Races alliées
WoW BFA : Race alliée Trolls Zandalari
2

Les Trolls Zandalari sont l'une des nouvelles races alliées de la Horde qui seront disponibles avec le patch 8.1.5 : Tides of Vengeance de World of Warcraft : Battle for Azeroth. Découvrez tous les détails actuellement disponibles.

WoW BFA : Race alliée Trolls Zandalari

Les Trolls Zandalari seront une des nouvelles races alliées proposées avec le Patch 8.1.5 : Tides of Vengeance de Battle for Azeroth. Nous avons eu l'occasion de les rencontrer sous Mists of Pandaria, en tant qu'alliés des Mogus et avec une forte présence sur l'île du Tonnerre et dans le raid du Trône du Tonnerre.

Vous pourrez retrouver ci-dessous la description en jeu des trolls du continent de Zandalar :

Descended from the first troll tribes, the Zandalari are an ancient kingdom steeped in ritual and superstition. Their warriors ride mighty dinosaurs into battle, and they possess one of the most formidable fleets in the known world. But as enemies encroach upon the borders of Zuldazar, unrest within the king's council threatens to topple the empire. If the heroes of the Horde can return stability to Zandalar, they would gain a powerful new ally.
Blizzard sur Trolls zandalari (Source)
World of Warcraft

Modèles des totems

Les Trolls Zandalari auront eux-aussi accès à la classe des chamans et disposeront donc d'un modèle dédié de totems. Le voici :

World of Warcraft

Débloquer les Trolls Zandalari

Comme l'ensemble des races alliées, les Trolls Zandalari nécessiteront plusieurs prérequis afin d'être débloqués comme race jouable en jeu. Une fois ceci achevé sur un personnage, ils seront valables pour la totalité de votre compte sur tout serveur où vous possédez un personnage de niveau 110 voire de niveau 120. Une fois que vous aurez débloqué les hauts-faits suivants, vous aurez accès à un mini-scénario permettant de débloquer cette race alliée.

Il vous faudra obligatoirement posséder l'extension Battle for Azeroth pour accéder à cette dernière étape.

World of Warcraft

Compatibilité Race/Classe

Comme l'ensemble des nouvelles races alliées de Battle for Azeroth, les personnages Trolls Zandalari pourront adopter plusieurs classes. Les classes suivantes ont été dataminées sur les fichiers du jeu de BFA. La Blizzcon a été l'occasion pour Blizzard de confirmer ces trouvailles et d'ajouter également les Paladins comme classe jouable pour les Trolls Zandalari :

  • Druide
  • Moine
  • Chasseur
  • Mage
  • Prêtre
  • Voleur
  • Chaman
  • Démoniste
  • Guerrier
  • Paladin

Compétences raciales

Comme l'ensemble des races alliées, les Trolls Zandalari bénéficieront de plusieurs compétences raciales uniques :

Étreinte du Loa

Vous priez un Loa et gagnez sa faveur.

Akunda

Bwonsamdi

Gonk

Kimibul

Krag'wa

Pa'ku

Cité d'or

Vous obtenez de l'or supplémentaire sur les monstres.

Piqué de pterreurdactyle

Permet de siffler pour appeler un pterreurdactyle vous permettant de planer jusqu'à la terre ferme.

Regeneratin'

Vous vous concentrez afin de vous soigner rapidement sur une courte durée.

Arcanes

Feu

Givre

Sacré

Nature

Ombre

Apparence des hommes

Apparence des femmes

Formes des Druides

Forme de voyage - World of Warcraft
Forme de voyage
Forme de vol - World of Warcraft
Forme de vol
Forme de Sélénien - World of Warcraft
Forme de Sélénien
Forme d'ours - World of Warcraft
Forme d'ours
Forme d'ours - World of Warcraft
Forme d'ours
Forme d'ours - World of Warcraft
Forme d'ours
Forme d'ours - World of Warcraft
Forme d'ours
Forme de félin - World of Warcraft
Forme de félin

Monture

Les Trolls Zandalari bénéficieront également d'une monture dédiée : le Navrecorne Zandalari.

World of Warcraft

Set héritage

Les joueurs atteignant le niveau maximum avec un personnage d'une race alliée (sauf sésame ou changement de race) débloqueront un set de transmogrification, utilisable uniquement par cette race. Vous recevrez ainsi un haut-fait dédié ainsi que l'ensemble d'armures zandalari. Le tabard de Zandalar serait également accessible.

En voici le visuel, en partie incomplet :

World of Warcraft
World of Warcraft

Tabard Zandalari

World of Warcraft
2
gaston lagaffe il y a 9 mois

Bonjour / Bonsoir, savez vous si il seras possible de récupérer les skins des forme drood defi légion avec un zandalarie, vue qu il ne nous seras pas possible de creer cette race avant la sortie de BFA ?

gaston lagaffe il y a 9 mois

Bonjour / Bonsoir, savez vous si il seras possible de récupérer les skins des forme drood defi légion avec un zandalarie, vue qu il ne nous seras pas possible de creer cette race avant la sortie de BFA ?

L'actu

En Continu

15:30 WoW BFA : Guide du Guerrier Armes de Tides of Vengeance
05:00 WoW BFA : Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance est en ligne !
04:58 WoW BFA : Les (nombreuses) nouveautés cachées du Patch 8.1
03:55 WoW BFA : Le premier correctif du Patch 8.1 est en ligne
02:08 WoW BFA : Guide complet du Dépeçage au Patch 8.1
23:46 Affix, Front de guerre et World Boss du 12 au 18 décembre !
23:01 WoW BFA : Guide des Assauts en Zandalar et Kul Tiras
12:38 WoW BFA : Q&A Live avec Ion Hazzikostas Vendredi 14 décembre à 20h00
15:07 WoW BFA 8.1 : Ivus le Corrompu, World Boss
15:07 WoW BFA 8.1 : Ivus le Seigneur de la forêt, World Boss

Articles

recommandés

Affix, Front de guerre et World Boss du 12 au 18 décembre !
WoW BFA : Premier aperçu du Patch 8.1.5
WoW BFA : Premier aperçu du Patch 8.2 : Rise of Azshara

Guides

à découvrir

WoW BFA : Guide du Guerrier Armes de Tides of Vengeance
WoW BFA : Guide de la Cuisine au Patch 8.1
WoW BFA : Guide complet du Dépeçage au Patch 8.1