MGG / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World /

Monster Hunter World : Dragons anciens

Monster Hunter World : Dragons anciens
0

Un nouveau trailer de Monster Hunter: World permet de découvrir quelques unes des futures stars du jeu : les dragons anciens. Des monstres particulièrement dangereux et difficiles à vaincre.

Monster Hunter World : Dragons anciens

La sortie de Monster Hunter: World approche, Capcom a donc décidé de nous révéler les véritables rois des monstres, les Dragons anciens (Elder dragons en anglais). Ces adversaires sont bien plus redoutables que les monstres normaux puisqu'ils possèdent en général des capacités dévastatrices. Contrairement aux autres monstres qui sont généralement considérés comme des types de Wyvernes, les Dragons anciens sont une catégorie à part impossible à capturer.

 

 

Le trailer nous permet de découvrir que les monstres suivants seront de retour :

- Teostra : Une sorte de lion/chimère présent depuis le second Monster Hunter et qui adore lâcher des nuages de poudre explosive avant de la faire exploser.  Les explosions en chaîne et la poudre qu'il va imprégner dans vos vêtements sont particulièrement redoutables. En parallèle nous pouvons confirmer grâce au le trailer qu'il y aura bien une carte avec de la lave.

- Kushula Daora : Ce dragon de petite taille et à l'apparence métallique est le maître du vent, il peut déchaîner tornades et projectiles à distance. Son bouclier de vent le rend particulièrement pénible puisqu'il est presque impossible à toucher. Dans les épisodes précédents il était nécessaire de l'empoisonner afin de désactiver provisoirement ses pouvoirs.

Nous le savions déjà, mais le Nergigante et le Zorah Magdaros sont aussi des Dragons anciens, en plus d'être ceux qui symbolisent ce nouveau Monster Hunter. La bonne nouvelle est que les Dragons anciens ont l'air territoriaux et qu'ils peuvent s'affronter entre-eux.

Nous pouvons aussi découvrir en fin de trailer que la terreur absolue des chasseurs, le Deviljoh (alias le cornichon géant tueur) sera de retour avec une mise à jour gratuite au printemps. Ce monstre perpétuellement affamé adore débarquer au pire moment lorsque vous chassez un autre adversaire. Il est à la fois hautement symbolique, redoutable et effrayant. Il faudra prévoir de la bouse ainsi que de la viande avec des somnifères pour vous aider à vous en débarrasser.

 

 

Rendez-vous le 26 janvier sur PS4 et Xbox One pour commencer à chasser tout ce petit monde.

Dossier, guide, astuces Monster Hunter World

0
Robin Bouquet
Raiden Robin  - Journaliste

Fan de nombreux types de jeux, j'accroche surtout quand il faut faire souffrir ses méninges et peaufiner son gameplay. Des raids WoW, je suis passé aux CRPG, puis des tacticals aux 4X, mais aussi les jeux FromSoftware.

L'actu

En Continu

11:03 Monster Hunter arrive sur mobile, les fans craignent un Money Hunter
14:44 Un jeu similaire à Monster Hunter serait en développement pour la Xbox
09:02 À quoi pourrait ressembler la carte d'un open world Monster Hunter ?
12:11 Plus de 20 millions de copies de Monster Hunter World vendues
10:05 Monster Hunter Legends of the Guild arrive sur Netflix le 12 août
15:40 Monster Hunter Stories 2 : Un nouveau trailer avec une date de sortie sur PC & Switch
17:18 Monster Hunter Digital Event ce lundi 8 mars
18:13 Les monstres de MH World dans Monster Hunter Rise
17:58 Le Fatalis Blanc arrive dans Monster Hunter World avec un mod impressionnant
14:42 Monster Hunter subit un fort Review Bombing sur Steam

Articles

recommandés

Test de Monster Hunter World: Iceborne
Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2023

Guides

à découvrir

Monster Hunter World: Découvrez toutes les armes
MHW Iceborne : Les composants pour transcender les armes
Monster Hunter: World - Tous les monstres en vidéo