Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / League of Legends / Champions League of Legends / Kai'Sa /

Nouveau champion LoL : Kai'Sa, Fille du Néant

Kai'Sa
Nouveau champion LoL : Kai'Sa, Fille du Néant
Présentation
  • Bande dessinée
10

Le nouveau champion League of Legends est désormais disponible ! Il s'agit de Kai'Sa, Fille du Néant, un Tireur. Pour tout savoir sur ce champion, découvrez notre dossier : guide, skills, histoire et plus encore.

Nouveau champion LoL : Kai'Sa, Fille du Néant

Le nouveau champion League of Legends aurait-il fuité ? C'est en tout cas bien ce qu'il semblerait. Le site Garena vient tout juste de dévoiler toutes les infos sur la nouvelle championne ADC : Kai'Sa, Fille du Néant.

Histoire

Pour survivre parmi des prédateurs, Kai'Sa est devenue l'une d'eux. Isolée sans espoir de secours pendant des années, Kai'Sa a survécu grâce à sa force de volonté et à une seconde peau symbiotique, qui est en réalité une créature du Néant. Aujourd'hui, la Fille du Néant revient en prédatrice, déchirée entre deux mondes : celui qui l'a vue naître et celui qui l'a vue grandir.

Style de jeu

Kai'Sa est un tireur (ADC) à courte portée, qui utilise sa mobilité pour foncer dans la mêlée et tuer rapidement les carrys adverses. Difficile de dire si elle sera totalement jouée AD sans ses ratios : l'un de ses ses sorts gagne un effet supplémentaire lorsqu'il dépasse un certain seuil d'AP. Le premier ADC/Assassin hybride ?

League of Legends

Aperçu de son Gameplay

Sorts

Passif - Seconde peau

Blessures Caustiques : Les attaques de base de Kai'Sa appliquent un effet Plasma sur les ennemis, infligeant de plus en plus de dégâts magiques supplémentaires. Après quelques attaques successives, le Plasma éclate et inflige des dégâts selon les PV manquants de la cible.
Les effets immobilisants des alliés proches appliquent des effets Plasma.

Arme Vivante : Le symbiote de Kai'Sa s'adapte à son style d'attaque. Il fait évoluer ses compétences en fonction des bonus permanents octroyés par les objets de la boutique et par les gains de niveau de Kai'Sa.

A - Pluie d'Icathia

Kai'Sa tire une volée de projectiles répartis également entre les ennemis proches. Les coups additionnels sur une même cible infligent un peu moins de dégâts.
Les effets immobilisants des alliés proches appliquent des effets Plasma.

Armure Vivante : Passé un certain montant de dégâts d'attaque supplémentaires, Pluie d'Icathia tire beaucoup plus de projectiles.

Z - Rayon du Néant

Kai'Sa tire un rayon d'énergie du Néant, révélant le premier ennemi touché, infligeant des dégâts magiques et appliquant des effets Plasma.

Armure Vivante : Passé un certain montant de puissance supplémentaire, Rayon du Néant inflige plus de dégâts et réduit partiellement son délai de récupération en touchant un champion.

E - Surpresseur

Kai'Sa charge son énergie, ce qui augmente brièvement sa vitesse de déplacement et l'empêche d'attaquer. Après la charge, Kai'Sa dégaine ses armes lourdes pour augmenter sa vitesse d'attaque pendant quelques secondes.
Les attaques de base réduisent le délai de récupération de Surpresseur.

Armure Vivante : Passé un certain montant de vitesse d'attaque supplémentaire, Surpresseur octroie une brève invisibilité totale pendant la charge.

R - Instinct Meurtrier

Kai'Sa effectue une ruée à grande vitesse et à longue portée jusqu'à un champion ennemi marqué par Plasma, s'entourant brièvement d'un bouclier absorbant les dégâts.

Skin

Bullet Angel Kai'Sa - League of Legends
Bullet Angel Kai'Sa

Conseils

En jouant Kai'Sa, vous représentez une menace permanente pour vos ennemis ; vous pourchassez les aspirants tueurs et vous plongez au cœur de l'action pour émerger seule survivante. Traquez et marquez les ennemis isolés avec Rayon du Néant, puis enchaînez avec votre ultime et une impitoyable Pluie d'Icathia pour les éliminer rapidement. Si par miracle ils survivent à votre assaut initial, Surpresseur vous aidera à rester à portée pour les achever.

Lors des combats d'équipes, frappez à la vitesse de l'éclair avec Instinct meurtrier, en positionnant Kai'Sa de façon optimale pour éviter les contrôles de foule et la ligne de front qui pourrait bloquer vos tirs. Un carry est impossible à atteindre sur la seconde ligne ennemie ? Kai'Sa peut s'en occuper, mais préparez-vous à tout donner pour ensuite vous extraire des rangs ennemis.

Trucs & Astuces

  • Cherchez des ennemis qui rôdent sans soutien, mais gardez toujours un œil sur vos alliés engagés au combat : s'ils peuvent immobiliser un ennemi et le marquer avec Plasma, Instinct meurtriervous permettra de l'éliminer rapidement.
  • Arme vivante vous offre de sérieux pics de puissance grâce à vos objets, alors n'hésitez pas à aller au combat. Les adaptations de Kai'Sa sont particulièrement efficaces quand elle rentre à la base avant de repartir rôder sur la carte. N'oubliez pas qu'elle est devenue une arme vivante pour massacrer les champions, pas les sbires !
  • Bien que Pluie d'Icathia puisse annihiler un ennemi suffisamment isolé pour être frappé par tous vos projectiles, Kai'Sa est encore plus efficace quand elle utilise correctement ses attaques de base. Grâce à sa compétence passive, chaque coup frappe vraiment fort, et ne pas relâcher l'assaut permet de réduire drastiquement le délai de récupération de Surpresseur pour vous aider à vous repositionner.

Guide pour Kai'Sa ADC en S8

Guide LoL Kai'Sa ADC S8 - Découvrez nos conseils sur votre jeu League of Legends pour jouer la Fille du néant, qui coûte 7800 Essences Bleues.

10
Benoît du Payrat il y a 5 mois

Tout ça fait fortement penser à Vayne, mais à moins que la passive ne soit très forte, probablement avec un pic plus tôt et un late game moins fort. A voir.

Requiem il y a 5 mois

C'est la fille de Kassadin non?

Requiem il y a 5 mois

C'est la fille de Kassadin non?

Jaksinro il y a 6 mois

C'est surement le frêre de yasuo

Jaksinro il y a 6 mois

C'est surement le frêre de yasuo

Jules Bauer il y a 6 mois

Et le prénom c quoi?

Jules Bauer il y a 6 mois

Et le prénom c quoi?

Jules Bauer il y a 6 mois

Et le prénom c quoi?

Ibaloo il y a 6 mois

Chouette, des ADC agressifs on en tue tous les jours. ENCORE ^^

Ibaloo il y a 6 mois

Chouette, des ADC agressifs on en tue tous les jours. ENCORE ^^

L'actu

En Continu

18:00 LCS EU : Vitality décroche la seconde place !
14:06 LCS EU : Gilius explique enfin son absence
11:26 Playoffs LCK, Round 2 : Griffin rêve encore
21:38 LCS NA : Cloud9 et FlyQuest en Playoffs
19:51 Récap' et notes du jour 17 !
15:27 LCK : Griffin en finale face à KT Rolster
20:32 Worlds 2018 : Dates et programme des matchs
18:43 Omen by HP partenaire de l'ESWC Metz !
14:30 L'émission Riot Pls nous en dit plus à propos de LoL et de son avenir
14:00 Promotions sur les skins et champions

Articles

recommandés

Open Tour, qualifier VGA : Victoire de Vitality
Riot Games : raconte-nous une histoire...
Tier List des champions en Saison 8

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 8
Guide pour Nocturne Jungle en S8
Guide pour Brand Mid en S8