Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / World of Warcraft / World of Warcraft : Battle for Azeroth /

WoW BFA : Vallée Chantorage, zone de Kul’Tiras

Battle for Azeroth
WoW BFA : Vallée Chantorage, zone de Kul’Tiras
0

La Vallée Chantorage, nouvelle zone de Kul'Tiras et implémentée sur World of Warcraft : Battle for Azeroth ravira les amateurs d’eau et de légendes aquatiques. Sujets au mal de mer ? Pas de panique ! Cette vaste zone vous réserve aussi de belles aventures à l'ombre des moulins à vent.

WoW BFA : Vallée Chantorage, zone de Kul’Tiras

Pendant la bêta de World of Warcraft : Battle for Azeroth, nous avons eu l'occasion d'explorer la Vallée Chantorage et venir en aide au Sillage des Tempêtes, l'une des trois zones du nouveau continent de Kul'Tiras. Focus sur la région nord du Royaume grâce aux screens de nos confrères de wowhead.

Découvrez la faction Sillage des tempêtes

Le Sillage des Tempêtes est une nouvelle faction disponible pour l'Alliance dans World of Warcraft : Battle for Azeroth. Pour augmenter votre réputation auprès du Sillage des Tempêtes et découvrir quelles récompenses vous attendent, suivez le Guide.

Pour une visite vidéo et un aperçu des quêtes, suivez le guide !
Carte de la Vallée Chantorage - World of Warcraft
Carte de la Vallée Chantorage

Là où les éléments s’entrechoquent

Située au nord du continent de Kul’Tiras, la Vallée de Chantorage est une région qui satisfera à la fois les aventuriers des mers et des montagnes, ce qui, avec une extension sortant un 14 aout, donnera sans doute un parfum de vacances à vos quêtes. Bordée par les eaux sur ses flancs est et ouest, la vallée proprement dite n’est qu’une langue de terre s’étirant au centre de la zone. Au nord et au sud, d’imposantes montagnes quadrilleront votre progression au fil des cols et des criques. L’eau, la roche et la terre ont façonné la région. Ici, on a appris à dompter les éléments et à exploiter une nature verte et luxuriante; le Kultirassien de Chantorage est pêcheur, fermier ou bâtisseur de navires.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

La secte… des chantiers navals

La région est une terre de solides bâtisseurs, fief de la Maison Chantorage, qui fournit le pouvoir royal de Tiragarde en vaisseaux de guerre, comme en navires de commerce. Le peuple local est fier de son savoir-faire et de ses chantiers navals – on dit « navals » au pluriel et pas « navaux » … je sais, moi aussi, j’ai toujours un doute. Mais les bateaux qui sortent du Sanctuaire de l’Orage ont quelque chose de spécial. Ils reçoivent la bénédiction des Tidesages ou prêtres de l’eau, qui vouent un culte fanatique à l’élément liquide, avec lequel ils entretiennent une connexion particulière. La puissance physique des ouvriers kultirassiens alliée à la magie mystérieuse de la secte aquatique a forgé des navires si imposants que l’on se demande comment ils arrivent encore à flotter sur l’eau. On supposera que leurs ingénieurs ne sont pas gnomes.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft

Du rififi dans la marine

Un continent isolé depuis plusieurs années, une puissance navale et une secte d’adorateurs de l’eau… Il n’en faut pas plus pour que des événements étranges se produisent. A Chantorage, comme à Drustvar, on déplore une disparition, mais pas celle d’une personne… celle de la flotte. Oui, toute une flotte. Une flotte de navires immenses… La flotte qui était stationnée sur la côte. Contrairement a ce qu’on aurait pu légitimement espérer, les Tidesages semblent se désintéresser de la question et il vaut mieux ne pas trop l'aborder avec eux… C’est étrange quand même que des prêtres de l’eau, fascinés par les profondeurs de l’océan , et en connexion avec les entités qui s’y cachent, n’aient pas remarqué que les créations qu’ils chérissent s’étaient comme volatilisées… Mais ce sera à vous de mettre un nom sur ce mystère.

World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
World of Warcraft
0

L'actu

En Continu

16:16 WoW : Une sortie imminente pour le Patch 8.2 : Rise of Azshara ?
16:19 WoW : Toutes les nouveautés du Patch 8.2 : Rise of Azshara
19:35 WoW Classic : La Vallée d'Alterac en test sur la bêta du 14 au 17 juin
15:49 Warcraft : Le commencement est disponible sur Netflix
15:46 WoW 8.2 : Modification du Lasso de foudre du Chaman Elémentaire sur le PTR
15:37 WoW 8.2 : Changements sur la Prémonition du Prêtre Discipline sur le PTR
15:31 WoW 8.2 : Nerf du trait Lueur de lumière du Paladin Sacré sur le PTR
15:29 WoW 8.2 : Léger nerf du Moine Tank en PvP sur le PTR
15:27 WoW 8.2 : Très (très) léger nerf du Piège explosif du Chasseur
15:23 WoW 8.2 : Buff conséquent de la Métamorphose du DH Tank sur le PTR

Articles

recommandés

WoW : Notre classement des spécialisations au Patch 8.1.5
WoW 8.2 : La liste complète des équilibrages connus sur le PTR
La rédaction Millenium WoW a besoin de vous !

Guides

à découvrir

WoW : Tous nos guides de classes pour le Patch 8.1.5
Guide du Chaman Amélioration de Tides of Vengeance
Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes de Tides of Vengeance