avec le Xeno'Jiiva adulte