Millenium / Guides jeux vidéo / Monster Hunter World /

Monster Hunter World : PS4, Patch 2.01 / Xbox One, Patch 2.0.0.1, MàJ

Monster Hunter World : PS4, Patch 2.01 / Xbox One, Patch 2.0.0.1, MàJ
0

Les notes de mise à jour complète pour le patch gratuit de printemps de Monster Hunter: World, avec les équilibrages, corrections de bugs et autres.

Monster Hunter World : PS4, Patch 2.01 / Xbox One, Patch 2.0.0.1, MàJ

Le Patch 2.01 de Monster Hunter: World a été déployé sur PS4, ainsi que celui 2.0.0.1 sur Xbox One ce 4 avril 2018. Vous pouvez le découvrir en détails sur le site de Capcom. Avec ce Patch, nous n'avons droit qu'à des corrections et optimisations officiellement (sur l'Arc et la barre d'outils). Mais il est fort possible qu'il serve aussi à télécharger et préparer le Festival du printemps.

Voici le contenu de ces patchs français :

Disponibilité

  • PlayStation 4 : mercredi 4 avril à 0h (temps universel coordonné)
  • Xbox One : mercredi 4 avril à 0h (temps universel coordonné)

Espace requis

  • Inconnu

Changements importants

  • Dans le patch 2.00, un bug pour le “Perce-dragon” de l’arc a été corrigé afin que le tir ne puisse plus dépasser les limites fixées par l’angle d’attaque. Cependant, lorsque le joueur alignait la cible avec le réticule très rapidement et qu’il effectuait ensuite le “Perce-dragon”, un nouveau bug empêchait parfois le joueur de se tourner dans la même direction que le réticule. Ceci a été corrigé afin que le réticule soit toujours dans la même direction que le joueur, même si celui-ci vise rapidement une cible dans une autre direction.Notez que durant le “Perce-dragon”, si le réticule se trouve dans une zone en dehors de la limite autorisée, le tir sera effectué dans la direction vers laquelle le joueur fait face.
  • Durant la sélection des sets prédéfinis pour les Quêtes Arène, un bug pouvait désorganiser l’ordre de la barre d’objets. Ceci a désormais été corrigé.

Détails :

  1. À partir de la position par défaut du curseur, les objets de la sacoche (lorsque vous vérifiez les informations de l’équipement) seront ordonnés de la gauche vers la droite.
  2. Les objets du kit de survie apparaissent désormais dans cet ordre (de la gauche vers la droite) : aiguisoir, filet de capture, canne à pêche, et broche BBQ.
  3. Les outils de survie seront également affichés de la gauche vers la droite.
  • Corrections de bugs mineurs

Monster Hunter W : Wyvern Ignition, la meilleure Grande épée arrive sur PC

Quelques mois avant le lancement du jeu, Capcom avait organisé un concours adressé à la communauté. Il fallait designer une arme originale, le gagnant la verra introduite en jeu.

Tous nos guides Monster Hunter: World
0

L'actu

En Continu

09:41 MHW Iceborne : Publicités japonaises & le Yian Garuga révélé
18:03 Collaboration MHW Iceborne & Horizon Zero Dawn The Frozen Wild
00:14 Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
18:12 MHW Iceborne : Set d'armure Gardien gratuit & composants
10:30 MHW Iceborne : Namielle, Brachydios & infos des devs
20:42 Gamescom 2019 : MHW Iceborne - Combat avec le Velkhana
11:56 Monster Hunter World Iceborne : Les sets d'armures
10:41 Monster Hunter World : Se préparer pour Iceborne
18:43 Monster Hunter World : Un mod pour dresser les monstres et voler sur PC
15:30 Monster Hunter World Iceborne : Conférence San Diego Comic-Con

Monster Hunter World Iceborne : La liste des nouveaux monstres
Monster Hunter World Iceborne : Les sets d'armures