WoW : Battle for Azeroth : interface

WoW : Battle for Azeroth : interface
0

Battle for Azeroth proposera, comme les précédentes extensions, des nouveautés pour l'interface. Retrouvez les améliorations et changements qui vous attendent à BFA.

WoW : Battle for Azeroth : interface

Au fil des années, World of Warcraft s'est enrichi de modifications bienvenues de son interface, émanant de requêtes nombreuses des joueurs et souvent inspirées d'addons très populaires, venant ainsi améliorer le jeu de base (si vous êtes un anti-addon, cela tombe bien). Avec BFA plusieurs nouveautés font leur apparition, les voici telles qu'elles sont présentes dans l'alpha.

Attention, le jeu étant en alpha, certains éléments sont encore incomplets et susceptibles d'évoluer.

World of Warcraft

Barres de raccourcis

La barre de raccourcis va connaitre une petite (r)évolution puisque désormais elle sera moins large et certains de ses éléments déplacés en bas à droit (barre de menu et de sacs). L'ajout de barres supplémentaires dans la partie basse de l'écran fera également apparaitre deux fois 6 emplacements à droit de la barre principale, plutôt qu'une multitude d'emplacements pile au-dessus.

World of Warcraft

Barres de vie d'unités

Les jauges de vie s'affichant au-dessus des personnages alliés sont modifiées afin de ressembler à celles des unités ennemies.

World of Warcraft

Le coeur d'Azeroth

Cette fonctionnalité phare de l'extension, commence à être implémentées sur l'alpha, puisque les joueurs créant un personnage se voient équipés d'un collier du même type de rareté que les armes prodigieuses. qui régira votre progression dans cette nouvelle extension. Au contact de l'Azérite (la ressource qui prendra la place de la puissance prodigieuse), le coeur d'Azeroth absorbera une partie de son pouvoir, et gagnera en niveau, débloquant la puissance dans d'autres pièces d'équipement à votre disposition.

Pour l'instant la chose est encore timide l'interface complète n'étant pas encore complètement accessible.

World of Warcraft
World of Warcraft

Le lissage des statistiques

Battle for Azeroth vera également un nouveau lissage des statistiques / compression des objets (item squish) s'appliquer aux items avec une différence assez conséquente de terme de valeurs sur les stats de votre équipement. La dernière datant d'il y a quelques années, Blizzard profite de l'extension pour faire une passe là-dessus.

World of Warcraft

Cartes, hauts-faits, réputations, donjons

Qui dit nouveau disque additionnel, dit nouveaux contenus, c'est le cas pour les réputations, cartes, hauts-faits et nouveaux donjons qui viennent enrichir les menus disponibles.

Hauts-faits

Cartes

0

L'actu

En Continu

15:30 WoW BFA : Guide du Guerrier Armes de Tides of Vengeance
05:00 WoW BFA : Le Patch 8.1 : Tides of Vengeance est en ligne !
04:58 WoW BFA : Les (nombreuses) nouveautés cachées du Patch 8.1
03:55 WoW BFA : Le premier correctif du Patch 8.1 est en ligne
02:08 WoW BFA : Guide complet du Dépeçage au Patch 8.1
23:46 Affix, Front de guerre et World Boss du 12 au 18 décembre !
23:01 WoW BFA : Guide des Assauts en Zandalar et Kul Tiras
12:38 WoW BFA : Q&A Live avec Ion Hazzikostas Vendredi 14 décembre à 20h00
15:07 WoW BFA 8.1 : Ivus le Corrompu, World Boss
15:07 WoW BFA 8.1 : Ivus le Seigneur de la forêt, World Boss

Articles

recommandés

Affix, Front de guerre et World Boss du 12 au 18 décembre !
WoW BFA : Premier aperçu du Patch 8.1.5
WoW BFA : Premier aperçu du Patch 8.2 : Rise of Azshara

Guides

à découvrir

WoW BFA : Guide du Guerrier Armes de Tides of Vengeance
WoW BFA : Guide de la Cuisine au Patch 8.1
WoW BFA : Guide complet du Dépeçage au Patch 8.1