Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Wars Battlefront 2 /

Star Wars Battlefront 2 : Farm de crédits

Star Wars Battlefront 2 : Farm de crédits
0

Les crédits sont la ressource principale de Star Wars Battlefront 2, celle qui va vous permettre d'acheter des lootboxes et donc d'obtenir carte des étoiles et autres composants de craft.

Star Wars Battlefront 2 : Farm de crédits

Star Wars Battlefront 2 : Farm de crédits

 

Les crédits sont la ressource principale de Star Wars Battlefront 2, celle qui va vous permettre d'acheter des lootboxes et donc d'obtenir carte des étoiles et autres composants de craft. Dans ce guide, nous allons voir quelques astuces toutes simples pour que vous puissiez en collecter assez simplement, même s'il ne faut pas trop se faire d'illusions : le farm bête et méchant reste encore la meilleure méthode d'en engranger un maximum.

 

 

Battre la campagne


Ce n'est peut-être pas votre destination prioritaire si vous jouez à Battlefront 2 uniquement pour le multijoueur, néanmoins la campagne permet d'engranger plusieurs milliers de crédits assez facilement et va vous permettre de débloquer quelques-uns des héros les moins chers du jeu. En la terminant, vous devriez remporter 5000 crédits, auxquels il faudra additionner les récompenses de chaque chapitre, pour un total d'environ 10000 crédits. A noter que la campagne est très facile et très courte (5 à 7 heures) et qu'elle offre tout de même quelques révélations sympathiques sur l'univers de la saga. Comme on dit : c'est tout bénéf' !

 

 

 

Challenges


Le nerf de la guerre, indubitablement. Si vous souhaitez collecter une tonne de crédits le plus rapidement possible, il va falloir énormément jouer en multijoueur, mais aussi essayer de remplir un maximum de challenges. Tous ne fournissent pas forcément les précieux crédits permettant d'acheter les fameuses boîtes cadeaux contenant les cartes des étoiles pour vos personnages, alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à cette fameuse liste, d'autant que vous serez de toute façon obligé de passer par là pour obtenir vos récompenses.

 

 

 

Fournée quotidienne


Electronic Arts et Dice, dans leur grande bonté, permettent au tout à chacun d'ouvrir une boîte chaque jour : c'est toujours ça de pris ! Malheureusement, le contenu, sur tous nos essais n'a jamais été très fructueux. Tout juste obtiendrez-vous deux contenus, souvent une petite somme de crédits et quelques pièces de recyclage. Comme précisé plus haut, c'est déjà mieux que rien, il n'empêche qu'un système récompensant davantage les joueurs fidèles aurait peut-être été de meilleure augure.

 

 

 

 

Arcade limitée


Le mode arcade du jeu permet d'engranger très facilement plusieurs milliers de crédits, cependant il y a un hic : comme dans les jeux mobiles, vous allez vite vous retrouver face à une limite de taille, puisque vous ne pourrez pas collecter plus de 5000 points par session. Passé ce cap, il va falloir attendre quelques heures avant de pouvoir recommencer à en collecter. Cette mécanique restrictive a sans doute été implémentée pour que les joueurs ne puissent pas farmer trop rapidement la précieuse ressource.

 

 

 

Un conseil qui n'en est pas un


C'est malheureux, mais le meilleur moyen de collecter des crédits est encore de grinder comme un fou. Le game design de SWB2 tourne autour des lootboxes et du fait qu'il est (ou était) possible de s'en procurer avec de l'argent bien réel grâce à une énième devise in-game. Un petit tour sur Youtube pour voir comment les chaînes spécialisées ont eu leurs héros et compétences sans dépenser le moindre sou et vous comprendrez bien vite qu'ils ne font finalement que ça : jouer, jouer, jouer. Les quelques astuces citées au dessus sont tout aussi valables attention, mais cela ne suffira pas à augmenter vos cartes des étoiles au niveau maximum.

 

 

0

L'actu

En Continu

11:16 La mise à jour dédiée à la Bataille de Scarif sera la dernière pour Star Wars Battlefront II
21:32 Star Wars Battlefront 2 : Double XP pendant le confinement
12:47 SW Battlefront 2, «un casino à thème»
20:53 Guide Battlefront 2 : Trucs & astuces
18:43 Guide Battlefront 2 : Les Star Cards
16:51 Guide Battlefront 2 : farm de crédits
17:33 Notre avis sur SW : Battlefront 2
10:53 SWB 2 : EA cède (temporairement)
18:29 SWB2 : Trailer Live Action
16:07 Battlefront 2 : Triste record sur Reddit

Articles

recommandés

La Street Fighter League se dévoile lors du Street Fighter V Summer Update !

Guides

à découvrir

Guide Battlefront 2 : Trucs & astuces
Guide Battlefront 2 : farm de crédits
Notre avis sur SW : Battlefront 2